Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La polyvalente d'Airy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La polyvalente d'Airy. Empty
MessageSujet: La polyvalente d'Airy.   La polyvalente d'Airy. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:20

----------

Sacrieur : 30 ini.

Sorts : assaut, transposition et attirance.

Équipement : abra.

Placeur de la team avec ses 3 sorts de placement. Même atti avec 6PA est utile pour faire venir un adversaire et le OS.

----------

Pandawa : 20 ini et 7PA.

Sorts : coup de bambou, pandatak et stabilisation de groupe.

Équipements : atouin et cape bouffante.

Il va baisser les résistances d'un adversaire pour concentrer la team sur lui et augmenter les dommages. Pandatak va lui permettre de taper de loin et en zone, puis stabi rend la team inattirable et non pousable.

----------

Crà : 15 ini.

Sorts : flèche magique, flèche glacée, tourmente visuel et œil de taupe.

Équipement : abra.

Premier crà qui va taper fort tout en retirant PA, PM et PO.

----------

Crà : 15 ini.

Sorts : flèche magique, oeil de lynx et œil de taupe.

Équipements : abra et Célestine.

Deuxième crà qui lui boost la PO de la team et retire ceux de l'adversaire. Il tape aussi fort que son confrère et soigne.

----------

Osamodas : 10 ini.

Sorts : craqueleur, corbeau et fouet.

Équipements : chienchien et Célestine.

Contre invocateur de la team avec fouet et le craqueleur ( qui fait un tank + des dégâts ) et tape avec corbeau et soigne.

----------

Bref, team assez classic avec du gros retrait de PO ( les flasques ça saoul :p ) et du OS.

J'ai une demande, j'hésite à changer le pandawa par un Sram diversion, peur, brume, la corde et cape bouffante avec les inis 60, 50, 45, 45, 40. De plus je gagne 50K mais ça me sert à rien. Je vous fait un résumé des deux persos.

Sram : peut faire un deuxième placeur, arc plus maniable que pandatak, brume qui protège et diversion sans ligne de vue.

Pandawa : bon roxx de loin, contre trap et iso, bambou + de côté fait + 50% de dégâts, même avec cassure d'ini bambou reste sur l'adv car c'est un buff ( alors que l'adv qui est de dos avec diversion peut se retourner et perdre la puissance de frappe ).

À votre avis ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

La polyvalente d'Airy. Empty
MessageSujet: Re: La polyvalente d'Airy.   La polyvalente d'Airy. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:27

Bonne team, tu me l' a montrée en version iso l' autre jour. Pour moi vu la team le panda est mieux, d' abord parce-que le sram est très courant (trop ?) mais surtout parce-que les pandatak pour éviter que l' ennemi se cache sont juste ultra utiles, plus dans la version sacri 7pa mais bon aussi en poly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polyvalente d'Airy. Empty
MessageSujet: Re: La polyvalente d'Airy.   La polyvalente d'Airy. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

Merci Elem, je prend en compte.

D'autres avis / critiques ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La polyvalente d'Airy. Empty
MessageSujet: Re: La polyvalente d'Airy.   La polyvalente d'Airy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polyvalente d'Airy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polyvalente 2, par Elementary.
» [Stratégie] Team polyvalente : EleTox
» Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: