Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le background du Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Voilà le background du clan tant attendu. Je le pose comme pouvant être modifié : en gros, il est raconté par un barde mais des centaines d'années plus tard.

Il y a bien longtemps, un combattant du nom de Rorogogo fut kidnappé du monde des 12 est amené dans l'Hormonde. Il n'était pas le plus fort ou le plus intelligent des Sacrieurs mais son altruisme lui forgea rapidement une petite renommée. Les sacrieurs utilisés comme soigneurs n'étaient pas monnaie courante autrefois. Lui n'hésitait pas, il se mit même plusieurs fois hors-jeu pour permettre à ses compagnons de continuer le combat.
Alors qu'il fêtait dans une taverne de l'île de combattants une victoire difficile avec ses amis, Tchus, un vieux Féca un peu louche s'approcha. Il cherchait de nouveaux adhérents à son groupe, le syndicat des combattants. Le syndicat n'avait qu'un seul but : empêcher la suppression définitive des combattants par les coachs. En effet, un Iop qui meurt en combat ira au cimetière tandis qu'un combattant supprimé, qu'est ce qu'il devient ? Bien entendu, Rorogogo accepta immédiatement. Il fut suivit instantanément par X-Airy-X et c'est bientôt toute la troupe qui suivit le mouvement.

Après de nombreuses semaines passées à faire discours sur discours, le Iop Leviator, qui devint plus tard chef de la guilde de l'époque du Wakfu, coupa tout le monde et dit "Parlons moins, agissons". Et c'est ainsi que tout le monde mit au point un plan. Pendant une semaine entière, ils espionnèrent les 24 Démons pour trouver une faille à exploiter. Ils en trouvèrent pour tout les Démons mais c'est pour le Démons XV que ce fut le plus flagrant. Ce n'était autre qu'un espion de Xélor qui faisait tout son possible pour cacher ses penchants pour le temps en enlevant ses bandages en publics et en n'utilisant que très rarement sa fameuse lance-aiguille (source : les auteurs du manga Dofus Arena).
Le plan pouvait être mis en place. Skypic l'Osamodas élevait en cachette une horde de gostofus depuis plusieurs semaines dans sa petite maison. Une fois qu'il en eu une petite centaine, il les envoya sur l'île de Magmara grâce aux compétences de Tchus et de xXx-Adrien-xXx le Xélor.

C'est ce moment qu'ils choisirent pour se rendre tous chez XV pour le faire chanter. Mais celui ci avait d'autres chachas à fouetter. Croc avait presque atteint la réputation nécessaire pour se rendre à Magmara et une meute de gostofus était arrivé sur l'île à cause d'une brèche spatio temporelle d'origine inconnue. Quelle horreur ! C'était à XV de s'occuper de l'île... Mais avec la puissance du Démon, en tuer un seul équivaudrait à détruire l'île entière ! Et le pire, c'est que la milice du Conseil est clouée au lit de puis une semaine ! (Et oui, il ne faut pas sous-estimer les talents d'herboriste du Sadida Boss-Arena)
C'est alors que le piège se referma, le groupe proposa son aide et bien entendu, XV n'avait aucun autre choix que d'accepter. L'ambiance était pesante sur Magmara... Et le plan ne se passa pas comme prévu. Skypic n'avait plus aucune autorité sur ses gostofus à cause du souffre présent en grande quantité qui les avaient tous rendus fous et une bataille commença. La lutte, terrible, dura plus de 3 heures. Tchus utilisait toute son énergie pour protéger Levia, berserker de l'équipe, qui tuait un gostofu par coup, Airy décochait flèche sur flèche, Skypic invoquait craqueleur sur craqueleur et xXx-Adrien-xXx se dévouait corps et âme pour ses amis... Mais pas autant que Rorogogo qui passait d'un combattant à un autre, lui transférant un peu de sa propre santé. Cette bataille fut connue plus tard sous le nom de la Bataille du Magma Vert, le magma ayant pris la couleur du sang des gostofu. Plusieurs guerriers furent cependant portés au champ d'honneur comme Knucker ou The-Lui, co-fondateurs du syndicat.

Une fois de retour chez XV, le syndicat pensait pouvoir faire tout ce qu'il voulait de lui mais tous étaient intimidés par le Démon, qui ne connaissait pas encore le projet de ces vaillants éventreurs de gostofus. Après une poignée de secondes d'attente qui parurent des heures pour tout le monde, Rorogogo s'approcha et lui tint à peu près ce langage : 'Excusez moi monsieur le Démon mais il me semble que vous nous en devez une" A ces mots, XV explosa de rire en leur déclarant que s'il le voulait, il pouvait tous les décapiter avec l'ongle du petit orteil. Mais en entendant leur carte maitresse, il se tut et son teint passa de blanc à transparent. Rorogogo lui expliqua qu'ils étaient au courant qu'il était à la solde de Xelor et que ça ne plairait surement pas aux 23 autres Démons s'ils l'apprenaient. Il rajouta la dessus qu'un des membre du syndicat nommé Arena-Tek avait été mis à l'écart pendant plusieurs semaines et que si ils ne revenaient pas, alerté, il vendrait la mèche à tout l'Hormonde.

XV fut donc obligé d'accepter le marché qu'ils lui proposèrent. Tout les membres du syndicat devinrent coachs. Mais contrairement aux autres coachs, ils n'eurent pas à renier leur Dieu et gardèrent donc leurs pouvoirs respectifs. Le syndicat pris ainsi de l'ampleur et gagna en puissance puisque tout les combattant de tout les anciens du syndicat devinrent à leur tour membre du syndicat. C'est par exemple grâce à cette amélioration qu'il put faire pression sur le Conseil des 24 et ainsi limiter la suppression des combattants à 4 par semaine. En échange de cette transformation en coach, ils devaient tous se réunir sous le même clan dévoué au Démon XV et arriver à la première place du classement des clans en moins d'un an, chose qu'ils accomplirent. Le Clan fut baptisé "Le Clan des Héros pourfendeurs de gostofus" puis raccourcit en "Le Clan des Héros" et c'est Rorogogo qui pris sa tête, choisis à l'unanimité par tout ses compagnons pour les qualités exceptionnelles dont il a fait preuve lors de la bataille.

Si ça vous plaît pas, je peux continuer la longue, c'est un peu dans le même genre mais plus développé. Il est 2:32 et je l'ai écrit d'un trait donc il y a surement beaucoup de fautes, d'erreurs, de manque de développement, d'explication et tout et tout. Je vous propose donc de traquer toutes les fautes et réécrire certains passages si vous le souhaitez (tu peux faire ça directement Roro Very Happy). WW, j'avais aucune inspiration pour toi(je connait pas du tout les zobals), désolé, donc si tu veux écrire le passage où tu apparaît y'a pas de problème (même chose pour les autres)


Dernière édition par Tchus le Jeu 23 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:27

J'ai adoré mon Tchus car il y avait Arena-Tek dedans. Sérieusement, c'est super.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:44

Beaucoup de faute en effet mais un exelent travail derrière! Wink

Peut être que tu pourrais approfondir un peu sur Wakfu et sur la guilde, Si jamais on la proposais au Wakfu Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

Si tu veux m'introduire dans le Background Tchus, met juste que je suis coach. Tu dis que j'étais zobal auparavant mais insiste pas trop là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:00

C'est bien gentil de dire qu'il y a des fautes Levia mais moi je veux que tu m'aides à les corriger ^^'
Du coup WW, tu veux pas une petite place dans la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:16

Je ne suis pas un gladiateur mais un coach. Mon combat n'est pas dans l'arène... mais dans l'Hormonde!
Mais si tu pouvais me mettre comme coach dans le bg (je sais pasoù dsl pas d'idée) sa serait cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:02

Je pense que je pourrais pas :/
Tu peux par contre écrire un RP sur ton intégration dans le clan. ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:45

Arf. Faut que je fasse un max de RPs là...
Et puis mon intégation dans le clan n'est pas vraiment un modèle... Quoique... J'ai une idée! Oh punaise! Je m'y met de suite!!!
J'suis trop bon! Hmm... Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

Super !
Bravo Tchus, c'était super =D

Je dirais juste que "Rorogogo lui tint à peu près ce langage : 'Ecoutez bien mon ptit Démon, on vous a sauvé la mise sur ce coup là alors vous allez faire tous ce qu'on vous demandera" me gêne un peu, je ne parle pas vraiment comme ça, mais pas grave ^^

Est-ce que je peut faire le correcteur, et editer directement sur ton post ? (juste pour les fautes d'orthographe bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:20

Oui, je crois que je l'avais écrit plus haut. Je te modifie le passage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:32

Merci beaucoup !

*prie pour que le message ne soit pas supprimer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

A peu près fini la correction, changé le passage et rajouté un peu d'humour sur le nom de la bataille.

Et je ne supprime que les smiley et les posts méchants Roro xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Youpi !

(Celui là, il va être supprimé ? ^^)

Merci pour le changement de la phrase =)
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:42

Ouais je sais Tchus mais y'en avais telement je pouvais pas toutes les corriger ! :trollface:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background du Clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du Clan   Le background du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le background du clan
» Background Ankama
» Votre place dans le background du clan
» Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic
» [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: