Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Empty
MessageSujet: Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.   Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:47

Cette partie du forum étant plutôt délaissée, je post aujourd' hui une team.
Donc comment ça se passe :
-Airy viens on fait une team ensemble
-Vas-y ok
-Donc une pilier
-Xel ?
-Non Mad
-Eca ?
-Ça c' est original Very Happy

*10 minutes plus tard du chapeau magique d' Airy sort une team*


Par ordre d' ini :

Un pandawa avec karcham chamrak et bambou.
Atouin
Lui c' est pas compliqué il balance l' éca ou bamboute sa cible en rigolant (C' est un comique)




Un écaflip, avec trèfle guigne pile ou face et esprit félin
Coiffe Bouftou, chienchien je crois, Cape Wabbit, Dofus turquoise, et si je ne m' abuse un arme pour régler l' ini.
Le pilier de la team. Stimulé par l' eniripsa il fait loterie x3 ou esprit félin x3 ou guigne et un des deux x2.
Esprit felin balance du 75 et pile ou face du 45. Par contre ce fou se fait souvent tapper, heureusement qu' on a un eniripsa !




Ensuite un sacrieur avec attirance et furie
Cheveleuse et cape bouffante ainsi qu' Atouin.
Donc lui il tape aussi très fort avec ses 4 furies et rapatrie l' éca avec attirance x2.
Sinon contre un xelor horloge pas trop boosté qui frappe du 30 autre technique :
On se met en file indienne; sacrieur attire et isole xelor. La team adverse est loin et comme on est en file indienne a sa ligne de vue bloquée par son xelor. Donc ensuite le xelor se fait tacler par le sacri et si c' est un chanceyx il tape 30. Osef. Ensuite c' est notre tour, on fait esprit felin pour os si le xel a été taclé sinon pile ou face parce qu' il faudra soigner le sacrieur et non l' eca. Le sacri termine l' adversaire et le nini soigne. Je dis xel mais ça marche avec les ecas pile ou face aussi, les persos qui ont pas de sorts au cac. Bref.







Eniripsa, avec mot stimulant mot de sacrifice et mot curatif.
Un Clint et un bwak de feu.
Il stimule notre brave éca, soigne et se soigne.



Donc voilà, quand je l' ai commencée je faisais des gros fails mais durant la nuit j' ai vite fait joué et je la maitrise mieux, 50% des combats se terminent par abandon. Je suis lv 6 avec cette team comme avec beaucoup de mes teams.


Donc dites ce que vous en pensez Very Happy C' est plutôt Airy qui l' a faite mais pour moi donc bon.


Dernière édition par Elementary le Dim 11 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Empty
MessageSujet: Re: Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.   Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:06

Lvl 6 ? Tranquille tu vas lvl 10.

Sinon oui, c'est bien cette team ! Elle a l'air bien, par contre quand tu dis que tu tapes du 75 esprits félin et 45 pilou, tu peux aller plus et t peux aller moins.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Empty
MessageSujet: Re: Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.   Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:10

Oui c' est ultra variable. Surtout pilou, une fois je tape 11 et la fois d' après 23.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Empty
MessageSujet: Re: Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.   Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:41

J' ai perdu trois fois avec cette team donc 7/0 a la base et 7/3 maintenant. Une fois contre Maoly qui jouait double enu retrait pm double cra retrait po. Les deux autres fois vs des noobs qui jouaient full invocs. Aucun contre invocs dans cette team c' est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Empty
MessageSujet: Re: Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.   Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

Javais creer une team de ce genre en mode 5p avec un xel ralentisseur et c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Empty
MessageSujet: Re: Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.   Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piliew Écaflip paw Airy et un petit peu Elementawy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hit and run de Airy.
» Les pilliers d'Airy. ( 5P ).
» Airy's trap.
» Les flammes d'Airy.
» La polyvalente d'Airy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: