Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rond-Flex : votre ami POKEMON

Aller en bas 
+3
Rorogogo
Pinad
Karazen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rond-Flex : votre ami POKEMON  Empty
MessageSujet: Rond-Flex : votre ami POKEMON    Rond-Flex : votre ami POKEMON  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

Mouahaha !

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore, et pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus en détails Razz !

IRL : J'ai actuellement 18 ans, et je vis en Bretagne du côté de Lorient.
Je pratique le Basketball depuis déjà 11 ans, je suis 2 fois champion de baby-foot de mon lycée (on est 2700 élèves..), j'aime les femmes (nous ne sommes pas des hommes pour rien !), le chocolat noir, déconner avec mes ami(e)s, et jouer au jeux vidéos.
Je suis encore cette année au lycée en Terminal Mercatique (commerce), et j'envisage surement l'année prochaine de rentrer en école supérieur d'Art (un artiste dans l'âme j'vous dit... drunken ) pour devenir pourquoi pas game-designer.
On me nomme grande-perche, ou Antoine, c'est vous qui voyez ! (oui, je fais 1m94..)

Bon, j'pense vous avoir dévoiler une bonne partie de ma vie IRL en générale ! Passons à ce qui vous intéresse (peut-être Shocked ) le plus : la partie IG :

Bon, vous le savez peut-être déjà, mais j'aime faire des blagues, et j'avais un espion (ou plutôt UNE espionne) : ImSoSexy, c'étais moi ! Mouahahaha, j'ai bien rigolé les zozos xD !