Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:33

Yop yop! Je vous dévoile ma nouvelle compo 6p, que j’hésite a passez en first entre celle la et l'autre que j'ai poster precedement!


Sacri: Assault, transposition

Cra: Fleche magique, Tourmente visuelle

Panda: Picole, souffle /// Chienchien 30 ini

Enu: lancer de pieces, fanto /// Celestine

Osa: corbeau, bouftou /// Celestine

Iop: Bond couper /// dagues +20 ini


Alors alors voyons du coté de la strat: Et ben tout simplement, il y en a pas! C'est mon petit truc a moi, c'est que je fais beaucoup beaucoup de team qui contre, en s'adaptant a l’ennemi! Je peut tout aussi bien rush, comme rester en arrière, les trap, me tueront qu'un perso, mais comme j’équilibre mes dégâts que tout le monde, tout le monde fais presque les même dégâts (plus ou moins hein), je n'ai aucun pilier, c'est se qui fais ma force!

PS: Je ne touche pas vraiment a l'ini, je trouve que sur une 6p ce n'est pas réglable (coute trop cher), et comme tu a de l'ini un peu partout, je trouve sa pratique.


Proposition de modification: J’hésite a enlever la celestine de l'enutrof, pour mettre pression sur le iop, enlever les dagues.


Vos avis?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

Darkyadox a écrit:


Enu: lancer de pieces, fanto /// Celestine

Truk qui sert à rien, enlève lancer de pièce et met un crak à la place du bouf, met stabi et met soit pression, soit taupe, soit accélération.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Ok niquel, par contre pk tu veux toujours mettre un craqueleur? Le bouftou je le trouve super utile, il un a un petit cd, tacle un petit, assez de degats quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Heu, le craqueleur est vachement plus utile, enfin c'est mon avis. J'l'utilise pour le retrait de PM.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:56

Perso

je jarterais bien lancer de pièces car pour infliger 5 dégâts de plus les tours de célestine c'est pas rentable.

Je mettrais pression, enlèverais les hishantes et avec les kamas restants j'achèterais un corbaka pour le iop et

taupe ou accé ou stabi.

Je refais vite le calcul 250k-200+100-50-100=0

YES trop fort le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:05

Pression pas obligatoire pour moi, avec couper, tu fais assez de dégâts.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

De toutes façons, tu es obligé de remonter l'ini du Iop et de l'Osamodas je pense. J'te conseille de virer Lancer de Piéces, tu met + 30 ini Osamodas, +60 ini au Iop en changeant les dagues en +15 ou +5 et je crois qu'il te reste 150 Kamas. Avec ça, j'te dirai de mettre Stabilisation de Groupe pour justement eviter un Trap' prématuré et la Coiffe +20% Blocage à ton Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Empty
MessageSujet: Re: Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p   Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une six p, polyvalente anti tout contre airy? ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La polyvalente d'Airy.
» Polyvalente 2, par Elementary.
» [Stratégie] Team polyvalente : EleTox
» Skytary 2 contre 2
» Poème contre le racisme ( n.1 ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: