Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un jeune bouffon, Elementary

Aller en bas 
+2
Levia White
Elementary
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

Bien le bonjour cher aréniens,
Alors moi c'est Elementary, un jeune coach fraichement ( plus trop maintenant, je commence à pourrir) arrivée du monde des douzes dans l' Hormonde !
Eh bien je crois que c'est parti pour une petite présentation...

IG:
J'ai commencé le jeu il y a environ un an mais j'ai fait une interruption plutot longue et je vient de recommencer a jouer :p
Dès mon arrivée dans l'Hormonde, je quittais à peine les démons des heures que j'entendais, sur la place du marché, un coach -je l'appris plus tard, nommé Drime-, inviter toute sorte de joueurs débutants juants régulièrement et étant très motivés à rejoindre un clan-centre de formation, New Wave. Je trouvais immédiatement que c'était une très bonne idée, et m'inscrivis de suite dans ce clan...
Je fis connaissance avec plusieurs bon joueurs, comme Sheed, Virusmania, Drime, Druss (très brévement), Pokcity et j'en passe !
Quelques semaines après mon entrée à New Wave, Virusmania m'appris la nouvelle : Les formateurs s'étaient lassés du fait que peu de coachs en formation se connectent régulièrement et donc New Wave n'était plus actif...

J'ai alors beaucoup pensé au clan que je voulais rejoindre et je me suis dit que le clan Astral était trop basé évolution, Never die d'après son forum plus actif, Sephiroth de même... Il y avait bien sur beaucoup d'autre clans très puissants, comme le clan élémental ( ou le clan des héros bien-sur!), mais je préferais tenter ma chances dans le clan des Elites, car j'avais entendu dire beaucoup de bien de ce clan, son meneur était a New Wave et cela a ausi grandement aidé mon choix :p
Actuellement je suis donc en attente de la réponse de Nplify, que je devrais avoir dans la semaine.

Une dernière chose peut-être? J'allais oublier, j'adore le Roleplay du bouffon, rieur, moqueur et excellent musicien.. Je joue donc exclusivement en pano bouffon ! ( et avec une mandoline bien sur Smile )


Maintenant passons a la présentation IRL :

Je suis un garçon de 14 ans, et je suis en 3e ! Je vis à Paris et j'apprécie beaucoup la batterie. Cette année je fait du Judo mais j'arrêterrais surement l'année prochaine et donc tous vos conseils de sports seront les bienvenus car je recherche un sport à pratiquer !

Côté musique j'écoute tout ce qui est FUN RADIO et compagnie (et non je ne suis pas atteinds de kévinite comme quoi ...

Pour ceux que ça intéresse je suis plutôt bon en français, musique, technologie et après je suis quand même plutôt plus que correct (sans me vanter) (héhé) .

Plus tard je pense que je ferais des études de droit .

Alors, pour ce qui est de mes horaires de jeu je me connecte le lundi de 12h00 à 15 h environ, le mardi de 18h30 à 19h30, le mercredi de 14h à 18h, le jeudi de 16h à 18h 30 ou de 14h à 18h30. Le vendredi je ne me connecte pas et je joue 1h ou plus le week-end a n'importe quelle heure... Mais ces horaires vont changer, emploi du temps oblige, et en vacances je suis plutôt souvent connecté, jusqu' au 15 juillet en tout cas.

P.S : Vive les bouffons !!
PS2 : Vous m'adorez déjà ? merci
PS3 : J'aimerais aussi créer un espèce d'orchestre de l' Hormonde , avec pleins de bouffons et autres qui jouent avec une mandoline ... c'est un peut stupide mais j'y pense beaucoup et donc Wip : Work In Progress !
PS4: Elle est pas encore sortie, mais j'innove (et ba nan c' était pas drôle) Voila un petit screen, je n'ai pas réussi a prendre seulement une ^partie du screen, alors tant pis : finalement nan on peut pas mettre d'image directement depuis les fichiers de l'ordi, faudra modifier ça Sad En plus c'était un screen bien, faudra que je l' héberge sur un site, mais ça part en H-S donc c'est fini pour aujourd' hui !

Cordialement et avec tout mon respect ,

Elementary


Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Très bonne candidature !
On en débat en privé
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

Hop hop hop ! Pour l'instant c'est une présentation levia ^^' Pour la candid' je verrais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

Ah ouais merde è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:30

T'es nul lévia.

Bonne présentation Elementary! Et bienvenue sur le forum.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:03

Mewci Airy jocolor Pas gwave Levia. Une petite question : Dans votwe clan, il faut être membwe pour poster une stwatégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Oui je crois que la partie "strategie" est dans disscussion privée, cette partie la étant exclusivement réservée au membres du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:12

Nan la partie stratégie est visible, d'ailleurs je me suis rendu compte que Organisme avait posté une team, alors qu'il n'est pas dans le clan donc question inutile pawdon j'ai honte drunken
Enfait tu dis ça parce que tu veux pas que je post ! Grillé levia :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

Lévita, t'es bourré ou quoi, il peut poster sa stratégie si il veut.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

X-Airy-X a écrit:
Lévita, t'es bourré ou quoi ?

Airy.

Ahahah faut cwoiwe


Dernière édition par Makaros le Mar 3 Juil - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

Je crois que tu as le droit de nous faire partager une de tes jolies stratégies x).
Mais bon j'suis pas très ancien ici, alors demande à airy ^^.

edit : merde j'ai posté en même temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

Oui, il a le droit.

Et lévita(tion) Se bourre la gueule avec du champomy si tu savais.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:23

X-Airy-X a écrit:
Oui, il a le droit.

Elem t'es vraiment un beau gosse o:


Airy.

Merci, on me le dit souvent.

(cette fois ça marche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:38

Heu, les smileys, je les fais pas de ce côté Very Happy.

Grillé mon petit.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:06

Le clan des élites... Euh ouais... A ta place nan. C'est pas pour faire de la pub à notre clan même si (vu ton humour) tu as toutes tes chances dans le clan des Héros! (Et ouais! Un barde c'est vraiment utile pour conter l'histoire de héros Wink ) le clan des Elites, d'après ce que m'a rapporté mon frère, c'est pas vraiment au top sur le plan "respect".
Après tu fais comme tu veux. Change d'avis je t'en supliiiiiiiiiie !!
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Une remarque? Utilise les couleurs, les polices qui te sont fournies, les autres moyens de présentation comme:

  • Les listes à puces
  • Les soulignements
  • L'italique
  • Le gras (non pas celui du ventre d'Airy Shocked )
  • La taille des polices
  • Les autres options comme "Centrer le texte" pour les titres etc...


Sinon, j'aime bien ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

Pas de problème, je ferai ça demain, là je suis sur un phone et c' est plutô galère.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

T'es pas obligé de le faire Smile Mais personnellement, je trouve qu'une candidature ou une présentation sans présentation avec ces éléments ça donne pas trop envie de lire Mad Ca fais soit trop paté soit trop étalé. Après, désolé de dire ça sur ton post car ça concerne presque tout le monde sur ce forum Présentation d'un jeune bouffon, Elementary 762219771 (ne le prend pas mal je suis super sympa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

Si tu veux voir une bonne présentation :
https://le-clan-des-heros.1fr1.net/t55-tout-sa-c-est-moi-by-levia-white#267

LoL en fait c'est la mienne mais
LA JE L'AI REFFAITE
pour la poser en éxemple !
il y a plein de possibilités pour agrémenter un présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

La mienne c'est la meilleure du forum et je vous méprise.
Eh ba, moi qui avais fait une présentation longue, je suis soufflé, bravo Levia !
Je suis bl, mais c' est parce-que je fait pas beaucoup de combats, quand j'en fait je fait beaucoup de csc (je sais pas pourquoi je dit ça, j'ai du avoir l' impression d' avoir quelque chose à prouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Merci Maka' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

C'est Elementary s'il te plaît. Pas makaros.

Et oui, quand il enchaîne les consécutives, il t'en fait bien 3 Laughing


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:23

'-' en même temps si il as deux noms >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Tu lis mal les présentations.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:07

X-Airy-X a écrit:
C'est Elementary s'il te plaît. Pas makaros.

Et oui, quand il enchaîne les consécutives, il t'en fait bien 3 Laughing


Airy.
Je sens que je vais me faire charrier par Airy ici Wink mais nan c' est pas ça du tout ! Je perds tout le temps contre toi mais hier je suis monté à 7VC avec la poly que j'ai posté. C' est pas grand chose mais je suis plutôt fier de moi, je suis tombé contre des lvls 11 (mais pas contre leur first) et j'ai gg.
Maintenant que ma période d' autocongratulations est terminée, efffectivement, moi c' est Elementary, mais si ça te fait plaisir de m' appeler Makaros tu peux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeune bouffon, Elementary   Présentation d'un jeune bouffon, Elementary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeune bouffon, Elementary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary [Accepté]
» Présentation Shadok
» Présentation Bloodini/Dark-Tops
» Présentation - Mystogen un joueur normal.
» [Présentation] - xXx-adrien-xXx ou le nom qui ne sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: