Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Polyvalente 2, par Elementary.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Plop les claneux et les amis du clan ! Je post aujourd' hui une team que j'ai posté sur le forum officiel et le cdj, et bientôt surle forum oú j' essaie d' être actif avec d' autres gens (ozaryo, Nplify, Heptox, Blatt, No-fail..) pour ne pas qu'il meure, le forum des élites.
Voilà la team, pour vos beau yeux B-) :


Brumeuse, une sramette (80 ini)
Avec comme sorts diversion, brume et peur et comme équipements une corde, une cape bouffante et un authentique chacha de maknala !
C' est une sramette classique, placeuse secondaire, détourneuse d' attention, brumeuse, et tapeuse avec diversion+corde.


Manipulatrice, une sacrieuse (90 ini)
Avec comme sorts assaut et transposition. Aucun équipement.
Rien à dire, placeur principal et classique.


Opticien, un crâ (75 ini)
Avec pour sorts flèche magique et tourmente visuelle. Une céléstine pour le soin.
Il retire de la po, tape et soigne.


Narcissique, une Osamodas (70 ini)
Avec pour sorts Craqueleur, prespic et bénédiction animale. Une céléstine et un chacha pour l' ini.
Il invoque ses prespics pour retirer des pa, puis lâche son puissant craqueler au cac. Il soigne aussi.


Dévastateur, un ecaflip (75 ini)
Avec comme sort Esprit félin et fascination. Comme équipements cape du tofu fou, corbacoiffe.
Bourrin. Encore bourrin. Et si monsieur l' adversaire nous embête, il s' exhibe, ce qui fascine les ennemis, les transformant en pierre.


Voilà pour la team, commentez, appreciez, débatez... Ozaryo m' a quant à lui proposé d' enleve une céléstine et une cape tofu fou pour caler un transfert de vie, j' y réfléchis. Votre opinion ?

Have fun,

Elementary.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:10

Si tu n'es pas contre j'veut bien tester ta team elle a l'air sympas de plus le prespic c'est l'un des sort les plus chi*** de l'hormonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:21

Tinquietes, teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:47

Transfert va te bouffer 6PA pour ne rien faire ensuite, les PV perdu seront dure à remettre, laisse tomber.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

Dûr dûr de jouer ecaflip Esprit sans résistance ....
Tu as déja essayé avec Pilou et Guigne ? Tu tapperas moins fort, après je ne connaîs pas ta technique mais ça doit pas être facile de caser Esprit sans prendre le risque de perdre ton Eca.
Pour ce qui est du Transfert de Vie, tout à fait d'accord avec Xx-Airy, ce n'est pas rentable et très dûr à placer.

Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:54

Enfait je n' aime pas jouer pilou sans full cc, pour l' esprit tu as raison, generalement je os un ennemi des le debut avec divrsion corde fleche magiquex2 esprit felinx2 et un assaut. Ensuite je balance un craquelo si l' ennemi n' est pas mort, ou deux picpic pour ralentir. Tour d' après je soigne l' eca qui regagne environ toute sa vie ( il perd presque tout le temps 7 ou Cool et je lance une brume sur ma team en tapabt un peu. Puis je recommence en m' adaptant a l' adversaire, cette fois je blance un craqueleur au milieu des adversaires.

Je ne la joue pas comme un dieu, la preuve je suis seulement lv 6 avec, et je stagne. Mais bon vu que c' est le vacances j' ai pas joué depui longtzmps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polyvalente 2, par Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Polyvalente 2, par Elementary.   Polyvalente 2, par Elementary. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polyvalente 2, par Elementary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La polyvalente d'Airy.
» [Stratégie] Team polyvalente : EleTox
» Poly par Elementary (ça rime) 2
» Poly, par Elementary (ça rime)
» Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: