Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:34

Salut tout le monde!

Nouvelle belle victoire, et celle là contre Drime, un mec du clan élémentaire de niveau 15, moins bien que Kyem, mais jouant très bien.

Bon, je l'ai battu avec une autre team qui ressemble fortement à celle où j'ai battu Kyem. J'ai voulu rendre la team de GGDGD non-méta par le biais d'enlever le panda lanceur, car la méta, c'est le panda roxeur lancé par un autre panda. Donc j'ai pris un autre placeur, le bon vieux sacri, qui je trouve, ma permis de prendre l'avantage sur le panda lanceur, car il a sauvé la victoire.

Merveille que voici ( ouais, je présente une autre team ).



Sacri : 80 de vie / 105 d'ini.

Sorts : assaut et transposition.

Équipement : dague +15 ini.

----------

Panda : 100 de vie / 100 d'ini.

Sorts : flasque explosive, souffle enflammé, picole et stabi.

Équipements : kwoko, cape Wa, coiff bouf et dofus pourpre.

----------

Enutrof : 65 de vie / 60 d'ini.

Sorts : accélération, force de l'âge, phantomatique et fossilisation.

Equipement : cape bouf.

----------

Eni : 60 de vie / 0 d'ini.

Sorts : mot de sacrifice, curatif et stimulant.

Équipement : bwak feu.

----------



Bon, on a combattu sur une carte peu descriptible. Elle est composé d'une allée avec au centre une caisse et une case pic derrière. 

Bon, sa team est une 5P composé d'un sacri placeur en mode 7PA pour attirer et isoler, d'un éca avec ses 4 sorts bien chiant, je cite : guigne, fasci, roulette et tout ou rien. D'un osa avec 2 bouftouts, corbeau et fouet, d'un sadida avec ronce, poison, bloqueuse et puissance Sylvestre, puis d'un éni avec stimulant et revitalisant.

"Mais pourquoi lui hein? Bon dieu, répondez moi!" Bon, j'vais pas abandonner pour autant hein?

Bon, on commence, on prépare nos buffs.

Lui, il avance derrière son bouftout, il pouvais pas encore invoquer un autre, sa bloqueuse et tout le tralala. Ensuite, il nous fous une bonne roulette et un bon tout ou rien, panda affaiblis. Bref, tampi, son sadi est à porté, je lui met deux flasques, il reçois -24 et moi, du -16 à cause de roulette, en plus de ToR. Avec les PM du panda grâce à l'énu, je me met derrière un obstacle bas, malheur, oublié de mettre la stabi. Il m'isole mon panda roxeur et me le pétrifié avec la fascination. Mais le sacri adverse est dans mon camp, et affaiblis par la roulette et quelques flasques. Je dégage la bloqueuse avec mon sacri, puis mon énutrof se boost et lui claque une fosci de côté et le tue. Un de moins.

Bref, il reste mon panda en mauvais état, il se fait taper de partout mais survit sous 22 pdv. Voilà ce qui me sauve la vie, le sacri, grâce à sa transpo, va sauver mon pauvre panda. Si j'avais mon ancienne team, impossible de le ramener, un obstacle génait. Bref, mon sacri aussaut sur l'éca et va rejoindre une case vie qui sera hors d'atteinte des bouftouts. Je vois le sadi avec 33 PDV, je le réduit à 20 PDV avec mon énu grâce à ses PM de force de l'age. Au tours suivant, son éni étant en contact avec mon Sacri, se fait tacler et ne peux pas soigner. Aïe, un bouftout fonce sur mon énu qui perd pas mal de vie avec les ronces, car son sadi campe sur une case PA, MAIS, le sadi n'est pas loin du bouftout, donc mon panda qui est loin grâce au sacri, fous deux coups de flasques dur le sadi et le bouftout, ils meurent, le sadi en moins et mon énu est libéré.

Aller! On reprend espoir, mon sacri qui est dans le camps adverse avec pas mal de vie place aisément les adversaires, il a mît l'éni pas loin de l'osa et en restant collé à l'éni. Bref, deux coups de flasques ( le panda se fait toujours soin par l'éni) et un coup de fossilisation bien boosté. Il reste 7 PDV à l'osa et 6 PDV à mon énu. Mince il peut se rapprocher et mettre des corbeaux sur mon brave pépère. Mais non, il lui manque 1 PM à cause de la fosci! Tour suivant, mort de l'osa, grave avantage pour moi.

Bref, là je savais que je gagnais, il n'a plus de porté, à part l'éca qui guigne, mais ne fais pas de dégâts avec, et un éni. Puis moi, j'avais tout mes personnages, donc le sacri en camp adverse qui place sur la case pic, un énu avec des PM, un roxeur et mon éni. Il abandonna enfin.

Conclusion, un sacri bien en point, un énu qui frôle la mort, un panda tranquille dans son coin partageant une bière avec l'éni.

Bref, j'était plutôt contant de cette victoire, tellement contant que j'ai oublié de screen, j'en suis désolé.

Voilà un autre pavé, j'espère que vous avez tout lu.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:25

Oui voilà j'ai tout lu et belle victoire, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:45

Daron, t'écris de mieux en mieux, bravo.

Merci pour ce gentil compliment.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:49

Pourquoi vous ne postez pas le replay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:52

Moi, je ne peux pas malgré mon ordi qui ram dès qu'on va autre part qu'Arena.

Et y'a pas les replays sur l'IPad.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:18

Moi parce que mon ordinateur ne lis pas les replays.
Mais c'est vrai que je n'y avais même pas pensé ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:30

Sans commentaire sur mon match Rorogogo?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.   [Noble victoire] Drime exterminé par Airy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble victoire] Drime exterminé par Airy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noble victoire] Nolose écrasé par Airy.
» [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.
» [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.
» [Noble victoire] Victoires de Knucker !
» [Noble victoire] Awlh Abattue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: