Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le background du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du clan Empty
MessageSujet: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

Bien le bonjour !

Je veux faire l'histoire du clan donc je post ici pour connaître votre avis sur le background du clan que je propose. Background : le contexte d'un jeu vidéo, d'un jeu de rôle, ou l'historique d'un personnage de jeu par forum. Ici, "background" signifie l'histoire (factice) du clan. Je vous renvoie à celui des élémentaux (http://clan-elemental.forumactif.org/t74-background-du-clan).
Voilà en gros ce que je propose.

Les membres du clan des héros étaient à l'origine de formidables combattants dans le monde des 12. Ils furent malheureusement capturés par les démons des heures à leur apogée pour servir des coachs aujourd'hui légendaires comme Croc, roronoa etc... La, je sais pas si ça fait pas un peu trop "je me la pète", alors peut-être mettre de bon coachs tout simplement.Avant que certains coach atteignent l'île des niveaux 25, le Démon XV proposa aux Héros de combattre un fléau qui y sévissait : les tofus bleus(ridicule, je sais, mais ça peut gérer avec la couleur du forum et faut pas oublier qu'au départ du clan, il y a une guerre contre des tofus). Bref, les tofus sont trop cheatés, on les bat et en échange, le démon XV nous offre le droit de devenir un des coach qui combattent en leur nom et voilà, le Clan des Héros est né.

Toute remarque constructive m'aiderait Smile (par exemple remplacer les tofus par des craqueleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Bon bah on remplace des tofus contre des craqueleurs, bah quoi? C'est constructif.

Sinon, j'aurai pas pris cette idée, je trouve ça assé moyen, j'vais réfléchir de mon côté.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

Pour le background, il faudrait qu'il soit logique, j'argumente donc le mien Wink
D'une part, nous sommes originaires du monde des 12, nous ne sommes pas nés dans l'Hormonde (sauf exception peut-être). Pour coller avec l'histoire d'Arena, nous avons forcément été capturés par les Démons pour servir de combattants à d'autres coachs.

C'est là qu'il y a une faille dans le background même d'Arena : Les démons capturent des combattants pour en faire des équipes et pour s'affronter entre eux. Ce qui n'est pas logique, c'est quoi un coach alors ? On va donc le modifier un peu : les démons, fatigués capturent des combattants pour leurs coach, sélectionnés parmi les meilleurs combattants. Les démons se différencient donc à partir de ce moment la à travers leurs sélection de coach et non à partir de leurs combattants.

Déjà, nous sommes indiscutablement coach du Démon XV. Pour devenir coach, il ne reste plus beaucoup de solution alors.
Soit on était des gros PGM dans l'arène, soit on nous a autorisé à devenir des coachs (le démon XV en l'occurrence).

Et c'est là que je vous reporte au post de Knucker :
Knucker a écrit:
Bien le bonjour, jeune combattant !


Tu te trouves ici sur le forum du Clan des Héros, clan de Dofus Arena parmis les mieux côtés du jeu ! tongue

Si tu cherches à rejoindre nos rangs, pas de soucis ! Tu as juste à créer un compte sur ce forum, et à postuler pour l'intégration Wink
Mais avant, un peu d'histoire !

Moi, je me nomme Knucker, je suis l'un des modérateurs du Clan, administré par le Lieutenant Rorogogo. Ce clan à été créé lors de l'invasion de tofus enragés dans L'Hormonde ; pour palier à ce véritable fléau, un petit nombre de valeureux guerriers s'est réuni, afin de repousser l'envahisseur. Victorieux de cette lutte acharnée, ces combattants furent nommés Héros du peuple, et pour célebrer ce jour sacré, ils formèrent le Clan des Héros...

Et gnagnagna... Bref, une sacrée bande de joyeux lurons qui aiment à festoyer autour d'une bonne tablée de pinard Very Happy
L'idée du Tofu est bonne puisque nous ne sommes pas encore au niveau de clan comme les élémentaux ou le CT, si on avait leur puipuipuipuissance, on pourrait vaincre des craqueleurs. L'idée des Tofus bleus, c'est juste que ça va avec la couleur du forum.


Je crois que c'est pas trop mal argumenté Wink
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

Je prend.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

Alors, je n'ai pas vraiment le temps là de vous expliquer toutes les petites précisions du background arena, mais je serai très heureux de vous faire une conversation skype sur le sujet un de ces jours. Mais les démons capture deux types de personnes, les bons combattants, ceux là ont deux choix, soit renier leur dieu et devenir coach, soit être fidèle aux dieux et être gladiateur. Ils capturent aussi des personnes qui n'ont pas le choix et seront combattant. Et il y a l'élu qui fait ce qu'il veut, allez retour sur sa volonté etc...

Quelques conseils, les tofus bleus, vous pouvez, on s'en fout que ce soit logique sur ce point. Des tofus gostof en gros. (Ca ressemble à ça en gros)
Ne surtout pas citer des coachs qui ne sont pas de votre clan (en plus des merdes quoi...). D'ailleurs, le CT est très ridicule aussi, il a eu une apogée, mais regardez ici qu'on rigole.

Je serai content de vous aider, mon frère fait aussi un peu de rp écrit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:33

C'est très bien le truk d'Athos je trouve, on devrai le prendre.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:39

Dans ce cas, en suivant ce que nous dis Athos, on peut faire un groupe de combattants qui a refusé de renier les Dieux au départ mais en voyant la difficulté des combats dans l'arène a accepté de les renier à posteriori en échange de la réussite d'une mission du Démon XV. ça vous va ?

Merci pour les précisions Athos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:40

Ça me va.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

Ça donne un effet gros lâche tout de même. En gardant l'optique, je peux vous donner ça :

Ayant marre de servir des coachs sans aucun talent et stratégie, en gagnant les combats seulement avec leur puissance, ils décidèrent de devenir eux aussi des coachs. Mais c'était trop tard, renier leur dieu n'était plus suffisant. Le démon XV accepta de leur donner une chance, et leur proposa un défis, qu'il pensait perdu d'avance. Une horde de tofu bleu sévissait sur l’île de Magmara, il leur proposa de la nettoyer entièrement. A son grand étonnement, les futurs membre du clan des héros réussirent avec brio. Il les prit donc sous son aile.


Reformulez, c'est fait vite fait et donc par exemple le milieu de la première phrase est mal formulé, pleins de choses ne sont pas détaillées et moche. Mais c'est une idée de base, qui permet de ne pas vous mettre ridicule en disant que vous êtes des bouses ou en disant "qe vou ete trofor de la morkitu".
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:36

Merci bien Athos pour cette aide Wink

J'vais essayer de trouver des idées moi aussi Very Happy

PS: Si vous avez besoin que quelqu'un rédige le texte final (ou même une pré-visualisation du texte final), je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

Pas la peine Adri, mais merci pour ton aide Smile
J'ai réfléchis pas mal pendant mon bac blanc d'espagnol (parce que l'espagnol, hein ? Oh...) et j'ai trouvé un compromis pour qu'on passe pas trop pour des PGM de la morkitu et qu'on soit pas trop ridicules quand même.

Faut que j'en parle avec toi Athos parce que ça concerne ce que t'as mis en noir sur le sujet "Le secret des R...." par Roro et que normalement, tu devrais figurer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

J'ai MP Tiris sur le forum officiel pour savoir s'ils avaient prévu quelque chose sur chaque Démon. Apparemment oui et il va voir ce qu'il peut faire. En attendant, je ne dépasserai pas le chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background du clan Empty
MessageSujet: Re: Le background du clan   Le background du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le background du Clan
» Background Ankama
» Votre place dans le background du clan
» Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic
» [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: