Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache

Aller en bas 
+2
Levia White
Rorogogo
6 participants
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:21

Salut à tous !

Sa fait longtemps qu'on a pas fait de bons petits cache-cache alors sa serait bien qu'on en refasse un ^^
La dernière fois c'était un peu à l'improviste donc là faudrait écrire de vrais règles et un temps prédéfini pour trouver les gens .

Quoi qu'il en soit je le propose pour le premier Lundi des vacances, d'ici là on aura le temps de choisir des règles .
Je dirais donc 15 minutes pour trouver une personne . L'île des lv 10 serait bien mais peut de membres l'ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24

Pas cette île s'il te plaît, je l'ai pas.

Je proposerai bien la route totémique sinon.

Je suis partant pour y participer.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:29

A oui j'y avais pas penser à la route totémique ^^

Airy tu n'y as pas participé t'étais pas encore dans le Clan, mais tu vas voir, c'est super ! Wink
Nous en tout cas on c'est bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:32

Ouais, j'ai vu le topic.

Route totémique a des cachettes stratégiue.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:21

a voir ^^ J'essayerai d'etre la , je n'ai jamais fait ce jenre de jeu , sa m'a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:35

J'essai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

Je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:41

Moi je suis pour Athos... Après faut voir les avis des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:42

Pourquoi pas, si on peut s'amuser, pourquoi pas lui.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:09

Bien sur que tu peux Athos =D

Moi j'aurais proposer Mecredi de la semaine prochaine parce que c'est les vacances pour moi mais apparemment pas pour tout le monde ^^
Je propose donc quand même mercredi 23 février 2012 à 16H30.
Sa se fera à la route totémique.
Je pars tout de suite inspecter la route pour voir si ill faut raccourcir le terrain de jeu Wink

Sinon pour les règles, je proposerais comme la dernière fois, avec deux personnes qui se cachent en même temps. Celui qui trouve une des deux personnes cachés le premier gagne 6points, ceux qui trouvent une personne à partir de ce moment gagne 5points.
(C'est là que j'hésite, on fait celui qui trouve un des deux le premier gagne 6points, ou celui qui a trouver les deux le premier a 12 points, au lieu de 10 au max normalement.)

Chaque manche durera 15min, si cela vous convient.
Une manche est donc composée de 2 personnes qui se cachent et tout le reste les cherchent.


Il faut également savoir si on joue uniquement entre nous (avec Athos en plus) ou si on joue avec un autre Clan .
Le problème, c'est que les membres qui ne font pas partis du clan ne pourront pas reçevoir les messages, comme par exemple "c'est bon les 15 minutes sont écoulées" ou "Rorogogo vient de se faire trouver !". Du moins ils le reçevront en retard si on n'oublie pas de leur envoyer le message un par un.
Donc je dirais que les membres hors clan qui pourront participer seront quelques membres Elementaux et quelques membres Exentrik, mais sachez que j'enverrais un message a un membre de votre clan, qui sera charger de le retransmettre aux autres.

Voilà s'il y a des incoérences ou des choses qui ne vont pas dîtes le on peut encore rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:13

Ouch en fait c''est pas super route totémique...
Ile du passage (celle des lvs 10) serait sans doute mieux mais on a quand même plusieurs membres qui ne l'ont pas =/
Sinon on fait maknala plage...
On alors on refait Strubia (c'etait vraiment bien là-bas Very Happy) avec d'autres possibilités d'endroits où se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:23

Stubia serait bien.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:24

COmme vous voulez j'essaie d'être co
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:17

Alors voilà, le cache-cache se déroulera demain Vendredi à Strubia, 18H
Les règles sont simples, on se réunis au cimetière, et on se cache DANS la ville.
Ceux qui se cachent ont 5min pour trouver une cachette (qu'ils peuvent définir à l'avance), et à leur signal, les participants se lancent à leurs recherche.
Les chercherus auront 15-20 min pour trouver

Voici la carte : [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Goulta10Bizarre j'ai un beug je peux pas envoyer la bonne image =/

Tant pis, en tout cas je propose qu'il y ai 2 personnes qui se cachent et que le reste des personnes cherchent (si on est au moins 5 en tout)
Comme on a dit 5 points pour une personne trouvée, mais 6points si on est le premier à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:34

Rooo j'ai du partir en pleine partie donc je sais pas comment sa c'est fini mais c'était nettement moins bien que le premier cache-cache =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:34

C'est Levia qui a gagné, s't'enflure.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

Non mais c'est buseyy je rate touts les cache cache é_è

Taccata de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Empty
MessageSujet: Re: [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache   [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)
» Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.
» Règles du forum
» Les règles du forum
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: