Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]

Aller en bas 
+6
mutanosess
Memphis
Levia White
Knucker
Adénosine Diphosphate
Rorogogo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Clan voulez vous affronter pour le 1er round ?
Les Coachs du Chaos
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_lcap9%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tritonus
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_lcap36%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pull-in
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_lcap0%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dresseurs de Pokémon
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_lcap55%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Kyte
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_lcap0%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
The-lui
Mangeur de Banane
Mangeur de Banane
The-lui


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oû tu n'est pas ..

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:59

SALut tout le monde Jpropose Que Si Vous Etes 6 Et nous 10 Roro Devrait choisirent 6 D'entre nous pour que se ne soit pas trop compliqué ( Et ouais Moi jfai des trucs simple Razz)

Et moi Roro c'est pas Sur 100 % je sois La c'est quand précisement ?


Tout simplement =D The-lui
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:53

Hum, les matchs, on les fait pas tous en même temps? Parce que j'ai certaines horaires qui m'arrangent, notamment le mardi après-midi (J'suis chaud pour mardi prochain si j'ai un adversaire ).

Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: m   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:31

Moi sa marrangerai si cetai pendant le Week-end sinon je pe pas samedi matin ou soir sinon dimanche je peux matin
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:36

je pe samedi matin *
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:45

Bon alors la Guerre se déroulera Dimanche prochain à 16h ! (c'est-à-dire le 15 Janvier )

Sur à 95% :

NatsuDestroy
The-lui
GGDGD
Airy (qui vient d'integrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:16

Je serai là à 100%.

Au lieu de combattre, je pourrais être arbitre, regarder les matchs et dire le vainqueur...

Bien sûr, je ferai preuve de fair-play.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:08

Moi aussi j'aimerais être arbitre ^^'

Enfin bon on décidera au moment voulu en fonction du nombre de participants connectés .
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:08

jpeu toujours remplacer kkun ? je part souvent en week end mais si je suis la , dispo a 50 % en gros
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:30

Ok ^^

Le problème c'est qu'il faut savoir si on fait version Memphis ou version The-lui

(version The-lui = parmis les membres du Clan connectés on en choisis 6, et les autres arbitres ou font ce qu'ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: ee   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:14

eu on pe decaler a 16h40 ou plus tard psk jai 1 truk de 2h30 a 4h30
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:48

c'est aujourd'hui ?
je crois que j'ai natation a ces heures la :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:49

Nan demain.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:50

oki ^^
je pense que je serai la Very Happy
merci Airy
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:07

GGDGD on va essayer de t'attendre mais essaye de te dépecher stp ^^

En tout cas vivement demain Very Happy

Par contre je pense organiser, arbitrer et tirer au sort les combattants plutôt que jouer ^^
Sinon je pourrais pas noter les points etc ^^

Memphis tu peux jouer si tu veux mais moi je pense pas =)
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:31

je fais pas guerre je peux pas dsl

A++ et bon jeu a yous

Daron
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:21

Oh c'est dommage =/

En tout cas j'espère qu'on sera un nombre suffisant ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:41

Bon petit problème le jour J-1, beaucoup de membres ne pourront pas se connecter demain .

Je propose donc un système de manches .
C'est-à-dire que demain, on fait jouer les joueurs présents (dans la limite du nombre d'adversaires) pour qu'on ai autant de participants de chaque Clan .

Les joueurs qui ne seront pas là ou qui ne pourront pas participer à cause du nombre réduit de participants de l'autre clan, joueront à la 2ème manche qui est exactement pareille, à part qu'un membre ayant déjà participer à la manche 2 ne pourra pas jouer (sauf en cas d'inégalité d'adversaires evidemment)

Cela permettra aux joueuer s déçu de ne pas avoir pu jouer de jouer quand même et d'avoir un résultat plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:15

Oki, je suis là uniquement le mercredi soir à partir de 19H
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:24

J'ai l'impression qu'il n'y aura personne de ce clan demain ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: rr   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:15

si si roro tu va jouer mdr tu va pouvoir montrer tes team
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:44

Rooo --'
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:47

a oui lvl 11 mtn
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:47

tu descend moi je monte xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:51

Tssss t'es méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-lui
Mangeur de Banane
Mangeur de Banane
The-lui


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oû tu n'est pas ..

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:12

An Jai une idée !!( Pour une fois --')

Jproposerais qu'on fasse aujourd'hui a 16 heure la 1er manche c'est 1Clan heros Vs 1Exentrik


Manche 2 un autre du Clan des héros Vs 1 Exentrik Etc ... Et on ferais 6 Manche si 6 membre co dans chaque clan 5 Manche si 5 Co et patitipatata

Comme sa sa pourrais se dérouler en plusieur jour si les personne ne sont pas la. Et Sa exclu le faites que 2 Personne du meme clan soi contre



The-lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Deuxième Guerre des Heros !
» Rond-Flex : votre ami POKEMON
» Le Clan a 1 an !
» venir rejoindre votre clan
» L'anniv' du Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: