Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Airy le poète héroïque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:36

Bonjour tout le monde,après avoir été recruté le 7 janvier 2012, ( je n'oublierai jamais cette date ) et avoir réussi les tests avec succès, je décide de me présenter se soir :

Moi dans le clan : je suis l'un des bras droit de ce clan aux côtés de Knucker et The-lui, mais je suis le seul qui reste le plus actif. Je suis assé stricte et je prend mes responsabilités pour prendre soin du clan et que l'ambiance règne. En cas de problême, MP moi.

Moi sur le forum : je suis le plus actif aussi, je répond beaucoups aux sujets. Je fais des poèmes et j'ai gagné une rubrique pour moi. C'est là que sont entreposés mes bijoux. En même temps, j'ai eu un grade unique " Poête Héroïque " et " VIP ". J'ai un avatar qui pète et j'utilise très rarement les smileys.

Présentation :

Je suis un jeune homme de 15 ans, je suis donc en 3ème.
J'ai 14 et demi de moyenne,mais j'aime avant tout les maths par apport aux autres matière ou j'ai plus de 17 de moyenne.
J'aime bien lire, Des BD comme des romans. En ce moment, je lis Harry Potter et j'ai lu les 3 premiers, mais j'attends les autres avec impatience!
J'habite vers Troyes dans le 10 avec ma mère, mon beau père et mon chien, un Yorkshire Toy. Mon père, je ne l'ai pas revu depuis l'âge de 11 ans.
J'aime beaucoup manger et je ne grossis pas ( chouette ).j'aime beaucoup les pâtes.
J'aime aussi le sport de raquette ( tennis, Ping pong et badminton pour les incultes ).
J'adors les jeux vidéos depuis assez petit. J'ai une Wii et un ordinateur ( sans blague? ). Mon jeu préféré est Arena.
Je joue à ce jeu le mercredi aprèm, le week-end et dès fois le lundi. Pendant ces horaires, je joue le plus possible.
Je me connecte surtout pour discuter et combattre un petit peu.

En jeu, j'ai commencé avec un coach nommé dark-airy qui a fini lvl 7 élite et 5 évo. Mais j'ai ragé contre les no brain et les métas et je l'ai supprimé. Après une absence le quelques jours, j'ai recré un coach nommé ce fois ci X-Airy-X, mon surnom est Airy.
J'ai beaucoup joué isolation avec un Sacri qui s'en charge, j'ai joué trap mais ça ne m'a pas plus, puis je préfère le rush contrôle intuable.
La plupart de mes teams ont du placement et du soin. Je peux pas jouer sans. Sinon, je joue panda flasque boosté placé par un Sacrieur, avec un cra entrave et un éni sympathique.
Mes classes favorites sont les sacris, pandas, iops, sadi et éni.
Je traîne beaucoup sur l'île de clan car il n'y a pas de flood, je suis tranquille et j'aime les bonus combats.
Je vais essayer de monter élite et un peu évo pour le clan.

Voilà pour ma description, j'espère que vous l'aviez aimés et que vous avez tout lu ou sinon, je demande à Rorogogo de vous priver de jus de fruit.

Je vous aime.


Airy.


Dernière édition par X-Airy-X le Mer 11 Avr - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:42

Trop bien, moi aussi je t'aime !

Sinon, j'espère que j'aurais l'occasion de te voir ailleurs que sur le forum. Bon jeu, et passe du bon temps dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:38

Twisted Evil Ouais, si ils ont plus leur jus de fruits ils vont mourir Twisted Evil

Elle est bien ta présentation, plutôt longue (je comprend ton "pavé" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:41

Ouais il faut que l'on se voie Tchus, et que je te mette la paté.

Nan j'rigole, mais c'est vrai qu'on c'est jamais vu...


Airy
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:27

C'est ça mon grand, tu peux toujours courir pour me battre Mwahahahaha.
Après ça dépend, t'es niveau combien ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:28

Un assez bon niveau de jeu.


Airy.


Dernière édition par X-Airy-X le Mer 11 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:46

J'ai hâte de voir ça, surtout que ma team est dure à jouer contre les IsoOs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Quelques infos en plus au début et quelques éditions.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airy le poète héroïque. Empty
MessageSujet: Re: Airy le poète héroïque.   Airy le poète héroïque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airy le poète héroïque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Héroïque interne
» Le hit and run de Airy.
» La polyvalente d'Airy.
» Les pilliers d'Airy. ( 5P ).
» Airy's trap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: