Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre place dans le background du clan

Aller en bas 
+2
Levia White
Adénosine Diphosphate
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

Voilà une liste des différents chapitres/lieux que traversera Rorogogo lors de son épopée (https://le-clan-des-heros.1fr1.net/t195-le-background-du-clan)

  • Incarnam
  • Astrub
  • Différentes parties du monde des 12
  • Peut-être le lieu de son enlèvement
  • La scène où il se retrouve face au Démon XV
  • Dans l'arène(dans la même équipe que lui)


A Incarnam, il rencontrera The-Lui et Knucker. Quand à moi, je le retrouve lorsqu'il se présente face au Démon XV.

Dites moi où vous voulez être et je vous intégrerez dans l'histoire. Sachez qu'à partir de la scène où il se retrouve face au Démon XV, vous pouvez choisir l'époque exacte (par exemple en l'an 860, pendant le déluge provoqué par Ogrest ou pendant la période de Wakfu).

Veuillez aussi me préciser votre classe si vous n'en avez pas encore (ne prenez pas une qui a déjà été prise svp) et donnez quelques caractéristiques de votre personnage si vous le souhaitez.


Je fais ça à la va-vite, alors si c'est pas clair, demandez des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Exelente idée ! sa me plait sa ! Smile

Alors , moi ce serais justement a l'apogée de wakfu , ou dans l’arène

, niveau classe , je pensais au cra, fidele précis et fort ( si sa vous arrange pour l’arène ) , si cela ne convien pas , je prendrai le sram ( pour wakfu) , car c'est avec , Oowhite, le plus grand sram que wakfu n'ai jamais connu lol! que j'ai réeussi a terasser ogrest lors de la beta Smile


Si y a besoin d'aide pour le senario , tu sais que j'adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

Obligé d'aller sur Dofus...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:31

????
j'ai dofus si sa pose un problème ? ....
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Je fus un de ses grands rival pendant la période de Dofus. A chaque fois que nous nous sommes croisés, une agression ou un défi (tout sauf amical) éclatait. Les démons ayant remarqué notre comportement de guerriers, ils ont voulu nous tester dans le but de savoir ce que l'on avait vraiment dans le ventre. Chacun reçu donc une mission des Démons:

*Missions à compléter par la suite. Là je manque d'idée Votre place dans le background du clan 762219771 *

Nous fûmes finalement retenus tous les deux (avec d'autres héros) dans la sélection des héros qui, sans le savoir, allaient être téléportés dans un monde parallèle en vue de distraire les Démons.

Après, une grande rivalité dans le monde des 12, les deux héros se rapprochèrent dans l'Hormonde pour relever des défis toujours plus durs.

* Voila une esquisse de ce que j'aimerais pour mon coach. *

PS: La classe qui me plait le plus est le sacrieur. A voir si il est dispo ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

J'avais oublié de dire, pour les classes dispo, c'est ici : https://le-clan-des-heros.1fr1.net/t83-le-monde-des-12

@Levia : Le sram est bon. Pas le cra, par e que c'est Airy.

@Airy : Je ne comprends pas ta phrase : "Obligé d'aller sur Dofus..."

@Airy : Même si Roro est déjà un sacri, tu en seras un toi aussi(ce qui colle avec le profil de rival). Par contre, je ne retiens que ça étant donné que j'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire pour l'enlèvement, les sélections...


Quand je dis l'époque exacte, je précise : l'époque exact de votre enlèvement ! Car il est bien connu que les Démons voyagent à travers le temps.

Si vous me donnez des caractéristiques de votre personnage, donnez moi plutôt un caractère une "histoire" mais pas un scénario svp (même si c'est très gentil de votre part Votre place dans le background du clan 762219771 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Ah OK, j'avais pas compris, je prend donc le cra.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Et ton apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Dans l'arène si possible.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:52

Moi ce serais un peu le grand maître sram , qui s'entraine et perfectionne ses techniques sur des pov's bouftous innocents x')

Idea **idée** Idea
Je sais pas , mais on pourrais faire un truc bien , vu que c'est un peu le monde a l'envers avec le sram gentil , on pourrais faire que dans wakfu ("dimension parrallèle") Roro serait mon disciple ? ( contrairement a la vrai vie ou c'est le "maitre")
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

(Leviator, le background c'est sacré, casse pas tout)
Vous vouliez m’intégrer non? Parlez moi en sur skype, je ferai la partie parlant de moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:39

Athos , je sais même pas ce que c'est le background alors je balance un peu des idées comme sa , on sais jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:50

Pas la peine de faire ta partie Athos, si on t'intègre dedans, tu seras juste cité Wink

Et Levia, il n'existe qu'UN seul Rorogogo ! Mais bon, tu donnes des idées, c'est déjà ça ^^
Ok pour le maitre Sram tueur de bouftou sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:36

Idea Idea pourquoi on ferais pas un truc genre , chaque classe aprend sa specialitée a roro , et comme airy est aussi un sacri ( je crois) ce serais lui qui irais avec roro dans l'arene Smile
Exemple : Le yop apprend a bourrinner , le xel a ralentir , le sram a etre discret et a frapper dans le dos ..... Idea Idea
Toujuors dans le meme esprit bien sur , je propose mais C'est pas grave si c'est rejeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:23

En principe, ils savent déjà le faire vu que c'est des combattants expérimentés qui sont capturés mais si tu veux, je te mets dans la même équipe que Roro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

Je suis cra, andouille.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:09

Moi je suis le mec qui habitait une maison dans astrub et qui a guidé rogo ,the-lui et knucker hors de cette ville pleins de bandits^^.

Skypic.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:26

Ouais pourquoi pas !!! Very Happy
Mais dans le cas de : "En principe, ils savent déjà le faire vu que c'est des combattants expérimentés"
Pourquoi roro arrive en ce demandant qu'esce qu'un sacri ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

Parce qu'il est tout nouveau, l'histoire se passe à Incarnam !
Toi, tu le rencontreras dans l'hormonde alors qu'il sera déjà un combattant expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:29

Oooooookeyyyyyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

Je garde ma place dans l'arène?

Je vous ferai un RP dessus ( la partie sans l'arène ) si vous voulez.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Si tu veux, mais une fois qu'il sera arrivé dans l'hormonde pour que ce soit logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54

Oui, ptetre qu'il aura des alliés, tout ça...

Et que je comprenne mieux avec l'histoire des rôle que l'on joue...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:59

Moi je serais un Ecaflip chasseur de prime si tu le veux bien à l'époque de dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:44

Ok, je te rajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre place dans le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Votre place dans le background du clan   Votre place dans le background du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre place dans le background du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil-gangster dans la place.
» Le background du Clan
» Le background du clan
» Background Ankama
» Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: