Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rorogogo le Pro

Aller en bas 
+8
Mystogen
dartveter
Levia White
Skypic
Adénosine Diphosphate
xXx-adrien-xXx
Poseidon
Rorogogo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:34

Bonjour à tous ! Mon pseudo est Rorogogo et je suis le meneur de ce magnifique Clan.

J'ai commencé à jouer il n'y pas si longtemps de cela, c'est-à-dire le 25 juillet 2011 à 19h49,. Et oui, j'aime être précis ^^

Je me situe généralement sur notre Île de Clan, car on y est tranquille avec les autres membres, bien que je me balade un peu partout de temps en temps.

Nous avons d'ailleurs plusieurs repères, en plus de l'Île de Clan, où nous aimions bien nous réunir avant l'obtention de notre île.

Je n'ai pas UNE team en particulier, j'en crée souvent pour les tester, ce qui explique que je ne monte pas en niveau très rapidement ( à l'heure actuelle, je suis lv 10 )

Je joue plutôt des Iops, des Sacrieurs (ma classe préférée), et des Cra, même si je teste un peu tout .

J'ai arreté le mode élite au niveau 10 pour me consacrer pleinement à l'évolution (j'étais niveau 4 à cette époque). Aujourd'hui, je suis niveau 11. J'espere atteindre le niveau 15 avant la reset pour avoir accès à l'île des niveaux 15.

Mes horaires de jeu sont variables, mais je suis souvent connecté entre 17H30 et 19H .




Je n'aime pas la violence ni les jeux violents (tels que Call of Duty). Je ne considère pas Arena comme un jeu violent, mais un jeu stratégique, comme les echecs (En effet, quand on y réflechit bien, les echecs, c'est une guerre).
Dans la vie je joue de la batterie accompagnée de formation musicale depuis le Samedi 8 Septembre 2007 et j'ai réalisé quelques représentations en public ! cheers
Je fais également des Echecs en club, du Theâtre, et j'ai essayé l'escrime mais sa ne m'a pas plus
Je suis également très fort aux cartes tels que Yu-Gi-Oh ou Wakfu TCG (Dans un concours régional yu-gi-oh j'ai atteint la première place dans la catégorie débutant, puis 3ème dans la catégorie expert)
Je study beaucoup , je vais souvent voir des amis et j'aimerais travailler dans Ankama plus tard (même si j'aimerais pouvoir être batteur même temps)
Ma moyenne général en cours stagne actuellement à 17,80. Mon record est 17,80; et ma pire moyenne était de 17 pile.

Je suis le créateur de ce forum, ce qui est plutôt normal en tant que meneur ^^

edit: J'édite aussi beaucoup sur ce forum car, où alors étant donné que j'essaie d'écrire vite je fais des fautes, où bien je trouve des choses à rajouter .

Je peux d'ailleurs modifier mes articles mais également les votres s'il sont très mal écrits où si ils contiennent des propos affligeant ou autres ^^

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura satisfaite.


Bonne visite du forum à tous et à bientôt .


Dernière édition par Rorogogo le Mer 25 Avr - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

Roro est aussi très très sympa Smile. What a Face

Taccata. Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

Je viens de modifier légèrement ma présentation.
Si vous voulez savoir plus de choses, je suis tout à vous Rorogogo le Pro 762219771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:45

Rorogogo a écrit:
Ma moyenne général en cours stagne actuellement à 17,80. Mon record est 17,80; et ma pire moyenne était de 17 pile. .

Sinon, ça va les cours?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

+1 Airy! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:02

Oùlà, j'ai rien compris O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Ça va, t'as une super moyenne!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

A ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

Roro, je pensais être la seule à jouer aux cartes Yugioh à mon âge (et la seule de mon sexe je pense... xD)
Voilà, remarque inutile, mais en un mot Roro : tu gère !

ImSo !
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Merci =D

Et non, tu n'es pas la seule, loin de là ^^
J'y joues régulièrement avec des amis de 17 ans =P
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:57

Pour ma part, j'ai tout vendu de mes cartes pokemon et Yu-Gi-Oh. Je me demande à quoi ressemble ce jeu maintenant. Parce qu'au moment où j'ai arrêté, les cartes étaient plus cheatées les une que les autres (je dis ça ayant connu l'époque de la super-surpuissance du Dragon Blanc aux Yeux Bleus).

Il ne me reste plus que ma fidèle Game Boy Color et la mythique version Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Moi quand j'étais en primaire et que je jouait a yugiho de jouait un deck machine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

Ah oui, j'en ai un aussi de deck machine ^^
(full mechabot)
Mais j'en ai plusieurs des decks : Mixte - Ailes Nores - Synchro - Heros Elementaire - Exodia
=D
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

J'l'ai collectionne moi ^^' (mais avant je jouais ^^') <== en primmaire ^^'
Perso j'ai 4 Dragons blanc
1 corp entier d'Exodia
Plein de synchro (dont une a puissance infinie)
Les vielles des héros élementaires ^^
Enfin bon plein d'autre encore mais je vais pas vous faire la liste hein ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:26

Un de mes copain avait un deck toon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

J'ai un deck ou j'ai a peu près 75 % de chance d'invoqué 1 synchro tout les 2 tours ^^'
C'est dévastateur *-*
(surtout que c'est un deck guerrier/synchro je joue avec Guerrier synchro qui monte 100 atk par guerrier au cimetière *-* donc il est souvent a 4500-5000 d'atk =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

En ce qui me concerne, j'ai un deck remplis de ver ! (Bahhhhh) !

Voilà, éclatez vous bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

O_o Vous vous êtes bien écarté du sujet ^^"
J'ai une question pour Roro t'es pas obliger d'y répondre si tu veut pas, si tu l'as déjà dit, pardon. Quelle âge à-tu ? Et en quelle classe est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:27

J'pense pas qu'il y réponde...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogen




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:58

Mais pourquoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:59

Pour a moyenne perso je trouve que c'est énorme ^^ Après moi jsuis dans un collège bilingue-international, donc je connait pas vraiment le niveau des autres collèges, mais ça me parait vraiment pas mal ^^
J'y jouais en primaire sinon, aux cartes Yu-Gi-Oh, et j'avais un deck héros élémentaire modifié,
avec des machins du mal. J gérais un peu tout vu que au tour 2 j'avais une fusion du genre golem foudroyant, et ça tuait bien les synchros. C'est vrai qu'on s' éloigne beaucoup du sujet, mais j'avait la rage parce-que dans mon magasin de cartes ils ont pas voulu me réacheter mes cartes, sous prétexte que le bout était légèrement corné.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Moi je sais l'âge de Roro (mode pedobear activé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:22

Moi aussi (mode pedobear activé Twisted Evil )


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:28

Moi je crois que j'ai deviné a force de chercher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jpg

Jpg


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton lit :D

Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:17

Moi aussi j'ai un deck synchro Very Happy . C'est tellement excellent les cartes YugiOh , moi je me rappelle que vu que d'une facon ou d'une autre, je me retrouvais avec des cartes allemandes et donc je mentais sur les effets ^_^du coup avec une carte bien moisie , je pouvais en éspérant un bonne voire très bonne .
Ah sacrée cartes Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rorogogo le Pro Empty
MessageSujet: Re: Rorogogo le Pro   Rorogogo le Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorogogo le Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par Rorogogo
» Candidature de Léviator [Accepté]
» Poème sur Rorogogo ( n.5 ).
» Je t'aurais Rorogogo...
» [Screen] Wanted Rorogogo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Présentations membres et amis du Clan-
Sauter vers: