Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poly par Elementary (ça rime) 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly par Elementary (ça rime) 2 Empty
MessageSujet: Poly par Elementary (ça rime) 2   Poly par Elementary (ça rime) 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

Salut à tous !

Je poste aujourd' hui ma nouvelle team, ma nouvelle poly, que je n' ai que très peu testée, et donc j' aurais besoin de vos idées pour l' améliorer. Je sais que cette partie du forum n' est pas très visitée mais jettez y un coup d'oeil, un commentaire sur sa stratégie fait toujours plaisir.

Voici donc Poly , par Elementary. (ça rime) 2



MisterBlateur, un sacrieur qui aime vous faire peur (ça rime) (80 ini)
-Il est équipé d' un chienchien et de fourbeuses.
-Il a comme sorts assaut et transposition.

Rien à dire sur lui, c' est un placeur classique.





MisterJoke, un pandawa qui aime le chocolat (ça rime) (75 ini)
-Il est équipé d' un chienchien, d' une cheveleuse, d' une cape bouffante et de bashers.
-Il a comme sorts Coup De Bambou, Picole et Souffle Alcolisé.
Il est, tel mon sadida dans Ça Rime, un énorme roxxeur, et qui a en plus une bonne reserve de vie. Donc Bambou puis Soufflex2.



MissTonta, une cratte qui joue de la gratte (ça rime) (75 ini)
-Elle n' a aucun équipement
-Elle a comme sorts Flèche Magique, Flèche Tranquillisante et Oeil de Lynx.
Une cratte tapeuse, qui servira aussi et surtout à immobiliser l' ennemi le moment voulu.








MissHawk, une enutrofette qui aime faire la fête (ça rime) (75 ou 70 ini)
-Elle est équipée d' une cape bouffante, et d' un modificateur d' ini.
-Elle a comme sorts Force de l' âge, Fossilisation et Corruption.
On a donc une enu vite fait H&R mais pas trop, elle a surtout corruption. Corruption se couple bien avec flèche tranki, et FA + Fossi fait juste des dommages colossaux.





MisT, une ecaflipette qui n'aime pas la fête (ça rime) (ini non modifiée)
-Aucun équipement
-Guigne et Fascination
Cette Ecaflipette est une gêneuse mais l' absence de dagues se fait plutôt ressentir je trouve. Donc Guigne sort assez énervant et Fasci juste OverPower.




On a donc une team qui tape plutôt fort, est assez polyvalente et ne l' est pas du tout à la fois. Elle a une composition polyvalente en effet mais manque de contre-invoc et est faiblarde contre les teams sacri full vie full picpic qui sacrifie un autre perso.








Balancez vos critiques et have fun ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Poly par Elementary (ça rime) 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly par Elementary (ça rime) 2   Poly par Elementary (ça rime) 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:59

Bonne team mais je pense que bambou/cheuveuleuse/cape bouf ne sont pas obligatoire et peuvent etre plus utile ailleur, ça fait quand meme plus de 500 K.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly par Elementary (ça rime) 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly par Elementary (ça rime) 2   Poly par Elementary (ça rime) 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:05

Hum oui ça revient quand même plus cher qu' une coiffe dommage a mes tapeurs t' as raison ^^' Je vais continuer à faire des combats avec pour voir ce qui peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly par Elementary (ça rime) 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly par Elementary (ça rime) 2   Poly par Elementary (ça rime) 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Team bâclé. Avec les 500 K rajoute du soin, des dagues à l'éca puis ras ce que tu veux du reste.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Poly par Elementary (ça rime) 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly par Elementary (ça rime) 2   Poly par Elementary (ça rime) 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Oui je l' ai fait rapidement, et je ne trouve pas que je maitrise assez le soin pour le jouer, a part via nini p-e.
EDIT Je vais tester sans panda avec feca 8pa attaque nuageuse et treve et pelle phanto a l' enu ça devrait gerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly par Elementary (ça rime) 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly par Elementary (ça rime) 2   Poly par Elementary (ça rime) 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly par Elementary (ça rime) 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poly, par Elementary (ça rime)
» 6P Par Anfac (Ca rime pas)
» Polyvalente 2, par Elementary.
» Présentation d'un jeune bouffon, Elementary
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: