Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)

Aller en bas 
+2
Skypic
White-weapon
6 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:58

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog14

Me voilà arrivé au terme de mon projet que j'ai depuis un petit bout de temps déjà maintenant. J'ai enfin tous les jetons pour m'acheter ces fameuses bandelettes

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog15

Démone II a des prix élevés!

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog16

Enfin! Je possède tous les ingrédients!

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog17

Direction l'autel de fusion ===>

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog18

Un peu de magie xélor, de la poudre de démon  et de la puissance de wakfu et...HOP!

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog19

Trop de puissance! La précieuse Kard s'est retrouvée abimée! Elle est inutilisable! DAMNATION !!

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Horlog20

Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais atteint mon but mais au moment de la fusion ben... GAME OVER quoi ^^
J'aurais pas la foi de repartir à la chasse aux jetons donc je m'arrête là. Et puis... mon véritable objectif s'est achevé!


Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Sans_t10



Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Sans_t11





Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:39

Fallais utiliser un potalas ^^. Sinon gg wp :p.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:50

Génial que tu aies atteint tes objectifs :')
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

Gros coup dur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:01

Ouais relou mais bon c'est pas la destination qui compte mais le voyage qu'on fait pour y arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:21

Félicitations !!! Malgré tous ceux qui te disaient que c'était impossible (dont moi) tu as réussi Wink GG
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

Pareil, je pensais pas que t'allais réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:35

GG, dommage, j'imagine pas ce que tu a dus ressentir quand t'as vu que ça n'as pas réussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:28

Ben j'étais vraiment trop crevé du coup j'ai pas eu le temps de m'enerver et je suis allé me coucher direct ^^ Mais ça m'a fait chier quand même normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Empty
MessageSujet: Re: Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)   Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchus est un boss (mais boss n'est pas Tchus)
» Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)
» Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.
» Je ne peux pas exprimer ma joie alors je met aucun smiley mais waw.
» nouvelle candidacture de waza-pvp ( la même mais avec moin faute ou j'éspere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: