Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poly, par Elementary (ça rime)

Aller en bas 
+2
Levia White
Elementary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

Bonjour, je vais commencer par demander POURQUOI il n' y a pas les 13 classes de DA dans les emotes du forum.
Maintenant que j'ai été désagréable et que les Admin m'ont insulté en silence (Hein Phuque, pardon, Tchus ( il comprendra :p) ) , je vais vous poster ma première team sur ce forum une team Polyvalente, qui s' adapte à toutes les situations.
Voici : Poly par Elementary (ça rime) Oui 'ça rime' fait partie du titre, c' est bizarre mais c' est comme ça. Donc :

Commençons avec sournois, un sram qui aime quand on ne le voit pas (ça rime) :
Sram avec pour sorts :brume: :diversion: :peur: et comme équipements un chacha et une céléstine.
Il place, permet de taper l' ennemi de dos, fait brume contre les glues ou simplement pour se protéger et taper sans ligne de vue. Il permet aussi de soigner avec sa céléstine.

Puis Opticienne, une cratte qui aime les chiennes (ça rime et j' évite le sous-entendu)
Cra, avec comme sort :flèche magique: :oeil de lynx: :tourmente visuelle: et en guise d' équipement un joli chacha.
Elle rajoute de la PO à elle et ses alliés, enlève de la po aux ennemis, et frappe de manière plutôt correcte avec sa flèche magique (10*2 avec diversion).

Ensuite Chamane, qui se parfume avec du Paco Rabanne (ça rime) :
Sadida, avec comme sorts :ronce: :sacrifiée: et comme équipements cape bouftou, cheveuleuse, céléstine et chacha.
Elle permet de frapper très fort avec ses ronces et sa sacrifiée une fois tout les trois tours. Fait aussi céléstinex2 en cas de blessure.

Continuons avec Invocatrice, une osamodas qui aime le vice (ça rime) :
Osamodas, avec comme sorts :fouet: :bouftou: :corbeau: et comme équipement un chacha.
Elle s' avère la plus grosse roxxeuse de la team en cas d' invocation ennemie, et peut aussi taper derrière son bouftou avec corbeau.

Terminons avec Belette, un enutrof qui n'a plus toute sa tête (ça rime) :
Enutrof, avec comme sorts :maladresse: :accélération: et :lancer de pièces:
Son rôle est de ralentir l' ennemi et d' accélérer ses alliés, de loin le sram pour placer avec peur, de près il faut choisir judicieusement, généralement l' osa pour revenir après avoir invoqué son bouftou. Il joue en dernier, pour savoir s' il ralentit ou s' il OS l'ennemi affaibli.

Donc une team polyvalente, qui s' adapte à tous types de situations, avec 18 de soin par tour.
Il faut essayer de protéger le Sadida ! En effet, il est souvent la cible de l' ennemi, du fait de son roxx, mais aussi celui qui reçoit le moins de soins de la team (6). Cette team se joue de plus à semi-portée, il faut éviter le cac : pour cela on a le bouftou, la brume et les.maladresses de l' enu.

Je mettrais plus tard des screens pour illustrer la stratégie, et désolé à Volcano-Bis pour ne pas avoir effectué les modifs' qu'il ma proposé.

Enjoy,
Elementary jocolor ( ce smiley est le plus important du forum, je dit ça pour Anfac' )

Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Très bonne team apparement ! ^^
Moi perso je joue des pilier roublard pulsar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

Mmh, Elementary, essaie de mettre ton osa en dernier, car le bouftout peut gêner ton énutrof, avant, j'avais mon osa crak qui gênait mon énu, j'ai du changer l'ini pour OS à coup sur.

Et si tu sais pas si ça va OS ou pas, tu calcules les dommages, tu sais que 3 lancer de pièce fait du 21 et que le bouftout + un corbeau fera entre 15 et 17, donc c'est prévisible.

Je sais que tu peines à monter en niveau, un conseil, calcule tes coups en avance, c'est des maths ce jeu.

Sinon, bonne team, je crois que t'avais pris exemple sur ma team.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:43

Ouais t'as raison Airy faut toujours voir si on peut os son adversaire, par exemple la dernière fois sur fabu j'ai pas pus l'os =s
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Pas mal, pas mal.

Ca ressemble à beaucoup de teams, juste le sadi est assez original.

C'est joli.

Moi je posterai ma Poly qui se veut originale. Je l'aime vraiment beaucoup.

Citation :
( ce smiley est le plus important du forum, je dit ça pour Anfac' )

Roro m'a convaincu. Ce smiley est dangereux, je ne veux pas l'oublier.

jocolor Anfac'
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:26

Plop, cette team me plait de plus en plus, pour l' instant c' est ma first avec 8 VC et 0 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

Airy des maths ? pas vraiment.
Perso je calcules jamais tout se fais par instinct.
Bon après je calcules quelques fois mais bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:58

H-S mais comme ma candid' a été vérouillée je te dit merci ici Posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Pas de quoi bonne chance ici bouffon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

Bouffon un jour, bouffon toujours.
Et bonne chance chez les turbulatueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23

Missing est là bas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:28

Ça part vraiment en HS x)
Athos enfait c' est tout le temps toi sur ce compte ou des fois c' est ton frère ? Et pourquoi tu n' utilises pas le compte Athos ? Je suis pas très ancien sur ce forum donc je suis pas tout.
EDIT : Puisque t' es la tu peux donner ton avis sur la team Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49

Pour la team j'ai la flemme (et je la trouve horrible, le sram est un placeur secondaire, pas principal...).
J'utilise surtout le compte Athos, je suis rarement sur missing, et je n'ai pas de petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Ah, je croyais que missing c' étais ton petit frêre.
Bof, moi je ne serais pas agressif et dédaigneux au point de dire qu' elle est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:36

Faut avouer que peur place aussi loin qu'un Sacri, même plus si il y a accélération sur le Sram, mais ça place en ligne, et au CAC.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

Elementary change ta signature par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Elle prend de la place c' est vrai x) je la change de suite, ne tkt pas.
En ce qui concerne la team, je delete la first et laisse la test, je m' y remmetrai après, pour mini 15 VC.
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

Tu peux pas aller loin, le sram est un placeur secondaire, il faut un principale (panda ou sacri)
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:32

Ouais mais uniquement dans la brume un sram suffit Missing
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

Même pas, je pense avoir une assez bonne expérience pour savoir qu'avec seulement un placeur secondaire tu vas pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

Alors j' ai remplacé l' osa par un sacri assaut-pied-transposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

Non !

Trouve 200 kamas pour une guenille sur le sram.

Ce serait mieux que de delete l'osa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Mais lol anfac, il a accélération, et il le dit que accélération va au Sram au début du combat.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

Mais on s'en fout des pm non de dieu, il est idiot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Plus le Sram a de PM, plus il peut placer loin ou mieux placer par sa mobilité, c'est comme le panda.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly, par Elementary (ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Poly, par Elementary (ça rime)   Poly, par Elementary (ça rime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly, par Elementary (ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poly par Elementary (ça rime) 2
» 6P Par Anfac (Ca rime pas)
» Polyvalente 2, par Elementary.
» Présentation d'un jeune bouffon, Elementary
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: