Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)

Aller en bas 
+8
White-weapon
Darkyadox
MZigomar (Boss)
Adénosine Diphosphate
dartveter
Elementary
Rorogogo
Thanney
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:32

Salut !

Avec le manque de joueurs térrible d'arena,un maknala qui marche plus (youpi)
Je n'ai pas envie de rejoué a Arena,pour le moment.

Je chercherai des gens qui ont envie de joué à dofus
sur un serveur,ou on partirait de 0 ensemble,avec des perso Pvp
pour se faire des kollizéum (c'est comme Arena,sauf du 3vs3 avec vos perso dofus)

Donc il faudrai au moins 2personnes (plus c'est mieu bien sur)
Qui aimeraient bien joué avec moi.

Si oui dîtes le moi avec votre classe ! Smile

Si on est au moins 2 je vous direz le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:41

Désolé Thanney, je n'aime plus trop Dofus ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:02

Je déteste le PVM, mais pvp pourquoi pas ! Par contre j' essaie de m' améliorer au max sur Arena, donc je ne fait casiment aucun tournoi, que de l' élite. Donc un bémol pour être parcho 101 partout. À part ce problème, je suis partant ! J' adore les iop terre, mais c' est peut être pas très pvp, a voir. Si le.iop terre n' est pas possible, toutes les classes me vont, sauf Enu Nini Crâ Pandawa Roublard Osamodas Xelor. En gros la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:08

Pas de problème Roro Smile

Et makaros j'ai oublié de précisé qu'il faut être lv 50
pour pouvoir joué à ce mode Pvp donc on devra malheuresement
un peux faire du pvm jusqu'au lv 50 x')
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:16

Je joue plus trop a dofus moi non plus (pour ne pas dire pas du tout) mais comme en se momment j'suis chez mon père j'peut mettre la MàJ de dofus

PS:J'ai un sacri lvl >80 un cra lvl >90 et un zobal lvl >80
PPS: si j'me co pas a dofus c'est que je suis sur LoL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:21

Tkt' avant d' ârreter Dofus j' en ai saigné, sur Allister. Et evidemment mais je parlais du pvm non- stop, pour up 50 je dirais un mois si je joue à Arena aussi. Sinon la classe te paraît pas assez pvp ? ( et iop terre a partir du lv 115 c'est vraimemt bourrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:23

TU JOUES À DOFUS MON THANNOU? OMG...

Reviens sur Arena, moi je t'aaaiiiimeeeeeuuuuuh traaauuuud.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Donc double post désolé, pour dire que je jouerais un féca (je l'ai déja dit je sais), Thann tu choisis ce que tu veux,en sachant que féca+enu+ font des combos sympas. A près je n'ai pas d'idées concrètes de teams, mais sur Dofus à ce que je vois ça ne gêne personne de méta, tout le monde joue pareil. Donc on pourrait peut-être sortir de l'ordinaire, sachant que l'on n'a pas besion de nini, je protégerai assez je pense. Donc il faut un sac de vie ou bourrin (iop multiélément, sacrieur ?) et peut-être un sram, qui tiendra a distance les ennemis avec ses puèges de répulsion. Il pourra être bien aussi avec Attk mortelle+invisibilité après. Dans ma tête j'imagine au niveau 120, donc en attendant je sais pas. Ce que je sais c'est que les panos pvp sont les plus chères, faudra être riches, si on veut avoir un top pvp, ça va être du style 1M mini l'item. Pour le style, on peut passer g10 en pvp en attendant d' être lv 50 sinon. Pour ce qui est des k, sur le serveur Allister mon iop 121 vient de recevoir un phénix du fait de mon inactivité, donc si on recommence à zéro ça aidera, sachant que le phénix se vend TRES cher.
Il nmanque toujours une dernière personne, je sais pas très bien qui joue ou aimerai rejouer à Dofus pour faire du pvp dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:46

Il ne suffit pas d'un "désolé" pour m'empêcher de supprimer des messages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:51

Les deux messages n' avaient pas grand chose à voir, c' est pour ça.... Mais bon tu fait ton taf de modo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:11

Ok un féca :p je dois t'avoué que je ne connais plus grand chose à dofus
longtemps que je n'y ai pas touché.

Perso j'hésite entre

Le xelor--> j'adore son gameplay.

L'eca -> rend les combats moins "répétitif"

Le sram je n'ai joué que ça sur dofus,donc pas trop envie.

Finalement je vais prendre l'ecalipf ! si tu passes forum je te dit
le serveur dans la soirée Et faudra se voir Ig pour une technique
entre ces 2classes :p

Ps : ça serait bien une dernière personne pour une équipe toute faîte :'(

Pps : les lv 80ne servent à rien on "repars du début" :p

Ppps : Je t'aime aussi airy,viens faire du "Mini-Arena" dans dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

THANNOU, passe quand même sur Arena... Je vais y réfléchir pour Dofus, si c'est pour ne pas faire du mulage ou du Multi-compte, puis pas besoin que faire du koli, le Pvm est sympa.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:33

Finalement je vais me faire un enu Very Happy

Perfect Airy Very Happy

Sinon j'ai pas mal de jetons pour des parcho à revendre également donc
L'argent ne sera pas un problème au début.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Donc tu fait un steame thannou, je la trouve pas mal cette classe bon choix Very Happy Quant à moi j' ai changé d' avis, j' hésite entre éca et iop, t'en pense quoi ?
EDIT Je choisis donc de jouer un écaflip, j' ai besoin de ton avis et de celui d' Airy ainsi que celui des connaisseurs de Dofus, en terme de stuff lv 120 (avant je prendrai des bons trucs, mais avant le lv 120 pas besoin d'investir beaucoup. Donc j' hésite entre un stuff 9pa 5pm 3po qui roxx ou un mode 11pa 6pm 6po qui roxx un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

Je ne m'y connais pas trop désolé.

Sinon y'a boss qui joue aussi,il a aussi fait un steamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

Je n'y jouerai pas désolé, trop de bug pour mon ordi et je préfère largement Arena.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
MZigomar (Boss)

MZigomar (Boss)


Messages : 461
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:26

Oué, y'as Boss qui joue un steamer et qui xp 4 fois plus vite que Thanney... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://mzigomar.eklablog.com/
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:32

Sauf que la on va pas rush non plus, si je veux rush de niveau j' envoie tout mes persos sur Many, et bim je gg tout. Par contre, Thanney, vu qu' on part de 0, je sais pas si on va up au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:19

En pvp le burst est bien, mais si tu fais dégâts correct, maxime tes pm/po, pour pouvoir te cacher, bloquer la ligne de vue de tes ennemies etc... Par contre si votre team c'est 2 steamer, je connais pas cette classe, mais avec un ecaflp je vois mal la scène m'enfin, bonne chance!

PS: Airy bon choix :p Reste sur arena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:12

Bah ouais, en plus c'est quoi ce truk d'xp x2/3/4 sérieux... On peut pas up pareil...


Airy.


Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:15

Pas compris x)
Par contre je vais aussi rester sur Arena hein ! Ça reste mon jeu prédéré !
Et pour l'ecaflip je vais le faire 11pa 6pm 6po, en budget ça va vers les 10M au lv 120.


Dernière édition par Makaros le Dim 5 Aoû - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:18

Bah y'en à un qui va up plus vite que les autres, si en pus il' rajoute de la sagesse... Nan sérieux, trop de nouveautés zarb qui ne le plaît pas.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:21

Plein de gens font ça, et si il y a un écart trop grand, effectiviment c' est un pbme, il faut règler ça.
Darky tu possède un personnage sur many ? Et tu as longtemps joué a dofus, quels mobs fait tu pour passer lv 120 en un mois ?
Et comme serveur, on peut aller su Hel Munster ?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:58

Euh... Pourquoi ce sujet n'est pas dans la rubrique "Dofus" ? (WW en mode chieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02

Demande a Thann x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)   Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux savoir,ouvre moi. (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut mettre un titre mais je vais pas te spoiler le contenu donc... ouvre ;)
» Comment savoir OU est la case pour gagner en Mort Subite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Le Monde des Douze :: Dofus-
Sauter vers: