Allez on est parti! Pour une 6 p comme Airy les aimes! :p (En + ya qu'une Célestine pour 6 perso tu v a kiffer
)
Alors, les perso sont mis par ordre d'initiative, avec leurs prix et ce qu'ils ont!
Sacrieur: Assaut, Transpo // 1000g 90ini
Cra: Fleche magique, Tourmente visuelle // 850g 75ini
Osa: Craque, Corbeau, Fouet // Celestine (la seul, l'unique!), Chacha 30ini // 1200g 70ini
Panda: Picole, Souffle alcoolisé // Chienchien -30ini // 900g 70 ini
Iop: Bond, Pression, Couper // Couronne 20% blocage, Corbaka +60ini // 1200g 70 ini
Enu:Pelle fanto // 850g 60 ini
Avantage: Tres gort burst (en moyenne de 90 pouvant monté jusqu'au environ de 110), retrait de po, 6p, un poil de placement, le fouet pour les invocs (pour seulement 50g), couper pour les tank, du debuff...
Inconvénient: Peu de portée (il faut vite atteindre le cac, au risque d'en perdre un au passage.), absence de soin(mise a part une Celestine par tour, que je me sert qu'en cas d'osa qui ne peut pas burst.)
Strat: Il ne faut pas perdre notre sacrieur qui est le placeur de tout se bon petit bordel, jouer a la même ini permet de favorisé le burst, exemple pour le panda en mettre 2 collé, perso pour être a l’abri des les 1er tour je me sert du craque pour tank, je l'envoie dans les 1ere ligne et sa me sert de murs, je le reinvoque par la suite, une fois au cac c'est pratiquement gg. pu qu'a burst se petit monde
Donnez moi vos améliorations/critiques, je suis preneur, je compte l’emmené loin! Surtout pour le cas de cette Célestine, j'avais pensé a viré l'enu, viré la Célestine et mettre un petit eni revita jouvence. Sa enlèverai du burst pour + de survie? J'attend vos avis!
Ps: Ce qui ma poussé a la poster et le rage de kissdeath, que j'ai poutré 3 fois littéralement avec. 1 fois en normal, et 2 fois en entrainement, qui c'est conclue par un: J'ai mal joué, et pis tu veux joué a ca???? et elle m'as réinvité en duel mais vu l'heure, j'ai décliné gentillement