Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17

Bonjours à tous,  je post le premier topic de cette rubrique, ça fera un exemple pour vous.

Petite histoire avant de raconter mon combat.

Cette aprèm, j'ai lancé ma team que je suis en train de monter, elle a pour but de contrer les sorts de zones, et les 6p, qui sont d'actualité. Pour contrer les sorts de zones, rien de mieux que du retrait de PO et de PA, et pour les 6p, je préviligie la zone. Je ne vous le cache pas, elle ressemble fortement à celle de GGDGD qui est devenue méta, donc j'ai changé l'énu en cra. Après,  dans mes combats, 2 m'ont dit que je méta, bah nan, la méta du panda est la flasque CC, puis j'ai changé un perso de la méta actuelle.

Petite merveille, la voici :

----------

Panda : 75 de vie et 120 d'ini.

Sorts : karcham, chamrak et stabi de groupe.

Équipement : dagues + 20 ini.

----------

Panda : 100 de vie et 115 d'ini.

Sorts : flasque explosive, souffle alcoo et picole.

Équipements : dagues + 15 ini, Kwoko, cape Wa, Coiff bouff et Dofus pourpre.

----------

Cra : 65 de vie et 105 d'ini.

Sorts : flèche magique, flèche glacée, œil de taupe et tourmente visuelle.

Équipement : Chacha.

----------

Eni : 60 de vie et 0 d'ini.

Sorts : mot de sacrifice, mot curatif, mot de jouvence et mot stimulant.

Équipement : bwak feu.

----------

Donc, maintenant que la team est présenté, parlons de mon adversaire.

Il s'appelle Kyem, un membre de Kyte de niveau 17. Nombreux sont les combats que j'ai vu, je le trouvais très fort. Donc, quand j'ai vu que je devais le combattre, mon cœur battait fort. Mais je n'abandonna pas.

Sa team est composé d'un xelor dévouant ses alliés et rallenti ses ennemis, d'un sacrieur placeur, d'un iop classic, d'un osa craqueleur avec piqûre et cri, puis d'un sadida ronce et sacrifiée.

La map est une nouvelle de confrontation qui est celle avec une case mort au milieu de la map, et pour rejoindre le centre, il faut passer par des petits ponts de largeur d'une case.

Maintenant, le combat.

Bon, map chiante, un HL et des invoks, de quoi avoir une grande chance de perdre. Mais pourquoi pas foncer au centre de la map avant lui? Et 'est ce que j'ai fais, et lui, il est resté dans son camp de départ. Il prépare son craqueleur et l'entour avec ses persos pour ne pas qu'il bouge, puis me le claquer avec transposition, c'est pour ça que j'ai claqué la tourmente qu'en étant au centre de la map.

Le perso le plus dangereux dans sa team, c'est son sacri, qui place à basse ini, et la mort subite lui serait un avantage. Après avoir claqué deux flasques qui ont touchés son xelor, son iop et justement, son sacri. Ensuite, il envoie son iop   affaiblit se suicider dans mon camp. Bien sur, je lui fous 3 souffles dans la gueule et 2 flèches magiques, ce qui le OS. Un en moins, 4 contre 4.

Après, il se regroupe en dévouant son osa et en mettant son sadida sur une case PA pour qu'ils soignent avec leurs céléstines deux fois chacun le sacrieur. 
Son xélor est ma prochaine victime, il me saoul de dévouer ses alliés et d'enlever des PA à mon panda roxeur. Après 4 flasques sur 2 tours, je le tue et affaiblis son sadida, 4 contre 3, avantage à moi.

Bref, il reste encore son sacri. Il envoie ensuite son osa et me claque son craqueleur sur mon panda roxeur, en plus de la carte dieu énu, mon panda a PM, mais son osa est à porté. Je balance mon roxeur, lui claque les souffles alcoos plus deux flèches magique, il lui reste 1 Pdv!!! Mais il y a encore la carte poison, et meurt, 4 à 2.

Ensuite, je lui tue son sacri avec les flasques et tout le tralala, puis abandonne.

bref, j'ai gagné sans perdre un perso. Mon panda avait quand même souffert malgré les résistances, il s'est pris une coupé, une pression, deux écrasements du craqueleur et deux ronces. Mon éni s'est pris une sacrifiée.

Pour vous prouver cette victoire, Rorogogo va poster un screen.
Edit Roro : Et oui le voici Wink Encore bravo pour cette vicoire Airy ^^ [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Airy_w10

Merci d'avoir lu, et faites de même si vous avez combattu un HL ou que vous avez eu un combat fantastique genre retournement de situation.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:43

Wouaw c'est quoi ce pavé O_o
Oui j'étais présent et t'as bien joué, bravo Airy !
J'edit tout de suite ton article pour poster le screen de ta victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:04

Airy c vrai quelle resemble fortement a ma team mais lenu est bien mieux il desenvoute et donne des PM au panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:44

Ouais, merci d'accepter une variante de ta team.

Mais le cra permet d'enlever trop de PO à l'adversaire -4 mon recors, et de faire avancer la team adverse pour claquer les souffles.

Mais par contre, quand je perd mon panda roxeur, la puissance de frappe est largement plus faible que la tienne, mon cra ne tapera pas autant que ton énu.

Après, je voulais pas te copier, j'était parti sur un osa double bouftout, mais le retrait de PO ( PA et PM aussi avec la glacée ) est trop fun, et efficace.

Pour le désenvoutement, l'éni s'en occupe.

Merci Rorogogo pour le screen.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:04

Tu as bien joué mais pour le pavé que tu as écris j'ai pas tous lu mtn je lirais apres( je suis en plein Meulou( donjon canidé ) sur dofus alors voila pas trop le temps de lire un truc énorme)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:05

T'as obligation de lire l'exploie!

Boarf, t'as ton temps hein.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:48

Oui c'est lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Empty
MessageSujet: Re: [Noble victoire] Kyem laminé par Airy.   [Noble victoire] Kyem laminé par Airy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble victoire] Kyem laminé par Airy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noble victoire] Nolose écrasé par Airy.
» [Noble victoire] Drime exterminé par Airy.
» [noble victoire] Nolose encore écrasé par Airy.
» [Noble victoire] Victoires de Knucker !
» [Noble victoire] Awlh Abattue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: