Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Noble victoire] Victoires de Knucker !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knucker
Barde des Héros
Barde des Héros
Knucker


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Feurs

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:18

Jess, de bonne renommée pour avoir déja vaincu le célèbre Pok s'est mesuré à mon équipe dans un match à l'Etoile d'Asse..
Dès que j'ai vu que j'étais contre lui, et comme avant le match, nous avions brèvement popté, je me suis dis "Aah, ben encore une défaite..."

Son équipe est composée d'une éni, avec pour sorts mot stimulant et altruisme, un sacri placeur, un panda souffleur, une éca guigne / fascination, une cratte flèche magique et tourmente (qui n'a pas bien servi étant donné la petite taille de la map), et une roublarde pulsar.
La mienne, pas besoin de la citer, vous n'avez qu'a me regarder en combat =)


Je commence donc le match sans trop de stratégie en tête, envoyant mes persos au front l'un après l'autre... Mais en voyant qu'il avait mis son cra et son éca à la portée du craqueleur de mon osa, ni une ni deux, transposition avec la sacrieur pour placé l'osa en pleine ligne de mire !
C'est cette action, au bout de 2 minutes de match qui m'a sans doute permis la victoire... Le cra et l'éca étant bloqués, je me suis acharné sur le reste de ses persos, en les plaçant minutieusement à mon avantage, avec l'assaut de ma sacrieur. Ma sadida, placée la plupart du temps sur une case PA a aussi été une précieuse alliée avec son attaque Ronce executée 2 fois, ainsi que la sacrifiée tous les 3 tours...

Bilan : La mort de mon iop au bout de quelque minutes (normal, je l'avais envoyé foncer dans le tas !), et ma sacrieur vers la fin du combat, insidieusement empoisonnée par la cratte ennemie.

Je vous laisse maintenant admirer la preuve de cette victoire Razz


[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Knucke10


Dernière édition par Knucker le Mar 14 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:11

Jess est une fille, j'ai déjà été dans un clan avec elle.

Vous êtes des flemmards de montrer vos teams?

Sinon, GG, et la Map où tu as combattu, c'est ma préféré.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:58

Bien t fort ou ta de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:13

Non Knucker est vraiment fort, même si Jess a fait une petite erreur Wink
Airy je crois que tu t'es trompé de terrain il n'as pas nommé le terrain sur lequel il a joué ^^
J'étais présent à ce match, Knucker a gagné, ce qui l'as fait passé lv 11 et monté les points du Clan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:16

On va devenir plus classé si on continue comme ça.

Continuez!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Knucker
Barde des Héros
Barde des Héros
Knucker


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Feurs

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:41

Etape suivante : Knucker VS Drime !!

Bon alors j'avais écrit un super truc, mais... Petite bêtise de ma part j'ai tout perdu ^^'
Je conterai donc brièvement ce combat


J'ai donc battu Drime, coach assez connu et faisant parti du Clan Elémental (donc pas n'importe qui !)

Son équipe était centrée autour d'un xelor feu attaquant à la poussière, et disposant de 75% de dommages feu de base. Le reste de ses persos était : un iop pour booster le xel, un panda placeur et un énutrof accélérateur.
La technique principale constituait bien évidemment à momifier le xélor, lui donner un PA supplémentaire (et donc 5 au total) et de le placer avec le panda.. Et comme si cela ne suffisait pas, l'énu lançait aussi maladresse de masse ! Le xélor pouvait donc aisément abattre mes persos de loin, en tapant du.. 25 en moyenne sur plusieurs cases :/


Mais là ou j'ai trèèès bien joué, c'est que j'ai attendu que mes PM reviennent pour attaquer : à l'aide de ma sacrieur, j'avais placé l'osa sur une cse PA, et la sacrieur 3 cases devant. Les ennemis n'étaient pas à la portée du craqueleur de mon osa, et en plus, il y avait le cadran invoqué par le xélor (le craqueleur l'aurait attaqué). J'ai donc finement joué mon coup : lors du tour de l'osa, j'ai joué la carte Sacrifice héroïque sur la sacri, puis je lui ai lancé un corbeau. J'avançais donc de 3 cases, en disposant toujours de 6PA 3PM ! Il m'a donc suffit d'avancer vers l'ennemi, et de coller le craqueleur sous le nez du panda =)

Et pour ne pas avoir à subir les atatques incessantes du xélor qui tapait relativement fort, je tentais à chaque tour de le guigner avec mon éca, en la plaçant avec la sacri ^^

Drime ne pouvait rien faire, et lorsqu'il compris qu'il ne pourrait pas gagner, il a abandonner.. J'ai donc remporté ce match haut la main, sans aucun morts !

Knucker l'Abatteur imbattable. (je dis ça alors que 5 minutes avant, je m'étais royalement fait rétamer par Pok ^^" ) Bref, voici la preuve de ma victoire ! Laughing

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Knucke12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:44

Eh eh, bien joué malgré le drop. Il tapais juste du 25? Pour,moi, c'pas très fort.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:48

Wouaw Bravo O_o
C'est sur c'est bien jouer le coup de l'osa =D
Mais parcontre tu veux peut-etre que j'enleve les messages déjà présents pour qu'on voit bien tes différents matchs ou pas ?
Encore bravo =D
Dommage que t'es pas pris de screen mais tu pourras aussi parler de ta victoire face à N....e ^^
Et si tu t'en souviens plus c'est pas grave, juste un petit mot disant que t'as gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55

Moi je sais qui est le N....E.

Ouais le coup de l'osa était jouissant.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Knucker
Barde des Héros
Barde des Héros
Knucker


Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Feurs

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Knucker VS Drofeem !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:30

Next !! Knucker VS Drofeem !

Bon, ok, il est pas trop connu... Mais A Trap Mouche quand même ! ^^

Le combat commence.. Sa team est une sacrée méta : une sram piège, un autre sram brume et placeur,un panda placeur, et un sacri 8PA pour attirer dans le piège, également placeur et attaquant à la folie sanguinaire.
Au 3ème tour, il me bute mon sacri. Ah.. Petit problème, je n'ai plus de placeur :/ Mais ne désespérons pas ! Il me reste de beaux atouts ! J'ai réussi à lui placer mon chère craqueleur dans ses rangs.. Je visais éssentielement la sram piegeuse pour ne pas me faire reprendre bêtement par ce piège. Mais les deux srams avaient le sort vol de vie ! ils se resoignaient donc à volonté, et le sacri quant à lui se soignait en attaquant le double du sram à la folie sanguinaire.
Heureusement pour moi, à un moment donné, il a laissé la sram piegeuse à porté de la pluppart de mes persos. Je l'ai donc assené de 2 flèches magiques, d'un pile ou face, de 3 corbeaux, de 2 attaques de craqueleur, et je l'ai achevé avec une zolie petite sacrifiée =)
J'ai réiteré ces actions pour la plupart de ses persos.. Le suivant à été le sacri, puis le sram (il lançait peur à tous mes persos contre des murs, ou accolés à des alliés : - 18 sur deux persos parfois ! )
Et le panda ne pouvant pas attaqué, il m'a été facile de le tuer.

Voilààà de mon coté,j'ai perdu.. Directement la sacri, puis la iop et l'osa

Héhé qui sera le prochain sur ma liste ? Razz
Un petit screen pour affirmer tout ça Very Happy


[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Knucke13


Dernière édition par Knucker le Mer 15 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:38

Eh eh, j'aime lire tes victoires.

J'ai vu ta team, elle est original et sans soin, elle gère.

Par contre, tu as suicider ton Sacri et il t'a trap facilement, je sais pas pourquoi tu as fais ça.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

You are the best =D
Bravo tu gagnes souvent contre des hl O_o
Une belle victoire par jour =D
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:39

Bravo pour toutes tes victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Shuler

Shuler


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:57

Bravo pour les combats malgrès le petit drop ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:29

Oui dommage pour le drop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noble victoire] Victoires de Knucker ! Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Victoires de Knucker !   [Noble victoire] Victoires de Knucker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble victoire] Victoires de Knucker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noble victoire] Awlh Abattue.
» [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.
» [Noble Victoire] Pinad battu par... Skypic !!!
» [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.
» [Noble victoire] Nolose écrasé par Airy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: