Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]

Aller en bas 
+6
mutanosess
Memphis
Levia White
Knucker
Adénosine Diphosphate
Rorogogo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Clan voulez vous affronter pour le 1er round ?
Les Coachs du Chaos
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_lcap9%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tritonus
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_lcap36%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pull-in
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_lcap0%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dresseurs de Pokémon
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_lcap55%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Kyte
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_lcap0%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:28

Bonjour à tous !

Je pense que notre Clan est fin prêt pour... Des Guerres de Clans !



Voilà la proposition : On ira demander aux Clan de notre choix de se préparer à nous affronter .
On va choisir un jour là ou le plus de membres seront connectés et on se mettra d'accord avec l'autre Clan
Ensuite, la Guerre se déroulera comme un tournoi : le meneur de l'autre Clan et moi-même décideront qui sera contre qui, et vous vous affronterez . Vous devrez me dire à chaque fin de match si vous avez gagnés ou perdu et je noterais .

A la fin, on ferra un compte rendu avec le gagnant, et on pourra dire que nous avons battu tel Clan mais on sera obliger de publier notre défaite si nous perdons .

Je vous demanderais aussi de ne pas mentir par rapport au gagnant-perdant, il faut être fair-play^^



En esperant que vous serez pour Very Happy


EDIT : Le rapport de guerre commence à la page 6


Ps: Si le Clan qui a remporté le sondage ne veut pas participer, nous retourneront vers le 2ème gagnant du sondage, etc

Si au moment du match pas assez de membres ne sont connectés, nous joueront tout simplement entres nous


Dernière édition par Rorogogo le Jeu 19 Jan - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:42

Je veux affronter les dresseurs de Pokemon, j'ai déjà perdu 2 fois contre le meneur mais je crois que les autres membres ne sont de notre niveau. Cela pourra nous faire un bon entrainement en attendant de pouvoir battre le clan élémental Smile


Dernière édition par Tchus le Mer 4 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:03

Ok ^^ Je c'est pas du tout si on gère mais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knucker
Barde des Héros
Barde des Héros
Knucker


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Feurs

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:12

Moi jpense que c'est une bonne idée, mais il faut dire ce qui est, on est pas assez réputés pour se permettre un truc du genre.. Ok Notre Clan est 10ème, mais il est pas trop connu ! C'est vrai, on est.. 5ou 6 souvent connectés ^^' Il faut recruter avant je propose. Et massivement !! Very Happy Et sinon, moi je propose TRITONUS, ils me saoulent, le meneur recrute pleins de noobs juste pour remplir son clan.. Il aura pas de succès, alors autant les dégouter une bonne fois pour toute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:15

Moi aussi je voulais voter TRITONUS mais j'ai mis Coachs du Chaos ...

Bon on fait comme si de rien était et 50% tritonus et 50% les dresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:29

D'accord pour moi aussi pour Tritonus alors
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:23

Ok comme 2 votes veulent être modifier je supprime puis je re crée un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:10

J'étais chez les dresseurs de pokemon! Ils recrutent a la louche! Mais ils ont des gars plutot pas mal!!
Tritonus je vois pas quelle notoriété on va gagner.. mais bon si le clan est pour.. d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:32

ça fait une petite mise en bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:31

sans hésiter les " dresseur de pokemon" franchement leur chef recrute que des lvl .. hum , disons , les 5/6eme des memebres ont des noobs Very Happy
les autres clans sont je pense , plus experimenter , mais pas asser pour nous tenir tete en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:17

Bon ok je contacte leur meneur mais je vous dis sa va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:30

Voilà !
J'ai contacter Memphis, le meneur, et il est partant Very Happy


On attend que la plupart des Dresseurs soit informés et après on pourra donner une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:02

Hello ,le clan des héros !
Comme la dit si-dessus votre meneur , je vais contacter mes subordonnés ,qui communiquerons ensuite l'information aux personnes désignés , je vous recontacterais ici pour vous prévenir et bonne chance pour cette guerre qui promet d'être épique !
D'ici là je vous souhaite bonne continuation et à la prochaine !

Cordialement ,Memphis
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:34

Ok Merci ^^

Après il manque toujours un petit point d'organisation, par exemple, le tournoi sera t-il comme les tournois Arena (dès qu'un joueur gagne un match, il rejoue ), ou alors simplement un membre affronte un autre membre sans finale ni rien...

Dîtes moi ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:36

Trop bon, Memphis a posté sur notre forum ! Bientôt Waltoa *o*
Est pour ce qui est de la guerre, on fait tout les combats en même temps ou on les sépare selon nos disponibilités ?

Edit : Je pense que c'est mieux sans finale, on risquerait de se retrouver avec 2 dresseurs de pokemon ou 2 membres du clan des héros en même temps. Donc, je propose que pour ce qui est de Memphis, tu t'y colles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:08

Ra t'es un sadique Tchus ^^

Ok moi aussi je pensais un peu comme toi, mais c'est vrai que sa sera quad même un peu moins bien du coup...



En tout cas comptez pas sur moi pour gagner contre Memphis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:26

Bon alors, la Guerre contre les Dresseurs se rapproche .

Petit rappel : Le but pour un membre du Clan des Heros va être de vaincre un membre des Dresseurs de Pokémon .
Vous serez repartis en fonction de vos niveaux .


Je ferais la liste des participants des Héros, Memphis fera la liste des Dresseurs .


Tout les membres du Clan des Heros, mp moi pour être inscrit ^^

Sûr :

NatsuDestroy : lv 13
Roseni : lv 12
The-lui : lv 9
GGDGD : lv 10


60% de chances qu'ils soient là :

Tchus : lv 9
Knucker : lv 11
Daron : lv 8
Leviator : lv 4
Senateur : lv 8
Yugaze : lv 8


Et voilà ^^

J'espère que vous serez nombreux connecter ^^
Si on a que 4 personnes ou moins je pense qu'on reporteras
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

Voici la liste que je vais complété a chaque connexion du membre concerné.

La liste :
-Moi(Memphis pour les intimes) : Niveau 12
-Phuque : Niveau 10
-Dantalian : Niveau 6
-DailaniII : Niveau 1
-Sacha-bg : Niveau inconnu , a certifier pour sa présence
-Machmalow : Niveau 1
-Vacial : Niveau 9 ,à certifier pour sa présence
-Aliqua : Niveau 1

La suite prochainement.Ne vous fier pas au niveau , soit ils ont delete ,soit ils recommencent un perso ,comme Phuque que vous devriez connaître Very Happy

Bref ,par contre en fonction du level ,sa ne vas pas être équitable .Je propose un tirage au sort ! Je t'expliquerais plus en détail demain .

Cordialement ,PedoBear
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:21

"Cordialement ,PedoBear" ? C'était pas censé être Memphis ? ^^'

Sinon j'informe le Clan que les Dresseurs de Pokémon sont devenus les Exentriks .



Et bonne idée pour le tirage au sort ^^

Mais par contre, je sais pas s'il y en a dans le Clan des Heros, mais au cas où il y en a chez vous, accepte t-on les nos brains ?

Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:04

Je peux tester la mienne contre Memphis pour qu'il juge S'il elle est no-brain (on m'a fait une fois la réflexion mais c'était un rageux) parce que je sais pas trop quelle catégorie elle appartient ^^.
Sinon, c'est pas très gentil de faire ça à de pauvres oursons innocents, si c'est ce que je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:38

je vote dresseurs et je m'inscris par contre dites moi le jour l'heure et tout et tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

C'était moi daron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:40

Re-Hello

Alors voilà.
Les terrains sont aménagés pour un massacre , les bêtes sauvages ne sont plus , ils ne restent que 2 clans sur le champs de bataille ,lequel gagnera la victoire et le trophée de Maknala ? (A voir prochainement)

Nous allons jouer en phase de Poules , si nous sommes 20 ,il y auras 5 poules ,actuellement dans votre clan ,vous êtes 10 ,nous sommes 6.Si il n'y a pas une égalité dans les 2 camps niveau candidats pour l'event ,sa se présentera comme ceci :
(Notre clan représenté par un A ,le votre par un B)

1)Personne-1A_VS_Personne-1B
2)Personne-2A_VS_Personne-2B
...
6)Personne-6A_VS_Personne-6B
_______________________________________________

Les 4 autres joueurs de votre clan non désigné passe a la phase 2
_______________________________________________

1)Gagnant 1_VS_1 membre au hasard non sélectionnée
2)Gagnant 2_VS_Gagnant3
3)Gagnant 4_VS_Gagnant 5
4)Gagnant-6_VS_Membre au hasard non sélectionnée
5)Les 2 joueurs non séléctionnée combattront ensemble et le vainqueur passe à la manche suivante

________________________________________________

1)Gagnant 1_Vs_ Gagnant 5
2)Gagnant 2_VS_Gagnant 4
3)Le gagnant 3 passe à la manche suivante

_____________________________________________

1)Gagnant 1 passe directement à la final !
2)Gagnant 2 _VS_Gagnant 3

______________________________________________
La finale
Gagnant 1_VS_Gagnant 2


Voilà ,bien sur ce n'est qu'un exemple , je le remplirai plus tard avec votre meneur et je corrigerais certaine erreurs
Demandez moi si ce n'est pas clair !










Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: leviator : OK   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:42

Pareil moi vous me dites la date l'heure et le lieu je m'arrangerai pour venir ! Very Happy
bonne chance a nos adversaire bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32

Bon, moi je trouve que c'est bien mais il reste toujours un problème...

Que fait-on si deux membres du même Clan doivent s'affronter ?
On leur fait changer d'adversaire ?


En tout cas pour nous c'est pas sur que tout le monde sois là c'est possible qu'on soit 6 comme vous =/
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:03

Re-Bonjour.

Donc , je m'explique , c'est si cela ,par exemple nous sommes 16 (vous 10 et nous 6)
Mais c'était un exemple , si nous sommes 6 partout ,cela seras plus facile Wink
Sinon ,oui les membres du clan avec le plus d'invités devront s'affronter ensemble :/

Cordialement Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Deuxième Guerre des Heros !
» Rond-Flex : votre ami POKEMON
» Le Clan a 1 an !
» venir rejoindre votre clan
» L'anniv' du Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: