Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)

Aller en bas 
+2
The-lui
Rorogogo
6 participants

Cache-cache... Dans Strubia où à Maknala ?
Etes-vous pour jouer dans Strubia ?
[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Vote_lcap100%[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Etes-vous pour jouer à la Place du Marché/ Maknala plage ?
[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Vote_lcap0%[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:55

Bonjour à tous !

J'ai pas grand chose de mieux à l'esprit donc je propose un nouveau type d'event : Cache-cache !



C'est un peu simple mais si sa permet de passer un bon moment entre membres du Clan, alors c'est bien quand même ^^



Je propose pour cette " première edition " une partie dans 2 jours c'est à dire le 29 décembre 2011 vers 19h

La question est : Dans Strubia où à la Place du Marché/Maknala Plage ?





A vous de voter ^^


Dernière édition par Rorogogo le Jeu 29 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-lui
Mangeur de Banane
Mangeur de Banane
The-lui


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oû tu n'est pas ..

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:24

J'ai voter StrubiaMais je pense que sais un peu grand Il fodrait peut etre limiter . sSinon je trouve sa tès intérressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:19

" sSinon je trouve sa tès intérressant Razz "

Sa me fait plaisir qu'au moins une personne aime mon idée ^^



Moi aussi j'ai voter Strubia et on verra peut-etre le jour J pour limiter la zone ^^



EDIT: Je pense que Strubia va gagner mais en tout cas après-demain vers 14H (quelques heures avant le début de la partie) j'enverrais un screen avec la carte de la zone et l'endroit où se déroulera le jeu (comme c'est grand on va mettre quelques limites)


Les organisateurs sont moi (evidemment ^^) et The-lui qui a voulu m'aider à organiser
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: strubia   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:49

strubia car a plage pas bcq de cachete
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:06

Ouais ^^

Bon comme la partie se rapproche je précise que ceux qui se cachent devront avoir au moins un petit bout de leur coach qui dépasse (étendard très pratique dans ce cas là ^^) car sinon ce sera prèsque impossible de trouver les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:29

strubia est mieux et j'adore ache cache alors attention !!!

Ps: qui sera la personne qui cherche les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:47

Ba c'est la le problème je c'est pas trop .

On pourrait par exemple faire à tour de rôle par exemple première manche le gagnant est celui qui trouve le premier The-lui et moi

On fera comme vous prefererez ^^


En tout cas étant donné que c'est casiment sur qu'on va jouer dans Strubia, voici la carte !

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Cache-11

C'est pas très propre mais en tout cas on devra se cacher dans cette zone . ( Pas le droit près du zaap, ni après le truc de fusion, ni après le cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:05

Je pense que ce serait mieux en dehors des murs de la ville. (de la mailbox du sud au murs du cimetière en passant par le kardmaster de l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:03

Mouais peut-être... On verra ce qu'en disent les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: mm   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:16

Mouai la map est bien mais un pe tro grande sinon sa va mais pas sur que je srai la ..
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:43

Finalement je serai la à 19 heures Roro
Et voilà la parti que je propose. Il y a moins de cachettes que dans la ville de mon point de vue.
[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) 1139833507
Le départ de celui qui cherche se ferait du kardmaster.
Revenir en haut Aller en bas
The-lui
Mangeur de Banane
Mangeur de Banane
The-lui


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oû tu n'est pas ..

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

Ouais moi jpense plutot cette carte . Plus petit plus simple Mai sje pense que celui qui cherche devrait partir du zaap ou cimetier un truc comme sa . pour qu'il ne voit pas ou vont les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:42

Et voilà, la partie de Cache-cache est finie !

Après avoir expliquer plus en détails les règles du jeu aux participants, nous avons commencé à 19H11 !

Il y avait en tout 6 participants et 4 ont pu se cacher .

La partie c'est terminée au début du 2ème round du tournoi classique, c'est-à-dire à 19H55, soit 44 minutes de jeu !


Voici le compte rendu :

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Cache-13


Tout d'abord voici les cachettes de ceux qui se cachaient, accompagné du terrain de jeu et d'une petite précision sur qui c'est caché ou pas



PS: Les points sur la map correspondent aux endroits où se sont cachés les joueurs (ex: le point rouge correspond à la position de Rorogogo (moi) car le " Rorogogo c'est caché... " est également en rouge


Voici les résultats !

1ère manche : Rorogogo caché sous le Kard Master avec tout le haut du corps caché et tout à partir du pantalon kigoulol à la vue ! (on était obliger de laisser au moins une petite partie visible), par contre, Natsu tu as dis à Daron "dis moi ou est Roro en echange d'un cadeau" juste sous mon nez ! Et Knucker tu t'es arreter à coter de moi je pensais que tu m'avais vu mais en fait non ^^ .
Je me suis fait trouver par Daron puis par Tchus au dernier moment . Natsu n'avait pas compris les règles et a eu un peu de retard et ne m'as donc pas trouver ^^ .


Et The-lui caché sous l'hotel de fusion, ( je peux pas témoingner j'étais caché^^ )




2ème manche :

Daron caché derrière un pilier de l'hotel de fusion . Alors là Daron t'étais bien caché mais t'étais juste à coté de l'endroit ou étais caché The alors tout le monde t'as trouvé ^^

Knucker, si tu n'as trouvé personne, personne ne t'as trouver ou presque ! Tu était très bien caché et tu t'es seulement fait trouver par The-lui et encore, à la dernière minute ^^
Vers la fin tout le monde (y compris moi) étaient près de ta cachette car on avait chercher partout alleurs mais on te trouvait pas...



Tchus 15 points (mais tu ne t'es pas caché, tu as donc eu plus de chances que les autres ^^
Daron 11 points
The-lui 11 points
Rorogogo 5points
NatsuDestroy 5points
Knucker 0points (problème de lentille ^^)

Et voilà ! Je trouve personnelement qu'on c'est très bien amusé et sa m'as bien détendu ^^


A refaire Very Happy


Dernière édition par Rorogogo le Ven 30 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:49

Yep, vraiment sympa cet event. Il faudrait instaurer des règles plus complexes et le faire avec plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:54

Oùlà... Des règles plus complexes ?

Sinon moi je trouve que même à 6 c'était bien, mais c'est sur que sa serait mieux si on était encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:15

Pas forcemment plus complexes mais juste un système de temps plus précis et aussi un système d'indice et de points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:21

Ouais c'est vrai que là c'était un peu aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:19

J(aurais bien aimer le tester cet even snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55

Tu pourras le tester cet event, on en referas bien un un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:56

J'espere ^^ en tous cas j'ai hâte vive le clan vive airy vive roro vive tchus vive taccata et vite daron !

Taccata Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:31

Pour le prochain, je pourrai mettre en place le projet secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:04

ok A++

Daron

Ps: bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)   [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache
» Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.
» Rorogogo le Pro
» Par Rorogogo
» Poème sur Rorogogo ( n.5 ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: