Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les 6p come back! (Team a Darky)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:11

Allez on est parti! Pour une 6 p comme Airy les aimes! :p (En + ya qu'une Célestine pour 6 perso tu v a kiffer Wink)

Alors, les perso sont mis par ordre d'initiative, avec leurs prix et ce qu'ils ont!


Sacrieur: Assaut, Transpo // 1000g 90ini

Cra: Fleche magique, Tourmente visuelle // 850g 75ini

Osa: Craque, Corbeau, Fouet // Celestine (la seul, l'unique!), Chacha 30ini // 1200g 70ini

Panda: Picole, Souffle alcoolisé // Chienchien -30ini // 900g 70 ini

Iop: Bond, Pression, Couper // Couronne 20% blocage, Corbaka +60ini // 1200g 70 ini

Enu:Pelle fanto // 850g 60 ini

Avantage: Tres gort burst (en moyenne de 90 pouvant monté jusqu'au environ de 110), retrait de po, 6p, un poil de placement, le fouet pour les invocs (pour seulement 50g), couper pour les tank, du debuff...

Inconvénient: Peu de portée (il faut vite atteindre le cac, au risque d'en perdre un au passage.), absence de soin(mise a part une Celestine par tour, que je me sert qu'en cas d'osa qui ne peut pas burst.)

Strat: Il ne faut pas perdre notre sacrieur qui est le placeur de tout se bon petit bordel, jouer a la même ini permet de favorisé le burst, exemple pour le panda en mettre 2 collé, perso pour être a l’abri des les 1er tour je me sert du craque pour tank, je l'envoie dans les 1ere ligne et sa me sert de murs, je le reinvoque par la suite, une fois au cac c'est pratiquement gg. pu qu'a burst se petit monde Smile

Donnez moi vos améliorations/critiques, je suis preneur, je compte l’emmené loin! Surtout pour le cas de cette Célestine, j'avais pensé a viré l'enu, viré la Célestine et mettre un petit eni revita jouvence. Sa enlèverai du burst pour + de survie? J'attend vos avis!


Ps: Ce qui ma poussé a la poster et le rage de kissdeath, que j'ai poutré 3 fois littéralement avec. 1 fois en normal, et 2 fois en entrainement, qui c'est conclue par un: J'ai mal joué, et pis tu veux joué a ca???? et elle m'as réinvité en duel mais vu l'heure, j'ai décliné gentillement Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:55

Je kiff.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:03

Chaud d'arriver au CAC avec une 6 p quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:09

Tu sais avec ma 5P distance entrave, même avec des maladresses et retrait de PO, j'en tue un puis le reste est quand même dans mon camp et j'en chie.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:00

C'est une 6P comme une autre ...

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:14

Alors pour ma Célestine, je laisse comme ca? D'autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:56

Peut être mettre la celestine sur l'enu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:08

Non car si je celestine, je ne peux pu rien faire, alors que l'osa je peut encore corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:53

Double post mais je vous enmerde, :p

Apres avoir testé avec le nini, je trouve qu'il colle pas trop a la team, il est quasi inutile, si je l'enmene au contact il se fais ouvrir, si je le laisse loin sa me contraint d’emmener un de mes cac au loin et perdre du burst. Je reste sur mon osa celestine et mon enu fanto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6p come back! (Team a Darky) Empty
MessageSujet: Re: Les 6p come back! (Team a Darky)   Les 6p come back! (Team a Darky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6p come back! (Team a Darky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration de team
» [Stratégie] Team hivernale
» Shikibukai's Team Numéro un.
» Help pour team de vacances
» Ma team favorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: