Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le hit and run de Airy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Bonjour, je vais vous présenter une hit and run, car j'ai trouvé ça plutôt efficace.

On va passer aux persos.


-----

Pandawa : 20 ini.

Sorts : karcham, chamrak et coup de bambou.

Équipement : atouin

Premier placeur de la team et peut envoyer un coup de bambou pour baisser la résistance d'un adversaire.

-----

Crà : 15 ini.

Sorts : flèche magique, flèche glacée, œil de lynx, œil de taupe et tourmente visuel.

Équipement : abra.

Gros entraveur de la team avec ses malus PA, PM et PO. Sinon il fait un bon roxx avec flèche magique.

-----

Roublard : 15 ini.

Sorts : pulsar, feinte et mauvais œil.

Équipement : Célestine.

Gros roxxeur de la team avec sa feinte + pulsar, surtout avec coup de bambou. Sinon il inverse les bonus des cases bonus.

-----

Sacrieur : 10 ini.

Sorts : transposition, assaut et transfert de vie.

Équipement : atouin.

Deuxième placeur de la team en ramenant les persos jetés vers l'adversaire, ce qui fait de lui le pillier de la team, en plus de pouvoir résoigner la team.

-----

Osa : -20 ini.

Sorts : craqueleur, corbeau et fouet.

Équipements : abra et Célestine.

Invocateur et contre invoc de la team avec son craqueleur et son fouet. Lorsque le crak est mort, il passe en mode soin ou il tape avec corbeau.

-----

Le système est simple, on balance le cra pour bien entraver l'adversaire ou le roublard pour faire de gros dégâts. Ensuite le perso balancé se fera ramener par le Sacrieur, qui fera une transpo sur osa et mettre un crak, ou fuire.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:26

Plutot bien je test
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54

Belle Team : gros dégats, entrave, gros soin, possibilité de MSB. Si tu la maîtrises tu dois faire un carnage Wink.

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:57

Oué pour les gros dégâts ça va jusqu'au OS ( 80 et plus ).

Sur mes 9 combats, jamais testé la MS encore.

Sinon j'ai battu une 6p classic en perdant mon Sacri ( pillié ) pour lui tuer son crà chercheuse ( perso pas important dans sa team ) et réussis à gagné. Mais je pense pas la maîtriser à fond, la preuve contre l'exemple au dessus de la 6P j'ai fais l'erreur de suicider mon Sacri, bref.

J'l'aime bien cette team.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Amélioration de la team :

Sacrieur ( Airy ) n'a plus assaut mais pied du Sacrieur pour tanker avec l'ajout d'un Clint.

Osamodas ( Airy ) n'a plus de fouet.

Crà ( Airy ) n'a plus flèche glacée qui est remplacée par tir tranquillisant, beaucoups plus souple.

Roublard ( Airy ) se voit rajouté une bombe à eau pour bloquer les lignes de vue, faire un contre invoc ou transposer avec pour fuir et la faire péter dans le camp adverse pour une grosse entrave possible.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:13

Ça sert a quoi d'indiquer le nom de tes persos puisque c'est les mêmes noms...
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:04

Mdr Sky, jme suis fait la meme remarque. ^^
T'es sûr de ton choix pour pied du sacri à la place de assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

White-weapon a écrit:
T'es sûr de ton choix pour pied du sacri à la place de assaut?

C'est sympa de tanker, ce sort convient bien.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

Dommage, ça aurait été sympa assaut sur case bonus/malus+mauvais oeil. À condition que l'ini le permette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hit and run de Airy. Empty
MessageSujet: Re: Le hit and run de Airy.   Le hit and run de Airy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hit and run de Airy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes d'Airy.
» La polyvalente d'Airy.
» Les pilliers d'Airy. ( 5P ).
» Airy's trap.
» [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: