Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Empty
MessageSujet: [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.   [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Bonjours à tous, je me suis donc remis à l'élite, mais sérieusement, genre faire pleins de combats en une journé ( 6-9 aujourd'hui ) et sans regarder si les hauts levels et tout lançaient, bah je suis tombé contre NoLoSe.

Joueur de niveau 17, il jouait une isolation avec un Sacrieur isolateur, un féca bulle et trève, un énu accé pièce et phanto, un osa crak corbeau et un éca gêneur. L'osa et l'énu avaient une céléstine. Il avait donc le combo trève debuff.

J'avais une team polyvalante avec un Sram peur diversion brume, un cra magique lynx taupe, un autre cra avec magique glacée tourmente, un énu accé pièce mala et un osa crak prespic corbeau fouet et benef. J'avais des celestines sur le Sram, le cra taupe et l'énu.

On était sur la Map de glace ou on commence dans un coin sérré et que la case MS est une case vie.

---------

Bref, on commence, on se place. Je commence mal car je me fais isolé mon Sram, j'avais calculé, mais j'avais oublié que son Sacri avait été accéléré. Donc mon Sram dans son camp mais son Sacri dans le mien. J'me suis dit que j'allais le OS, mais il me fait le combo trève debuff sur mon Sram, et son Sacri est munisé, donc je ne ne peut pas la taper. Alors j'en profite pour lui faire goûter à l'un de mes grands combos, le retrait de PM. Avec glacée et maladresse, je met son Sacri à 0PM et ses autres combattants à 2PM.

Bref, il me tue mon Sram le tour suivant avec le Sacri mais prend à son tour chèr dans sa face, malheureusement, je le tue pas car je n'avais pus la diversion. Il se sauve et met ensuite son éca à porté. Il prend lui aussi chèr. Bref, environ pendant 2 tours ou 3, on se défend tant bien que mal sans trop se taper fort, à part avec les craqueleurs. Sans mon placeur, c'est dur.

Un moment, il avance son Sacri pour placer ses persos, mais reste à porté, je le fini comme il lui restait plus beaucoups de vie. Un en moins, il n'a donc pus de placeur lui non plus. Ah, je vois qu'il me rush, mais laisse son éca derrière, et il lui restait seulement 18 PDV. Je prend mon énu ( qui lui seul pouvait le taper ), je m'accélère, je lui lance mes pièces dans sa face et l'empoisonne avec la carte coach. Malheureusement, j'avais mal calculé ( fatigué ) et il lui restait que 1PDV après le poison, il se soignait donc. Le tour suivant, je remet mon énu qui a survécu et je tue son éca. Mon avantage.

Bon après, il me kill énu. Je décide donc de l'entouré ( mon cra fait le tour de la Map en passant par le couloir du haut, là ou les combattants de NoLose ont commencé ) et de prendre son osa pour cible. J'arrive à le tuer grâce à ma chance d'avoir esquivé son féca avec mon cra, et j'ai pus attaquer son osa de dos pour le tuer ( j'ai bien fait de l'entouré ). Donc il me reste 3 perso, et lui 2.

Il me tue mon osa, et avec mon cra qui est bloqué au féca, je le glace pour ne pas qu'il aille sur la case vie et rester sur la dernière case de la MS ( et oui, on était au tour 14 là ) et avec mon autre crà, je vais sur la case vie. Donc je fini son énutrof et seul avec son féca, il ne pouvait rien faire, j'était soigné par la case vie, et je glaceais.

----------

Donc j'ai gagné une deuxième fois contre lui, il m'a fait up 8, avant, il m'avait fait up 10, chaque chose en son temps.

L'un des combats gagné les plus chauds, c'était un peu stressant, et j'ai du pas mal réfléchir, enfin bref, je suis contant de moi.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

[noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.   [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:48

Respect.

Bien joué, sérieux.

Chez Never Die ils doivent haïr les Héros, ils gagnent pas souvent...

(Ou alors si, mais personne ne poste de [Cuisante Défaite])

Bon c'est tout,
je vais aussi essayer de Rush le ladder avec ma Craqueleuse que je posterai une fois où j'ai le temps.

Anfac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.   [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:52

Nolose est dans aucun clan, mais merci.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

[noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.   [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

Oops !

T'es sûr, j'étais certain de sa Nererdiation !

Bon je me tais...

Anfac'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.   [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noble victoire] Nolose écrasé par Airy.
» [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.
» [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.
» [Noble victoire] Victoires de Knucker !
» [Noble victoire] Awlh Abattue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: