Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.

Aller en bas 
+3
Skypic
Adénosine Diphosphate
Elementary
7 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:07

Plop all,
je joue actuellement une pilier xel horloge, j'ai atteinds le lv 6 avec, comme avec la plupart de mes teams. J' aimerais reccueillir vos améliorations et avis, je compte monter lv 10 avec cette team, parce qu' un lv 6 avec mes stuffs, je trouve que ça fait genre le mec qui s' intéresse qu' aux equips.
Donc voila la team, j'ai battu notament Fume-ton-Spliff avec.

Xelor, le pilier :
:horloge: :cadran du xel: :momification: et comme équips Dofus des glaces, Rafeuses, Caracoiffe, Tiduc, Dofusteuse.

Pandawa, avec comme sorts :karcham: :chamrak: :stabi de groupe: et comme équipements une jolie céléstine.

Iop, avec comme sorts :Couper: :Amplification: :Guide de bravoure: Bond: et comme équips des rafeuses ansi qu'un chacha.

Terminons avec un piti enu, qui a comme sorts :maladresse de masse: :accélération et :lancer de pièces: , il possède une céléstine et un beau chacha.

Donc la stratégie :
Tour 1 stabi et momif, le iop boost le xel ainsi qu'accélération sur le xel ou panda. Tour deux, idéalement l'ennemi est a 12 cases ou moins, sans plis de deux obstacles a ligne de vue. Le panda avance et balance le xel, ce dernier avance de max 1pm et horloge son adversaire, occasionant 46 de dommages de face. Ensuite, il revient sagement vers la team. Puis enu maladresse de masse, le xel est immunisé caril est momifié. Ensuite on recommence l'opération. Je perds que quand on me tue mon xel, donc attention, il n'a que 60 de vie ! Le soin n'est pas énorme, du 12, et les autres persos frappent faiblement : iop couper puis ses dagues, lancer de pieces de l'enu...
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:59

J'ai monté une team pilier horloge/trap plutôt fun à jouer niveau 10 si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:50

C' est celle qui est postée sur ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31

Inspire toi de celle de pok il l'a monté 22
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:41

Je la connais pas ^^
Vous pouvez me donner l'adresse d'un fan-site ou elle est, ou si vous avez rien a faire la décrire vite fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:01

Ouais non, j'l'ai trouve bof la team 22 de Pok, quand je l'ai rencontré, j'avais pas perdu un perso.

Y'a un panda lanceur, un xel horloge boosté, un éca gêneur, un énu comme le tien ( presque pareil ) et un Sram diversion.

Je te donne pas plus d'info, à toi de concevoir.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:49

Ca me revient, j'avais vu la pilier horloge de Pok dans l' élémental shoutcast 1.

Ce qui change surtout c'est que la force de frappe de la teamsans le xelo est plus haute que la mienne, moi j'ai lancer de pièces, couper, et les dagues du iop, donc à peu près rien. La il y a une guigne et une fasci pour la gêne, et en plus il y du debuff. Je vais sûrement m' inspirer.


Dernière édition par Makaros le Mar 17 Juil - 9:50, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:07

Heu, Pok sans son Xelor ne deviens rien, j'lui avait pown son xel, ( avec mal ) puis j'l'ai easy battu, même si le debuff me gênait trop...

Tu tapes plus fort que lui sans xel.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:56

Pour que ton énu perde pas de pm lui aussi tu peut rajouter force de l'âge comme ça tu fait force de l'âge et après tu fait maladresse de masse.
Bonne chance pour ton équipe Smile

AnieLLe-tow
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:53

Merci Smile
Je trouve pas excellente la guigne de pok, j'ai enlevé brume et guigne pour rajouter une loterie, qui donne plus de polyvalence à la team, en plus généralement contre de la vita de base horloge+loterie de dos ça os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:30

Faut garder brume, tu n'as pus de contre invocation, et brume est l'un des meilleurs sorts du jeu.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

Hum, propositions pour mettre la loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

Bah tu lui enlève les dagues...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:10

ça pète l'ini....Si ma loterie finit l'ennemi affaiblit, faut pas qu'un placeur joue entre mon xel et mon éca....
Revenir en haut Aller en bas
Mystogen




Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2012

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Moi j'ai une team vraiment super avec un panda lanceur,xel frappeur & sacri attireur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:17

Airy sans te vexer tu jouais une flasque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

En quoi tu vois qu'on parlait de métra ou autre? Là on aide juste Élémentary = hors sujet.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:29

Sinon poir la pilier horloge je me demande si caser un féca immu/trêve/attk nuageuse ne serait pas mieux que l'éca fasci/loterie, en plus y' aura du debuff. Je peux pas me co pour voir ça, Maknala bug...
Sinon en tournoi des riches avec féca ET éca ça me parait dévastateur, genre l' ennemi perds 2pm, il se fait fasciner ou guigner, le xel est protégé avec les céléstines, l' immu, la trêve/debuff, la brume à la limite... Ça annihile presque tout les dégats alors que notre petit xel roxx et se fait aider par le nunu, le féca ou l'éca pour terminer l' ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:35

Ouais, essaie avec le féca, comme ça ce sera original.

Tu peux faire la team dans ta tête non? Moi je le fais en cour car je connais tout les prix / porté / PA de tout les sorts et les bonus et prix de tout les équipements.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

Ah oui je ne connait pas tous les couts des sorts moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:10

Moi je fais mes team quand je me couche, parfois je trouve de l'inspiration dans des objet aussi con qu'une orange, moi aussi j'connais tout les prix des sort et des équipement etc. ^^bonne chance pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:14

A la place du féca,tu peux faire un sacrieur transpo ou attirance,qui joue après
le xelor horloge,histoire de le mettre à l'abrit.

Enfin si tu choisis cette option,je prendrai transpo perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:54

Oui, je vais un peu tout tester avec makaros, histoire que quand le problème se règle Elementary la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.   Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour pilier horloge, faut remettre les pendules à l' heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug, problème, aide.
» Familier Horloge
» Xel Horloge/Trap
» Une Rush pour Skypic
» Une Ambassade pour "-FanTaZia-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: