Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]

Aller en bas 
+6
mutanosess
Memphis
Levia White
Knucker
Adénosine Diphosphate
Rorogogo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Clan voulez vous affronter pour le 1er round ?
Les Coachs du Chaos
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_lcap9%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tritonus
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_lcap36%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pull-in
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_lcap0%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dresseurs de Pokémon
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_lcap55%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Kyte
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_lcap0%[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:04

Oups dsl Memphis c'est déjà battu contre xXx-Adrien-xXx

Faudra que je fasses le rapport de guerre dessus d'ailleurs .

Je vais essayer de le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:29

Arena-tek veux bien combattre,mais il doit encore s'inscrire sur notre
forum ! je lui ai dit je lui rapellerai de le faire Smile

Edit : enfin si il le fait sur notre forum ce serait plus pour tchuss
qui à demandé un adversaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:57

Ok =)

Bon ba Airy et Tchus, arrangez vous entre vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:07

Ok, j'prépare mes gants de boxe et j'arrive.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:14

Depuis que j'ai joué vs GGDGG (désoler si faute)
j'arrête pas d'affronté la même team.

*^^*

même un de vos anciens membre

natsudestroy du moins je crois qu'il était ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:16

Ouais, moi aussi je retrouve sa team, ça va p't'etre être une méta.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:48

C'est dingue elle est super efficace du coup tout le monde la copie .

On voie ou est passé GGDGD =)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:11

Je veux les affronté aussi ! Basketball C'est possible roro :O ?.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:49

Ba je sais pas si y a encore beaucoup d'Exentrik partcipants, et aussi y a plusieurs membres prioritaires ^^ '

Mais je te met sur la fille d'atente si tu veux (3 personnes prios)
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:47

Me revoilà !

Alors ,j'ai quelque nouveaux participants :
-PoseidonIIT
-Aliqua
-Neoz(Peut être)

Voilà ,contacter moi pour un combat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:23

Ok Very Happy

Je demande si il y a des gens qui veulent bien et je te contacte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:26

Alors voilà je fais enfin le rapport de guerre avec un peu de retard ^^

Les combattants sont donc... Memphis, des Exentrik... et xXx-Adrien-xXx du Clan des Heros !

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vs_mem11

Que le match commence !

Bon, j'ai eu une énorme perte de screens je sais pas où ils sont passés mais on va faire avec .


Adrien a donc une team un peu bourrine (en tout cas si il a une stratégie je l'ai pas trop compris ^^ ') et Memphis joue Sram piège mortel, coup sournois et brume avec également un autre sram, un Eca paraliseur, un Xelor qui se dévoue et un Sacri placeur et attireur .
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Memphi10

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 3_memp11

Le héros lance ses persos à l'assaut mais l'exentrik ne lui fait aucun cadeau .

Beug d'image, on se retrouve donc au tour 7 où le sacrieur de l'équipe rouge est litéralement encercler [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vs_mem12

et resultat... [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Vs_mem13

Memphis joue donc très bien et se retrouve très vite avec un gros avantage .
Pourtant, il oublie quelque chose qui pourrait creer un retournement de situation ! Voyez plutot : [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Memphi11
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Memphi12

Le Xélor était au bord du terrain et la mort subite la tuer ^^ ' On va dire que c'était une inatention de Memphis .

Malheuresement, cela ne suffit pas et Adrien... perd

Bien jouer quand même à lui et encore plus a son adversaire qui rapporte un point aux Exentrik
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:00

Ce soir je suis dispo , je sais que j'ai des horaires difficiles mais sa change tout le temps ... ^^'
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:10

J'veux une revanche.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:07

Memphis a écrit:

-Aliqua

J'ai peur pour nous.

*trêve de plaisanterie*

Moi et memphis,on cherche du 2vs2 vs vous pour la guerre de clan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:46

On essayeras de continuer les matchs ,disons..Samedi?
Sinon ,VIVE MOI ! (Heuresement que je suis là ;@(Message pour Phuque))

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 4234906706 OK
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:34

Bon ces temps-ci je me connecte un peu moins donc même si je ne suis pas connecté essayer de contacter un membre Exentrik pour demander qui il y comme adversaire dispo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:08

Je veux bien 2vs2 le mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:42

faut voir avec memphis !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:56

Moi je suis disponible ! Smile
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:36

Devrait y avoir un autre de connecté donc je ne pense pas qu'il y ai de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:51

Je pourrai moi aussi, faut juste trouver un partenaire pour moi.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

Ouais pas la peine de compter sur moi pour un 2vs2 j'ai un style très particulier de jeu, et peu de gens pensent comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:37

Bah, tu veux même pas participer en 1VS1.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:39

Si je vais peut-etre jouer VS Posei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]   [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Deuxième Guerre des Heros !
» Rond-Flex : votre ami POKEMON
» Le Clan a 1 an !
» venir rejoindre votre clan
» L'anniv' du Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: