Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Stratégie] Team hivernale

Aller en bas 
4 participants

Diriez vous que ma team est...
Excellente
[Stratégie] Team hivernale  Vote_lcap0%[Stratégie] Team hivernale  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne
[Stratégie] Team hivernale  Vote_lcap0%[Stratégie] Team hivernale  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
[Stratégie] Team hivernale  Vote_lcap14%[Stratégie] Team hivernale  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvaise
[Stratégie] Team hivernale  Vote_lcap0%[Stratégie] Team hivernale  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible
[Stratégie] Team hivernale  Vote_lcap0%[Stratégie] Team hivernale  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J' aime les lasagnes
[Stratégie] Team hivernale  Vote_lcap86%[Stratégie] Team hivernale  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:16

Salut les gars, et les filles aussi mais il y en a moins sur ce fofo
Je voulais poster une team, mais je m' étais dis d' arrêter un peu de post des teams, m' enfin j' ai up 7 avec celle la avant de down, vs deconne. Donc p-e que pour certains le lv 7 est une blague, mais je galère vu que je change de teams deux fois par semaine. Je joue deux teams en ce moment, une que j ne posterai pas (une 5p poly), pas envie et si je postais toute mes teams potables ce serait du flood. En plus la 5p poly est plus classic et je prefere pas la mettre ici, bref. Donc j' ai voulu, pour cette team, me pencher sur un aspect plus psychologique et aussi tactique que jouer des teams os, il faut de tout pour faire un monde. J' ai donc voulu utiliser un ecaflip qui puisse sans cesse harceler l'ennemi avec ses sorts. J' ai ensuite rajouté un eniripsa, indispensable. Puis j' ai mis un sacrieur pour le placement et le soin, un iop pour affaiblir l' ennemi, et un féca pour un triple combo, vous le verrez après. Je remercie d'ailleurs Ratass, qui ne joue plus (depuis longtemps non ?) ou Evilstein je ne sais plus pour l'article sur la psychologie qui m'a beaucoup inspiré.
Voila la team :

Chance, un ecaflip :
Il a comme sorts la roulette, tout ou rien, guigne, fascination, pile ou face.
Comme équipements, un simple atouin ainsi qu' un kritter. Soyons honnete j'avais 50k a dépenser je vais sans doute mettre une dora.
Lui c' est l' esprit de la team, il n' a vraiment l' air de rien mais il est très fort.



Bonheur, un sacrieur :
Il maitrise le don de transposition, l' assaut et le transfert de vie.
Comme equipement un atouin
Il est aussi principal, ba ui un placeur quoi. Mais son transfert de vie est OP avec la trêve, c' est jouissif de retourner la situation avec ce soin de masse, et de voir la tête desespérée de l' ennemi qui devine sa défaite (Suis-je fou ?)



Altruisme, un eniripsa :
Au début, dans ma tête avant de voir le budget IG, il coutaît une quantité monstrueuse de kamas, je l' ai donc simplifié.
Sorts : Mot de Jouvence, Mot Revitalisant, Mot Stimulant.
Équipement : Une petite Dora, ça n' en fait pas non plus une savonette mais c' est toujours cool.
Un eniripsa clé, qui stimule le féca pour deux attaques nuageuses, soigne en zone et debuff la trëve si il n' a que ça à faire.



Protecteur, un féca :
Comme sorts une trêve et attaque nuageuse
En équipements une cape bouffante.
Il peut faire deux attaques nuageuses et balancer la trêve.




Puissance, un Iop :
Sorts : Bond, Couper
Équipements : Rafeuses, chienchien et couronne de nidhane
Le tank et la glue de l' équipe, il affaiblit les êtres faibles et minables que sont nos miséreux ennemis.




Voilou la team, je ne vais pas détailler comment ça se joue, mais vite fait : En gros on stimule le feca, on entoure l' eni, l' eca fait ToR, l' eni soin en zone. Ça à la base pour affaiblir de loin, puis on se rapproche, le Iop fait la glue, le feca tape derrière, l' eca guigne puis fasci, il peut aussi taper avec pilou, ToR si on peut se placer pour soin. Quand on commence à être un peu affaibli, le combo maléfique, roulette, l' ennemi joue, ensuite attk nuageuse puis trêve et le transfert de vie, +22pv sur nos persos qui font du bien, et après soit on termine de soigner tout soit debuff avec Jouvence, puis le petit Iop tape. L' ecaflip lui peut soigner miserablement avec pilou ou ba faire c'quil veut après je préfère pas trop détailler.




Voilou, des améliorations ? Balancez, personnellement je suis assez fier de cette team Very Happy


Dernière édition par Elementary le Mar 11 Déc - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

Je la test demain ou apres-demain mais je pense que des amélioration peuvent être faite
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

Flemme d'imaginer ton Ini mais si tu veux que le Iop fasse Glue il faudrait qu'il ait plus de Blocage et de vie ( pour ça tu peux virer Jouvence -bien qu'utile- et une Dora et mettre Craquelocape ).

Cdt,
Pinad.

PS : Pour l'article, si c'est celui du Dofus Mag, c'est Ratass je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:59

Ini 20feca 10 sacri 0nini -5 iop -10 eca. A part ça elle vous parait bien ? J' ai oublié de mettre la couronne de nidhane au iop dans la description
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:26

3 "j'aime les lasagnes". T'aurais jamais du mettre ce choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

C' est ce que je suis en train de me dire en voyant tous ces votes x) Sinon sur cette team j' ai fait des modifs, avec l' aide d' Abborash. Maintenant plus de pilou sur l' eca ni de coiffe a l' eca mais une craquelocape au Iop qui se retrouve avec 95 pdv et 80% de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:23

Trouve du budget pour des dagues à l'éca, sinon j'aurais mis esprits félin.

Et pour une fois que tu fais une team qui me plaît, je vais mettre que j'aime les lasagnes.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

Content qu' elle te plaise Smile
On aime tous les lasagnes c' est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Ah il y a trois jours, a la cantine il y avait lasagne au saumon c'était degeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] Team hivernale  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team hivernale    [Stratégie] Team hivernale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] Team hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Team polyvalente : EleTox
» [Stratégie] Une Team au Sang du Clan!
» [Stratégie] Team 4p : Sram-Attack!
» [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence
» [Stratégie] Sadiadonff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: