Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rond-Flex : votre ami POKEMON

Aller en bas 
+3
Rorogogo
Pinad
Karazen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

Mouahaha !

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore, et pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus en détails Razz !

IRL : J'ai actuellement 18 ans, et je vis en Bretagne du côté de Lorient.
Je pratique le Basketball depuis déjà 11 ans, je suis 2 fois champion de baby-foot de mon lycée (on est 2700 élèves..), j'aime les femmes (nous ne sommes pas des hommes pour rien !), le chocolat noir, déconner avec mes ami(e)s, et jouer au jeux vidéos.
Je suis encore cette année au lycée en Terminal Mercatique (commerce), et j'envisage surement l'année prochaine de rentrer en école supérieur d'Art (un artiste dans l'âme j'vous dit... drunken ) pour devenir pourquoi pas game-designer.
On me nomme grande-perche, ou Antoine, c'est vous qui voyez ! (oui, je fais 1m94..)

Bon, j'pense vous avoir dévoiler une bonne partie de ma vie IRL en générale ! Passons à ce qui vous intéresse (peut-être Shocked ) le plus : la partie IG :

Bon, vous le savez peut-être déjà, mais j'aime faire des blagues, et j'avais un espion (ou plutôt UNE espionne) : ImSoSexy, c'étais moi ! Mouahahaha, j'ai bien rigolé les zozos xD !

Plus sérieusement, je me nommes Rond-Flex, plus connus (peut-être) sous le pseudo de "Lordz". Pour ceux qui ne me connaissent pas de ce pseudo, je suis un "ancien" parfaitement définis, car cela fait presque 5 ans que je joue à Dofus Arena ! (ça me rajeunis pas...). Je suis un ancien premier du ladder en ce qui concerne le 2v2 (Beta1/2).
En ce qui concerne la mode élite, je suis un joueur qui se classe dans la catégorie "PFF" (Play For Fun). Je m'explique : je joue avec des teams 100% inventé par moi même, et je ne joue pas "compétition" à proprement parlé, ce qui donneras des matchs des fois... atroce à voir ! king
Je joue de tout, et mes sorts préférés sont : Épée Céleste, Punition, Oeil de lynx, coup de bambou et Ronce !

En ce qui concerne ma vie dans DA, j'ai fais (presque) tout les grands clan du jeu : Les Neutres, Templier, CE, CT, KGB, LG, Sephi, et j'en passe... Je suis le co-créateur d'un des plus beau clan du jeu : Never Die.

Tout ça pour vous dire que je suis ravis de rentrer dans votre clan, histoire de partager nos bons moments et nos skypes ! (lordz56 mon skype pour les petits coquins !). J’espère apporter à tous mon expérience (si vous en voulez bien sur geek ), et un peu de bonne humeur, même si je pense que vous en avez pas besoin ! sunny

Rond-Flex, votre ami Pokemon ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

Bonne présentation, j'hespère que tu resteras sur le forum.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Karazen

Karazen


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : Paname ma gueule

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:57

Très bien, grande perche.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

Hey toi !
J'me rappelle pas de toi à Sephi :O
Sinon j'kiffe ta Prés', au plaisir de faire un p'tit entaînement Wink

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:17

Rolala, c'est bien toi avec qui on discutait de Yu-Gi-Oh ? ^^
ça se fait pas, je pensais que t'étais une fille ! Rond-Flex : votre ami POKEMON  762219771
Rebienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:55

Rolala j' arrive en retard moi x) Lordz joue toujours ? J' ai entendu parler de lui a l' époque des turbulatueurs puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:57

Sous Rond flex.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Rename par Waltoa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Re: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond-Flex : votre ami POKEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venir rejoindre votre clan
» Votre place dans le background du clan
» [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: