Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic

Aller en bas 
+5
Rorogogo
MisterMounreii
White-weapon
Adénosine Diphosphate
Skypic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:13

C'est mon premier RP, Je l'ai écrit en voiture quand je m'ennuyait a par le chapitre 4 que j'ai fais chez moi en copié/collé.
Je suis pas un très bon écrivain, donc je l'ai envoyer a Airy et il m'a dit qu'il avait bien aimé donc je post.
J'espere que sa vous plaira, le voici :

LE CLAN DES HEROS

Introduction : Rorogogo


Cette histoire raconte l’aventure de héros de l’hormonde mais cette histoire ne commence pas en ces lieux, elle commence devant une statue sur une ile volante. Un jeune homme était apparue devant cette statue, il se leva et commença a marché vers la seul voie permettant d’aller sur l’ile principale. Une espèce d’homme-oiseau se trouvait devant ce pont, le jeune homme alla lui parler .
«_ Bonjour monsieur, où je suis et qui je suis ? Dit l’enfant.
_ Je suppose que vous êtes un nouveau, vous êtes un sacrieur et vous êtes à incarnam. Répondit Amaché Ganymède.
_ Un Sacrieur ? Reprit le Sacrieur.
_ Oui un disciple de la déesse Sacrieur, des guerriers vouant leur vie a la souffrance. Prenez cette dague et planter la dans votre bras. »
Le jeune Sacrieur prit la dague et fit ce que lui a dit Amaché Ganymède.
« _ Aaaïïïïeeeeeee !!!Fit le Sacrieur
_ Tiens bizarre un Sacrieur ne supportant pas la douleur. Bon il n’existe malheureusement qu’une autre orientation possible pour un sacrieur : Le soin. Tu seras donc un Sacrieur soin. Et ton nom est ?
_ Xx-Rorogogo-xX. Répondit Le sacrieur.
_ Je croit qu’on va couper ton nom à Rorogogo si cela ne te dérange pas …



Chapitre 1 : Incarnam et compagnie

Après avoir fini de parler avec Amaché Ganymède, Rorogogo le jeune Sacrieur avançait sur le pont jusqu'à ce qu’il entende un étrange bruit, un autre sacrieur était née il était devant la statue . Une fois debout celui-ci alla parler a Amaché Ganymède, il lui fit passer le test du sacrieur et il sembla apprécier la douleur. Rorogogo se retourna et continua sa marche. Quelque minute plus tard Quelqu'un le bouscula et c’était le jeune sacrieur qui courait a fond.
« _ Aïe ! Mais c’est fou ! Tu ne peux pas faire attention ! Cria Rorogogo.
_ Tsss ! De toute façon tu es un sacrieur tu est sensé aimer la douleur. Lui répliqua l’autre Sacrieur.
_ Pas moi ! Et surtout ne t’excuse pas…Comment t’appelles-tu ?
_ Je m’appelle Adrien et je ne m’excuserai pas.
_ Bon alors on va régler ca par un petit combat »
Rorogogo fonça vers Adrien et lui mit son pied en pleine face. Adrien tomba par terre et il s’exclama :
« _ Tu as de la chance, je n’avais pas eu le temps de faire mes sacrifices. Adieux petit sacrieur.
Et il se remit à courir. Rorogogo lui aussi c’est remit en marche mais a peine après avoir fait quelque pas il tomba sur un xelor et un zobal en train de se battre, le xelor lançait des poussière a chaque fois qu’il le pouvait et le zobal lui avait mit son masque du pleutre pour esquiver plus facilement les poussières et harceler de loin de xelor avec ses aiguilles. Rorogogo en bon pacifiste se mit entre ces deux personnes pour faire en sorte de les arreter et il commença à leur parler.
« _ Pourquoi vous battez vous ?
_ Il m’a lancé un simple défi ce n’était pas pour de vrai. Je m’appelle The-Lui et toi ? Lui répondit le zobal.
_ Rorogogo et ton ami le xelor comment s’appelle t’il ?
_ Knucker. Lui répondit le xelor.
_ Bon moi je ne suis pas très puissant. Dit rorogogo. Sa vous dirait qu’on voyage ensemble, Tous les trois ?
_ Biensur !répondit répondirent Knucker et The-Lui.
Et tous les trois, il se dirigèrent vers une montgolfière qui proposait de les faire descendre vers une petite ville…




Chapitre 2 : Astrub, le repère des bandits.

Après avoir utilisé la montgolfière nos trois héros arrivèrent sur une grande place. Tout le monde semblaient regarder leur bourse, on aurait dit qu’il avait peur qu’on leur vole au bout d’un certain temps, Rorogogo regarda la sienne mais malheureusement…
« _ On m’a volé ma bourse !!! Cria t’il.
_ Oh !non répliqua The-Lui. Quel Guigne ! »
Au bout de quelque minute un jeune feca suivit par son chienchien alla leur parler :
« _ Bonjour je m’appelle Skypic et lui c’est mon chienchien , Cailloux . Je peux vous aider a récupérer votre bourse mais d’abord laisser moi vous expliquez quelque chose : Cette ville est diriger par deux bandits, Brutas et Ogivol et l’endroit ou se cache votre bourse c’est surement la taverne, le repère des bandits.
_ Et tu crois qu’on va arriver là-bas et que l’on va nous rendre notre bourse comme sa . répliqua knucker.
_ Non mais les bandits aime se battre et si on leur propose un combat et qu’on le gagne je pense qu’ils voudront bien nous rendre ta bourse.
_ Alors allons-y. dit Rorogogo. »
Les quatre personnes marchèrent. Au bout d’un moment ils arrivèrent devant une taverne, ils y entrèrent et la serveuse leur proposa a boire.
« _ Bonjour, je vous sert quelque chose peut être ?
_ Nous venons chercher la bourse de mon ami .Dit The-Lui. »
A ce moment là un roublard se leva et leur demanda de le suivre. Ils étaient arrivé dans une petite arène de combat souterraine rempli de 5, 6 roublard.
« _ Besoin de quatre bandits pour combattre ces jeunes homme. »
Mais les quatre héros avaient une stratégie. Skypic fit ses boucliers pour protéger ses alliés de tous les roublards s’approchant du groupe, The-Lui attaquait de loin avec son masque du pleutre, Knucker attaquait lui aussi de loin avec sa poussière et rorogogo lui attirait un ennemi pour que Skypic l’abatte avec son attaque nuageuse. Au final nos quatre héros les vainquirent et Rorogogo récupéra sa bourse. Et pour finir Rorogogo demanda à Skypic s’il voulait voyager avec eux. Apres réflexion, Skypic accepta.




Chapitre 3 : Le kidnapping.

Après avoir récupéré la bourse de Rorogogo, les quatre amis allèrent boires un coup a l’étage supérieure de la taverne, mais très vite ils se rendirent compte que Rorogogo, The-lui et Knucker avais pas manger depuis leur incarnation !
«_ Alors je vais vous commander la meilleur nourriture du monde des douze! Quatre steaks de bouftou s’il vous plait madame ! Fit Skypic. »
Et c’est alors qu’un tremblement de terre se fit ressentir, les 4 héros se hâtèrent vers la fenêtre. Ils n’étaient plus dans le monde des douze, il était dans une sorte de consortium. Rorogogo remarqua dans la salle Adrien, son jeune rival contre qui il c’était battu a Incarnam.
« _ Hey ! Adrien ! Sais-tu ce qu’il se passe ?
_ Ah ! C’est toi ! répliqua Adrien. Et non je ne sais pas ce qu’il se passe c’est très étrange. »
Il devait être une petite dizaine dans la salle. La serveuse s’exprima.
« _ Au non … Pourquoi ça nous arrive à nous.
_ De ? Répliqua Rorogogo.
_ Connaissez-vous la légende des démons des heures ? De l’Hormonde ? Permettez-moi de vous la raconter…



Chapitre 4 : La legende.

C'était il y a bien longtemps... Le dieu Xélor, comme à son habitude, cherchait à refourguer les tâches les plus pénibles qu'il avait à effectuer. Cette fois-ci, c'était de la garde des heures de son horloge dont il cherchait à se débarrasser.
À l'époque, du côté des démons, l'oppression du seigneur Rushu commençait à devenir pesante. Aussi, quand Xélor leur proposa de travailler pour lui, ils ne réfléchirent pas longtemps. D'une part parce qu'un démon, ça ne réfléchit pas beaucoup, voire pas du tout. D'autre part, parce qu'en échange de cette mission, Xélor les autorisait à agir comme bon leur semblait durant l'heure qui leur était à chacun impartie.
Néanmoins, et Xélor le savait, donner de la liberté à des démons n'était pas sans risque ! C'est pourquoi il n'y eut rien d'étonnant à ce qu'ils finissent par en abuser... Sans compter que ces grosses créatures-là sont du genre à rapidement s'ennuyer. Et tout comme les enfants, un démon qui s'ennuie, ça fait des bêtises...
X fit la première. Tandis qu'il était en train de faire joujou avec son fléau d'arme, il déchira violemment la trame du temps. Tout aurait pu s'arrêter là si par la même occasion un aventurier du Monde des Douze n'avait pas été happé !
Les 24 démons avaient enfin trouvé de quoi remplir leurs journées. Les mois passèrent et les enlèvements se multiplièrent... Jusqu'au jour où Xélor découvrit ce que les démons manigançaient.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que c'était un monde tout entier que les démons avaient fabriqué, dérobant ici et là des parcelles du Monde des Douze dans lesquelles ils faisaient combattre les aventuriers.



Chapitre 5 : La maison du puissant Combattant.


Quand nos héros se réveillèrent ils étaient dans une drôle de maison. Une Femme faisait la vaisselle. Quand elle se rendit compte qu’ils étaient réveillés elle leurs posa une question...
« _ Bonjours les loulous, vous venez d’arriver dans l’hormonde, je suis la servante du combattant Leviator, il devrait arriver. »
A ce moment là, la porte s’ouvrit et un jeune garçon entra.
« Oh ! Vous vous êtes réveillés je m’appelle Leviator et vous ?
_ Moi c’est Rorogogo, euh se sont The-Lui, Knucker et Skypic.
_ Je suis un prestigieux combattant d’arène et si vous êtes la c’est parce que mon coach a besoin de combattants ».
A ce moment la Rorogogo se rendit compte qu’Adrien n’étais plus la.
«_ Ah ! Votre amis est parti tôt ce matin, il a rien voulu entendre. Fit la servante.
_ Sinon on a déjà trouvé un combattant et mon coach a besoin que de cinq personne dans son équipe donc l’un d’entre vous ne pourra pas combattre. Dit Leviator.
_ Pas de problèmes .Répliqua The-Lui. Je ne combattrai pas.
_ Alors rendez vous dans l’arène.




Chapitre 6 : Arena Fight !

Avant d’entrer dans l’arène les cinq combattants était pret. Il y avait Rorogogo, le sacrieur placeur et soigneur, Knucker ,le xelor poussière, Leviator ,le iop Boosteur, Skypic le feca Protecteur et le petit nouveau, un poete, Airy, un cra soutien et dommage.
Au moment d’entrer dans l’arène Rorogogo et les autres remarquèrent qu’Adrien était dans l’équipe adverse, le combat commença !
La stratégie était simple, knucker était le pilier, Airy et Leviator le boostai en porté et en dégât, Rorogogo le plaçait et Skypic lui, lançait ces armures pour le protéger et au bout de quinze minute l’équipe et la stratégie étaient tellement bonne qu’ils vainquirent leurs adversaires sans grand problèmes mais ils étaient quand même blessé. A l’infirmerie leur chambre se trouvait cote a cote avec celle de leur adversaire, The-lui les avait rejo ins, ils commencèrent a discuter.
« _ Salut je m’appelle Phuque, eux se sont White-Weapon , Arena-Tek et …
_ Adrien. fit Rorogogo.
_ Notre rêve à nous serait de devenir de vrai coach sans renier nos dieux, on aimerai savoir si vous vouliez nous aider dans notre quête.
_ Pourquoi pas. Répondis Rorogogo.
A ce moment la il se passa un truc étrange, les dix personnes entendirent une voix …




Chapitre 7 : Tchus le feca.

« _ Bonjour les amis, c’est grâce a mes connaissance des technologie du wakfu que j’arrive à vous parler.
_ Technologie du quoi ? Demanda Rorogogo
_ Tait toi et écoute. Répondit Adrien. »
Tchus reprit :
« _ J’ai entendu ce que vous avez dit et je pense avoir trouvé un moyen pour vous aider mais d’abord laissez moi vous racontez mon histoire …
Je m’appelle Tchus je suis un feca et tout comme vous j’ai été enlevé par un démon des heures : Le Démon XV, Celui-ci c’est vanté d’avoir une prison ou personne ne peux s’échapper, Alors moi… J’ai fais un pari avec lui. Si j’arrivais a m’enfuir de ça prison il m’accorderait un vœu. Au départ je voulais utiliser ce vœux pour retourner chez moi mais je me suis vite rendu compte que l’on ne pouvait vraiment pas s’échapper. C’est pour cela que de temps en temps je propose a des gens de réaliser leur vœux si ils m’aideraient a m’échapper de la prison de XV. La plupart ont refusé ou on échoué.
Voila donc voulez vous m’aider ? »
Les dix hommes acceptèrent avec joie !
«_ Ok la prison se trouve dans un labyrinthe, pour le traverser et pour arriver dans la prison il faut respecter une règle, quoi qu’il se passe, il faut toujours tourner à droite. Bonne chance. »




Chapitre 8 : Le labyrinthe.

Après avoir marché quelques heures, le petit groupe de dix personnes arrivèrent devant un zaap, à l’un de ses pieds il y avait un jeune homme assis avec une cawotte dans ses mains. Dès que Leviator la vit il s’empressa de demander a cet homme de lui coupé un petit bout de cawotte car il les adorait. Le jeune homme se leva et dit :
« _ Pas touche, elle est vivante. Bonjour je m’appelle Mounreii, ce zaap téléporte au labyrinthe de XV, je vous déconseille d’y rentrer.
_ Mais. Dit Phuque, Nous devons aller dans la prison de XV pour aider quelqu’un a s’évader. Il nous a dit une astuce pour le traverser.
_ Ok ,alors je serai votre guide.
Alors, ils rentrèrent dans le zaap et commencèrent a traverser mais un moment en tournant a droite ils se retrouvèrent devant un trou.
«_ Non ce n’ai pas possible, nous avons du faire une erreur, Cria White-Weapon.
_ Non, on n’a pas fait d’erreur, dit Rorogogo, ça doit être une genre d’épreuve. »
Rorogogo prit son courage a deux mains et sauta mais il fut surpris quand il se rendit compte que il ne tombait pas.
« _ Ça doit être une sorte de pont invisible, dit Knucker, Aller, Traversons. »
Au bout de quelques minutes ils étaient devant un grand Portail, Sur un panneau ils y avaient marqué :
Prison de XV.




Chapitre 9 : La Prison de XV.

Il devait y avoir une centaine de cellules, la plupart vide, ce qui leur facilita la tache, au bout d’un moment quand ils passèrent devant une cellule un homme leur dit :
« _ Salut, c’est moi, Tchus, Les clés devrait être la. »
Airy lui ouvra et Tchus reprit la parole :
Vite allons voir XV et réclamer votre vœu, il devrait être en haut de la tour.
Ils montèrent les escaliers qui leur semblait interminable, devant la porte du bureau de XV il y avait deux gardes qui refusaient de les laisser passer, The-Lui lui glissa quelques Kamas dans leurs poches pour qu’ils aillent faire leur tour de garde un peu plus tôt que prévu. Ils entrèrent, puis Tchus dit :
« _ XV, c’est moi, Tchus. »
XV se retourna et grogna.
«_ J’imagine que tu veux ton vœu.
_ Oui, vas-y dit lui ce que tu veux, fit Tchus a Rorogogo.
_ Moi et mes compagnons nous voudrons devenir coach.
_ Mhh, dit XV ce vœu est dur a réaliser, j’ai une idée, une ile nommé Magmara a été envahi par une horde de Tofu Bleu sauvage, si vous réussissez a les exterminer je pourrai exhausser votre vœu et même plus, je pourrai vous réunir dans un même clan. Alors acceptez-vous ? »



Chapitre 10 : La Bataille Final

Et bien sur, ils avaient tous accepter, XV leur avaient prêter un bateau pour aller jusqu'à Magmara, il était tous un peu stressé mais tous prêt.
Phuque et Leviator en bon iop affutaient son épée, ce qui stressait encore plus l’équipage. Skypic et Mounreii confièrent leur familier au capitaine du bateau car ils avaient peur qu’ils se blessent.
Rorogogo était confiant en son équipe. Quand ils arrivèrent en vu de l’ile, ils aperçurent un nuage bleu mais en se rapprochant plus ils reconnurent des tofus bleus. En voyant arriver ces douze personnes, les habitants de Magara eurent un peu d’espoir. Les tofus bleu foncèrent. Juste avant de passer a l’attaque Leviator cria :
«_ Ce soir c’est purée de Tofu bleu au diner les gars ! »
Et ils passèrent a l’attaque, Ils avaient formé quatre petits groupe de combat pour s’occuper de chaque coin de l’ile.
Rorogogo, The-Lui et Knucker s’occupait du nord. Airy, Arena-tek et Skypic s’occupait du sud. Phuque, Adrien et White-Weapon s’occupait de l’est. Et enfin Tchus, Leviator et Mounreii de l’ouest.
Les habitants de l’ile allèrent les aider en combattant a leur coté ou en les soignants. Airy tua le dernier tofu d’une fleche explosive. Tous les combattants exténué, allèrent fêter le victoire à la taverne la plus proche.



Conclusion : Le Clan des Héros.

Nos amis fêtèrent leur victoire pendant les semaines suivantes. XV tenu sa promesse et fit d’eux un clan. Pour le nom, c’était les habitant de Magmara qui l’avaient choisi : ‘’Le Clan des Héros’’. Quand ils rentrèrent chez Leviator, la servante avait aménagé des lits supplémentaires pour que les douze héros puissent dormir dans le même endroit en attendant qu’ils aillent leur propre ile de clan. Au bout d’un certain temps, il y avait deux fois plus de membre dans le Clan de Héros, mais comme on dit ‘’ plus on est de fou, plus on rit ‘’. Ils vécurent et eurent pleins d’enfants.

FIN


Dernière édition par Skypic le Mer 7 Nov - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:25

Kiffant Very Happy . Je peux plus corriger les fautes alors je te les mets en rouge dans la citation (en bleu c'est mon avis)

Skypic a écrit:
LE CLAN DES HEROS

Introduction : Rorogogo


Peut être dire directement que l'île est Incarnam
Cette histoire raconte l’aventure de héros de l’hormonde mais cette elle ne commence pas en ces lieux. Elle commence devant une statue sur une ile volante. Un jeune homme était apparue devant cette statue, il se leva et se dirigea (commença a marché = un peu lourd je trouve) vers la seul voie permettant d’aller sur l’ile principale. Une espèce d’homme-oiseau se trouvait devant un pont, le jeune homme alla lui parler .
«_ Bonjour monsieur, où je suis et qui je suis ? Dit l’enfant.
_ (Je suppose que =pas d'hésitation, il a l'habitude le Ganymède) vous êtes un nouveau, vous êtes un sacrieur et vous êtes à incarnam. Répondit Amaché Ganymède.
_ Un Sacrieur ? Reprit le Sacrieur.
_ Oui un disciple de la déesse Sacrieur, des guerriers vouant leur vie a la souffrance. Prenez cette dague et planter la dans votre bras. »
Le jeune Sacrieur prit la dague et fit ce que lui a dit Amaché Ganymède.
« _ Aaaïïïïeeeeeee !!!Fit le Sacrieur
_ Etrange... Un Sacrieur ne supportant pas la douleur. Bon il n’existe malheureusement qu’une autre orientation possible pour un sacrieur : Le soin. Tu seras donc un Sacrieur soin. Et ton nom est ?
_ Xx-Rorogogo-xX. Répondit Le sacrieur.
_ Je crois qu’on va réduire ton nom à Rorogogo si cela ne te dérange pas …



Chapitre 1 : Incarnam et compagnie

Après avoir fini de parler avec Amaché Ganymède, Rorogogo le jeune Sacrieur avançait sur le pont jusqu'à ce qu’il entende un étrange bruit, un autre sacrieur était née. Il était devant la statue . Une fois debout celui-ci alla parler a Amaché Ganymède, il lui fit passer le test du sacrieur et il sembla apprécier la douleur. Rorogogo se retourna et continua sa marche. Quelque minute plus tard Quelqu'un le bouscula et c’était le jeune sacrieur qui courait à vive allure .
« _ Aïe ! Mais c’est fou ! Tu ne peux pas faire attention ! Cria Rorogogo.
_ Tsss ! De toute façon tu es un sacrieur tu est sensé aimer la douleur. Lui répliqua l’autre Sacrieur.
_ Pas moi ! Et surtout ne t’excuse pas…Comment t’appelles-tu ?
_ Je m’appelle Adrien et je ne m’excuserai pas.
_ Bon alors on va régler ça par un petit combat »
Rorogogo fonça vers Adrien et lui mit son pied en pleine face. Adrien tomba par terre et il s’exclama :
« _ Tu as de la chance, je n’avais pas eu le temps de faire mes sacrifices. Adieux petit sacrieur.
Et il se remit à courir. Rorogogo lui aussi se remit en marche mais a peine après avoir fait quelque pas qu'il tomba sur un xelor et un zobal en train de se battre, le xelor lançait des poussières à chaque fois qu’il le pouvait et le zobal lui avait mit son masque du pleutre pour esquiver plus facilement les les attaques de son adversaire et leharceler de loin avec ses aiguilles. Rorogogo en bon pacifiste (WTF ? Il vient de provoquer Adrien en douwel ^^') se mit entre ces deux personnes pour faire en sorte de les arreter et il commença à leur parler.
« _ Pourquoi vous battez vous ?
_ Il m’a lancé un simple défi ce n’était pas pour de vrai. Je m’appelle The-Lui et toi ? Lui répondit le zobal.
_ Rorogogo et ton ami le xelor comment s’appelle t’il ?
_ Knucker. Lui répondit le xelor.
_ Je ne suis pas très puissant. Dit rorogogo. Ça vous dirait qu’on voyage ensemble, tous les trois ?
_ Bien sur !réponditrépondirent Knucker et The-Lui.
Et ensemble (ça fait répétition), ils se dirigèrent vers une montgolfière qui pouvait les descendre vers une petite ville… (Comme pour Incarnam, je pense que ce serait intéressant de remplacé "petite ville" par "Astrub")




Chapitre 2 : Astrub, le repère des bandits.

Après avoir utilisé la montgolfière nos trois héros arrivèrent sur une grande place. Tout le monde semblaient regarder leur bourse, on aurait dit qu’il avait peur qu’on leur vole au bout d’un certain temps, Rorogogo regarda la sienne mais malheureusement…
« _ On m’a volé ma bourse !!! Cria t’il.
_ Oh !non répliqua The-Lui. Quel Guigne ! »
Au bout de quelque minute un jeune feca suivit par son chienchien alla leur parler :
« _ Bonjour je m’appelle Skypic et lui c’est mon chienchien , Cailloux . Je peux vous aider a récupérer votre bourse mais d’abord laisser moi vous expliquez quelque chose : Cette ville est diriger par deux bandits, Brutas et Ogivol et l’endroit ou se cache votre bourse c’est surement la taverne, le repère des bandits.
_ Et tu crois qu’on va arriver là-bas et que l’on va nous rendre notre bourse comme sa . répliqua knucker.
_ Non mais les bandits aime se battre et si on leur propose un combat et qu’on le gagne je pense qu’ils voudront bien nous rendre ta bourse.
_ Alors allons-y. dit Rorogogo. »
Les quatre personnes marchèrent. Au bout d’un moment ils arrivèrent devant une taverne, ils y entrèrent et la serveuse leur proposa a boire.
« _ Bonjour, je vous sert quelque chose peut être ?
_ Nous venons chercher la bourse de mon ami .Dit The-Lui. »
A ce moment là un roublard se leva et leur demanda de le suivre. Ils étaient arrivé dans une petite arène de combat souterraine rempli de 5, 6 roublard.
« _ Besoin de quatre bandits pour combattre ces jeunes homme. »
Mais les quatre héros avaient une stratégie. Skypic fit ses boucliers pour protéger ses alliés de tous les roublards s’approchant du groupe, The-Lui attaquait de loin avec son masque du pleutre, Knucker attaquait lui aussi de loin avec sa poussière et rorogogo lui attirait un ennemi pour que Skypic l’abatte avec son attaque nuageuse. Au final nos quatre héros les vainquirent et Rorogogo récupéra sa bourse. Et pour finir Rorogogo demanda à Skypic s’il voulait voyager avec eux. Apres réflexion, Skypic accepta.




Chapitre 3 : Le kidnapping.

Après avoir récupéré la bourse de Rorogogo, les quatre amis allèrent boires un coup a l’étage supérieure de la taverne, mais très vite ils se rendirent compte que Rorogogo, The-lui et Knucker avais pas manger depuis leur incarnation !
«_ Alors je vais vous commander la meilleur nourriture du monde des douze! Quatre steaks de bouftou s’il vous plait madame ! Fit Skypic. »
Et c’est alors qu’un tremblement de terre se fit ressentir, les 4 héros se hâtèrent vers la fenêtre. Ils n’étaient plus dans le monde des douze, il était dans une sorte de consortium. Rorogogo remarqua dans la salle Adrien, son jeune rival contre qui il c’était battu a Incarnam.
« _ Hey ! Adrien ! Sais-tu ce qu’il se passe ?
_ Ah ! C’est toi ! répliqua Adrien. Et non je ne sais pas ce qu’il se passe c’est très étrange. »
Il devait être une petite dizaine dans la salle. La serveuse s’exprima.
« _ Au non … Pourquoi ça nous arrive à nous.
_ De ? Répliqua Rorogogo.
_ Connaissez-vous la légende des démons des heures ? De l’Hormonde ? Permettez-moi de vous la raconter…



Chapitre 4 : La legende.

C'était il y a bien longtemps... Le dieu Xélor, comme à son habitude, cherchait à refourguer les tâches les plus pénibles qu'il avait à effectuer. Cette fois-ci, c'était de la garde des heures de son horloge dont il cherchait à se débarrasser.
À l'époque, du côté des démons, l'oppression du seigneur Rushu commençait à devenir pesante. Aussi, quand Xélor leur proposa de travailler pour lui, ils ne réfléchirent pas longtemps. D'une part parce qu'un démon, ça ne réfléchit pas beaucoup, voire pas du tout. D'autre part, parce qu'en échange de cette mission, Xélor les autorisait à agir comme bon leur semblait durant l'heure qui leur était à chacun impartie.
Néanmoins, et Xélor le savait, donner de la liberté à des démons n'était pas sans risque ! C'est pourquoi il n'y eut rien d'étonnant à ce qu'ils finissent par en abuser... Sans compter que ces grosses créatures-là sont du genre à rapidement s'ennuyer. Et tout comme les enfants, un démon qui s'ennuie, ça fait des bêtises...
X fit la première. Tandis qu'il était en train de faire joujou avec son fléau d'arme, il déchira violemment la trame du temps. Tout aurait pu s'arrêter là si par la même occasion un aventurier du Monde des Douze n'avait pas été happé !
Les 24 démons avaient enfin trouvé de quoi remplir leurs journées. Les mois passèrent et les enlèvements se multiplièrent... Jusqu'au jour où Xélor découvrit ce que les démons manigançaient.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que c'était un monde tout entier que les démons avaient fabriqué, dérobant ici et là des parcelles du Monde des Douze dans lesquelles ils faisaient combattre les aventuriers.



Chapitre 5 : La maison du puissant Combattant.


Quand nos héros se réveillèrent ils étaient dans une drôle de maison. Une Femme faisait la vaisselle. Quand elle se rendit compte qu’ils étaient réveillés elle leurs posa une question...
« _ Bonjours les loulous, vous venez d’arriver dans l’hormonde, je suis la servante du combattant Leviator, il devrait arriver. »
A ce moment là, la porte s’ouvrit et un jeune garçon entra.
« Oh ! Vous vous êtes réveillés je m’appelle Leviator et vous ?
_ Moi c’est Rorogogo, euh se sont The-Lui, Knucker et Skypic.
_ Je suis un prestigieux combattant d’arène et si vous êtes la c’est parce que mon coach a besoin de combattants ».
A ce moment la Rorogogo se rendit compte qu’Adrien n’étais plus la.
«_ Ah ! Votre amis est parti tôt ce matin, il a rien voulu entendre. Fit la servante.
_ Sinon on a déjà trouvé un combattant et mon coach a besoin que de cinq personne dans son équipe donc l’un d’entre vous ne pourra pas combattre. Dit Leviator.
_ Pas de problèmes .Répliqua The-Lui. Je ne combattrai pas.
_ Alors rendez vous dans l’arène.




Chapitre 6 : Arena Fight !

Avant d’entrer dans l’arène les cinq combattants était pret. Il y avait Rorogogo, le sacrieur placeur et soigneur, Knucker ,le xelor poussière, Leviator ,le iop Boosteur, Skypic le feca Protecteur et le petit nouveau, un poete, Airy, un cra soutien et dommage.
Au moment d’entrer dans l’arène Rorogogo et les autres remarquèrent qu’Adrien était dans l’équipe adverse, le combat commença !
La stratégie était simple, knucker était le pilier, Airy et Leviator le boostai en porté et en dégât, Rorogogo le plaçait et Skypic lui, lançait ces armures pour le protéger et au bout de quinze minute l’équipe et la stratégie étaient tellement bonne qu’ils vainquirent leurs adversaires sans grand problèmes mais ils étaient quand même blessé. A l’infirmerie leur chambre se trouvait cote a cote avec celle de leur adversaire, The-lui les avait rejoins, ils commencèrent a discuter.
« _ Salut je m’appelle Phuque, eux se sont Poseidoniit, Arena-Tek et …
_ Adrien. fit Rorogogo.
_ Notre rêve à nous serait de devenir de vrai coach sans renier nos dieux, on aimerai savoir si vous vouliez nous aider dans notre quête.
_ Pourquoi pas. Répondis Rorogogo.
A ce moment la il se passa un truc étrange, les dix personnes entendirent une voix …




Chapitre 7 : Tchus le feca.

« _ Bonjour les amis, c’est grâce a mes connaissance des technologie du wakfu que j’arrive à vous parler.
_ Technologie du quoi ? Demanda Rorogogo
_ Tait toi et écoute. Répondit Adrien. »
Tchus reprit :
« _ J’ai entendu ce que vous avez dit et je pense avoir trouvé un moyen pour vous aider mais d’abord laissez moi vous racontez mon histoire …
Je m’appelle Tchus je suis un feca et tout comme vous j’ai été enlevé par un démon des heures : Le Démon XV, Celui-ci c’est vanté d’avoir une prison ou personne ne peux s’échapper, Alors moi… J’ai fais un pari avec lui. Si j’arrivais a m’enfuir de ça prison il m’accorderait un vœu. Au départ je voulais utiliser ce vœux pour retourner chez moi mais je me suis vite rendu compte que l’on ne pouvait vraiment pas s’échapper. C’est pour cela que de temps en temps je propose a des gens de réaliser leur vœux si ils m’aideraient a m’échapper de la prison de XV. La plupart ont refusé ou on échoué.
Voila donc voulez vous m’aider ? »
Les dix hommes acceptèrent avec joie !
«_ Ok la prison se trouve dans un labyrinthe, pour le traverser et pour arriver dans la prison il faut respecter une règle, quoi qu’il se passe, il faut toujours tourner à droite. Bonne chance. »




Chapitre 8 : Le labyrinthe.

Après avoir marché quelques heures, le petit groupe de dix personnes arrivèrent devant un zaap, à l’un de ses pieds il y avait un jeune homme assis avec une cawotte dans ses mains. Dès que Leviator la vit il s’empressa de demander a cet homme de lui coupé un petit bout de cawotte car il les adorait. Le jeune homme se leva et dit :
« _ Pas touche, elle est vivante. Bonjour je m’appelle Mounreii, ce zaap téléporte au labyrinthe de XV, je vous déconseille d’y rentrer.
_ Mais. Dit Phuque, Nous devons aller dans la prison de XV pour aider quelqu’un a s’évader. Il nous a dit une astuce pour le traverser.
_ Ok ,alors je serai votre guide.
Alors, ils rentrèrent dans le zaap et commencèrent a traverser mais un moment en tournant a droite ils se retrouvèrent devant un trou.
«_ Non ce n’ai pas possible, nous avons du faire une erreur, Cria poseidoniit.
_ Non, on n’a pas fait d’erreur, dit Rorogogo, ça doit être une genre d’épreuve. »
Rorogogo prit son courage a deux mains et sauta mais il fut surpris quand il se rendit compte que il ne tombait pas.
« _ Ça doit être une sorte de pont invisible, dit Knucker, Aller, Traversons. »
Au bout de quelques minutes ils étaient devant un grand Portail, Sur un panneau ils y avaient marqué :
Prison de XV.




Chapitre 9 : La Prison de XV.

Il devait y avoir une centaine de cellules, la plupart vide, ce qui leur facilita la tache, au bout d’un moment quand ils passèrent devant une cellule un homme leur dit :
« _ Salut, c’est moi, Tchus, Les clés devrait être la. »
Airy lui ouvra et Tchus reprit la parole :
Vite allons voir XV et réclamer votre vœu, il devrait être en haut de la tour.
Ils montèrent les escaliers qui leur semblait interminable, devant la porte du bureau de XV il y avait deux gardes qui refusaient de les laisser passer, The-Lui lui glissa quelques Kamas dans leurs poches pour qu’ils aillent faire leur tour de garde un peu plus tôt que prévu. Ils entrèrent, puis Tchus dit :
« _ XV, c’est moi, Tchus. »
XV se retourna et grogna.
«_ J’imagine que tu veux ton vœu.
_ Oui, vas-y dit lui ce que tu veux, fit Tchus a Rorogogo.
_ Moi et mes compagnons nous voudrons devenir coach.
_ Mhh, dit XV ce vœu est dur a réaliser, j’ai une idée, une ile nommé Magmara a été envahi par une horde de Tofu Bleu sauvage, si vous réussissez a les exterminer je pourrai exhausser votre vœu et même plus, je pourrai vous réunir dans un même clan. Alors acceptez-vous ? »



Chapitre 10 : La Bataille Final

Et bien sur, ils avaient tous accepter, XV leur avaient prêter un bateau pour aller jusqu'à Magmara, il était tous un peu stressé mais tous prêt.
Phuque et Leviator en bon iop affutaient son épée, ce qui stressait encore plus l’équipage. Skypic et Mounreii confièrent leur familier au capitaine du bateau car ils avaient peur qu’ils se blessent.
Rorogogo était confiant en son équipe. Quand ils arrivèrent en vu de l’ile, ils aperçurent un nuage bleu mais en se rapprochant plus ils reconnurent des tofus bleus. En voyant arriver ces douze personnes, les habitants de Magara eurent un peu d’espoir. Les tofus bleu foncèrent. Juste avant de passer a l’attaque Leviator cria :
«_ Ce soir c’est purée de Tofu bleu au diner les gars ! »
Et ils passèrent a l’attaque, Ils avaient formé quatre petits groupe de combat pour s’occuper de chaque coin de l’ile.
Rorogogo, The-Lui et Knucker s’occupait du nord. Airy, Arena-tek et Skypic s’occupait du sud. Phuque, Adrien et Poseisoniit s’occupait de l’est. Et enfin Tchus, Leviator et Mounrei de l’ouest.
Les habitants de l’ile allèrent les aider en combattant a leur coté ou en les soignants. Airy tua le dernier tofu d’une fleche explosive. Tous les combattants exténué, allèrent fêter le victoire à la taverne la plus proche.



Conclusion : Le Clan des Héros.

Nos amis fêtèrent leur victoire pendant les semaines suivantes. XV tenu sa promesse et fit d’eux un clan. Pour le nom, c’était les habitant de Magmara qui l’avaient choisi : ‘’Le Clan des Héros’’. Quand ils rentrèrent chez Leviator, la servante avait aménagé des lits supplémentaires pour que les douze héros puissent dormir dans le même endroit en attendant qu’ils aillent leur propre ile de clan. Au bout d’un certain temps, il y avait deux fois plus de membre dans le Clan de Héros, mais comme on dit ‘’ plus on est de fou, plus on rit ‘’. Ils vécurent et eurent pleins d’enfants.

FIN


Je ferais le reste plus tard, mais j'aime beaucoup Smile Tu devrais faire d'autre RP study


Dernière édition par Tchus le Mar 6 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:42

Ok, merci, je corrigerai quand j'aurai je temps
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

J'vais pas chialer mais je suis un peu déçu de pas etre dedans...
Mais bon apres c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

Faudrait quand même que WW soit dedans, c'est tout de même un membre premium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:34

Tchus, chut. Sinon on ne peut dire que tu positif !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:42

Ok je vais te mettre dedans a la place de posei car il ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

X-Airy-X a écrit:
Tchus, chut. Sinon on ne peut dire que tu positif !
J'ai pô compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Skypic a écrit:
Ok je vais te mettre dedans a la place de posei car il ne joue plus.
Mouais c'est pas vraiment la raison à laquelle je m'attendais... Jsuis remplaçant quoi... Enfin qu'importe.
Mais bon, je n'ai pas été très présent aux premiers jours des Héros. Mais j'y était tout de meme!
Après j'ai pas envie d'être rabat-joie, mais réaliste: "Ils vecurent heureux et eurent pleins d'enfants" vu à quel point on en est arrivé, je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut dire... :/
Mais bon après tout, une histoire est une histoire! Sans contraintes.
C'est jute que j'ai du mal à associer ce background à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Pour les enfants c'est vrai, pour ma part j'en ai eu 3 avec Roro et 1 avec Thanney. On va ire que cette histoire se délimite jusqu'à à fin du reigne de Roro.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Ouais jusque là encore ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMounreii

MisterMounreii


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Paumé.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

SKYPIC !!! Je cite tu dis : "et Mounrei de l'ouest

Tu te rends compte de la faute !!!

Autrement j'adore ton chienchien "cailloux"

;D
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:42

Mon Chienchien c'est toujours appeller callioux :3
Et il manque le 2 eme i nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:46

Ouais.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:48

Lol osef du 2 eme i ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:51

Ok skipyc.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMounreii

MisterMounreii


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Paumé.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:53

C'est le plus important dans mon nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:04

X-Airy-X a écrit:
Ok skipyc.


Airy.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,
ok je corige...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

Super, bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko

Hiruko


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:06

Beautyful Role Play ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:09

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

J'adore Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

Encore mille fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

Super bon RP Very Happy Tu as prévu genre une suite, un après-background ? Un afterground x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic   Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier RP : Le background du clan imaginé par Skypic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le background du Clan
» Le background du clan
» Poème sur le Background du clan ( n.7 ).
» Poème sur les membres du clan par Airy et Skypic ( n.6 ).
» Votre place dans le background du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: