Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les pilliers d'Airy. ( 5P ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Bonjour à tous, je vous présente icic une team plutôt efficace et sympa à jouer.

J'ai voulu combiner deux personnages aux Builds très efficace! L'osa tapant de loin comme de près et l'énu hit and run.

Elle a une capacité à entraver 5PM sur un perso bien placé, utile contre le rush, donc bien répartir l'entrave. Elle peut taper très fort et OS si bien placé aussi. Mais c'est très dur.

Petite merveille, la voici :

----------

Sacrieur : 10 d'ini.

Sorts : assaut et transpo.

Équipement : atouin.

Simple placeur.

----------

Éniripsa : 0 d'ini.

Sorts : mot soignant et mot stimulant.

Simple soigneur et donne son mot stimulant à l'énutrof.

----------

Énutrof : 0 d'ini.

Sorts : accélération, force de l'age, pelle phantomatique et foscilisation.

Équipement : abra.

Personnage à grande mobilité avec ses deux sorts qui peuvent l'avcélérer. Il débuff avec sa pelle phantomatique et possède une bonne porté, et tape fort avec foscilisation. Il fait un carnage avec l'oeil de lynx du crâ.

----------

Crâ : -5 d'ini.

Sorts : flèche magique, flèche glacée et œil de lynx.

Équipement : atouin.

Il va booster ses alliés en porté ( surtout Sacrieur et l'énutrof ), entraver avec sa flèche glacée et taper fort avec sa flèche magique ( un sort de beau goss quoi ).

----------

Osamodas : -40 d'ini ( pour contrer les traps basses ini )

Sorts : tofu, piqûre motivante, craqueleur et bénédiction animale.

Équipement : atouin.

Gros tapeur de la team. Il tape à distance avec ses tofus qui seront boosté et taperons du 12 à 8 cases (1 case ou on invoque + 6PM du tofu + 1 case d'attaque ) et sortira son craqueleur pour faire des gros dommages et gênera considérablement l'adversaire.

---------

Voilà, c'est présenté, si vous avez des conseilles ou des critiques, dites le moi.

Bon jeu.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:46

Il manque phuque norris quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:37

Il coûte trop chère, j'en suis désolé. Tu la trouves bien sinon?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:55

=O mais pas ta team pour le tournois en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:36

Pas pour le tournois.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

J'aime beaucoup le principe de ta team Airy, mais (pour moi) je mettrais une tourmente visuelle ou bien une flèche tranquillisante sur ton cra ! Autant faire chier ton adversaire encore plus ! Et bon tu tranquillise + tourmente un mec isolé, ça fais très très mal !
Mais sinon, j'aime beaucoup, bon courage ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:19

Disons que j'ai du debuff ( pelle phantomatique ) mais sinon merci, je mise beaucoups sur le retrait de PM qu'autre chose, si y'a d'autres choses à dire, n'hésitez pas.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers d'Airy. ( 5P ).   Les pilliers d'Airy. ( 5P ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pilliers d'Airy. ( 5P ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trap pilliers xel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: