Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.

Aller en bas 
+2
Skypic
Rorogogo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

Bonjour, je vous propose un évent sans date précise.

Quizz

Le système de point est le même que celui de mon ancien quizz, donc je pose une question et le premier qui répond juste a 3 points. Mais si il répond faux et qu'il dit ensuite une bonne réponse, il a 2 points, et si il a faux puis ensuite dis une bonne réponse, il a 1 point. On change de question à chaque fois que quelqu'un dit une bonne réponse.
Pour les réponses, il faudra le les dire en MP,pour que ce soit plus facile pour moi et ça fait du suspense.

Cache cache

Mêmes règles que ceux de Roro, on choisis une île pour jouer ( île 5 maximum ) et on choisis 2 personnes qui chercheront les autres joueurs qui se cachent. Mais attention, un bout du coach ou de sa pano doit dépasser de la cachette, les étendars sont pas mal pour ça.
Si un chercheur a trouvé quelqu'un, il doit le MP pour lui dire qu'il a trouvé, et celui qui s'est fait trouvé doit dire en canal clan "je me suis fait trouvé par x".

Concour de beauté

Je vous donnerai un thème et avec vos équipements, vous devrez le reproduire.

Lots

De beaux items que je donnerais au gagnant du quizz et au gagnant du cache cache.
Je suis pas en jeu pour vous dire ce que je donnerais, j'éditerai plus tard.

Date

À définir entre nous.


Airy.



Dernière édition par X-Airy-X le Jeu 22 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:35

Ouais !!!
On pourrais faire ça demain (Vendredi) soir, ou Samedi, pour fêter l'anniversaire du Clan, ça serait génial !
Ps : Même si je suis un grand radin, je veux bien offrir des récompenses aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:35

Faut l'avis des autres pour la date.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:38

Wo putainne j'ai pas encore drop l'ile 5 ^^.
jme souvient llors d'un casse casse a strub je m'était trop bien cassé avc ma coiffe chaferombi sur un mur blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:39

Pas obligé pour Strubia hein.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

On peut aussi faire un concours de mode comme on avait fais sur l'ile de clan n°3 avec roro et chépaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:50

Je rajoute.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

Par contre pour le conciurs de mode je le ferai pas avec skypiic mais avec skypic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

Oui oui mr.Jelismesitems


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:36

Cool Very Happy Juste demain j' ai une soirée si c' est possible une autre date c' est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:24

Faudrait qu'on se mette daccord =)

Le mieux serait Samedi ou Dimanche, pour fêter l'anniversaire du Clan le plus proche de son vrai anniversaire (en temps). En tout cas, si on arrive à bien faire ça, ça sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Dimanche c' est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Dispo dimanche je pense ! Very Happy
Au pire samedi aussi ! (demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Dimanche mhh je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:49

Parfait pour Dimanche =)

Vers 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:42

Je pense que je serais là si je travail pas ( et oui je fais du travail des fois )


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

Lol Airy travaille les gars :']
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Sky c'étais moi qui avais lancé le concours de mode je m'en rapelle et sinon ouais je suis partant et pour une dates je pensais à tt les samedi (inscritpions) de 14h/h à 15/h

Si cela vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

dark la on parle d'un jour pour l'anniv
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Weapon

Dark-Weapon


Messages : 95
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : N'essaye pas de me voir, je serais déjà parti...

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

Je sais masi sinon sa seras cool de se faire plus souvent des sorties en clan ? car tout le temps se fight contre des cochs c'est relou au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:02

Moi je cherche une team a monter je fight presque jamais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

On part poour demain ? ou le week' prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

On verra si il y a du monde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:44

J' essaierai d me co si je ne peux pas dsl je me connecterais vers 17-18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Empty
MessageSujet: Re: Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.   Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cache-cache] Partie de Cache-cache des Vacances de Fevrier 2012 et les règles du cache-cache
» [Cache-cache] Partie de Cache-cache du Nouvel An (par Rorogogo)
» [Quizz] Quizz spécial Arena version Adrienne
» [Quizz] Quizz spécial Ankama
» [Quizz] Quizz spécial Arena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Evènements :: Tout les évènements créés par le Clan-
Sauter vers: