Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elaboration de team

Aller en bas 
+2
dartveter
Darkyadox
6 participants
AuteurMessage
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

Bonjours a tous! En cette chaud journée d’été je vous demande conseil!

Je suis super fan des 6p, mais voyant que ce n'est pas vraiment la politique du clan (même si pour moi c'est le must, a voir basculer en 5p si vraiment un perso est inutile), je suis ok pour test d'autre team. Donc je vais vous demander quelque broutilles:

J'aimerai créer une team qui joue beaucoup sur la "mobilité" Sachant que je ne suis pas net dans ma tête What a Face , Je trouve toujours des placements de folie a faire, transpo attirance vent repoussant sur case mortelle, bref le placement j'aime!

Alors si vous pouviez m'aider a composer une team de ce genre la, moi je verrai bien 2 sacri 2 panda, ou 2 sacri 1 panda 1 sram, les traps sont pas obligatoires, mais qu'on parle de mouvement avec un sacrieur, on associe vite une team trap ^^

Donc voila je suis ouvert a tous, je viens de recommencer, donc pk pas prendre de nouvelles team! Et si vous avait un éclaircissement que le "kidnaping"? J'en ai entendu parlé mais je suis pas très sur de se que sais

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:53

Bain moi j'ai pas d'idée de team de ce genre (même si dans toutes mes team y a du placement).
Sinon "kidnaping" c'est quand un panda vient prend un de tes perso et l'amène vers ses perso.


Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

Et est-ce qu'on peut dps le panda quand ton perso est dessus? Sa touche les 2 ou que le porteur ou que le porté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:20

Le porteur, sinon, en cas de sort de zone, ça touche les deux.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:11

Une astuce sympa, mais ça a peut-être été nerf, quand tu es sur une case bonus ou malus, et bien si le panda porte un joueur, il gagne deux fois 2pa ou deux fois ardeur, ou perd deux fois 15... Ou alors, petite règle qui date et qui a p-e étée nerf, quand tu lances un sort sur une tour, les effets négatifs touchent le pandi et les positifs touchent le porté. Pas mal pour soigner avec pile ou face quand un de tes persos se fait porter par l'ennemi. Le debuff est considéré comme effet négatif.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:10

Non non, tout ça a été nerf.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

Arf, tant pis. Sinon tu peux jouer trap karzam, pour gagner faut un bon placement. Genre panda lanceur alliés, panda lanceur ennemis, sacrieur attirance, transposition, assaut, et sram piege avec soit vol de vie, soit diversion corde, j'ai pas le budget sous les yeux, ça me parait cher mais ça pourrait le faire, posé jouait une team semblable à celle là un jour ou on a fait un défi.


Dernière édition par Makaros le Jeu 2 Aoû - 11:27, édité 1 fois (Raison : Ajout de team)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:22

De toute manière en ce moment je test plein de teams, des rush avec roulette, des trap avec 2 sacri etc... Je cherche je cherche mais je trouve rien qui m’accroche autant que ma 6p quoi. Mais j'y travaille, comme j'ai voulu prendre une team du fofo, mais l'ini va plus, doit y avoir eu un nerf ou quoi, donc bon de toute manière je jouerai une 5p, presque certains, mais quand je crée une team, dans ma tête tout marche niquel, mais sur le terrain c'est carement autre chose... ><
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:38

En fait j'ai rien contre les 6p, mais avec une 6p toutes les teams et combos sont les mêmes, il y a moins de sorts possibles à avoir, donc pour moi moins de choix. Une 5p a seulement 1p de moin et est tellement plus tactique et offre des matchs si magnifiques quand elle est maîtrisée ^^ La moitié des 6p sont des isos à la Teyzo, et l'autre moitié des trêves debuff, ou alors trëve-debuff-transfert. J' avoue que quand j' ai commencé à jouer je comptenais pas tous les mécanismes, et je me créait des 6p avec aucune synergie entre les persos, en gros no-brain (et à mes débuts j'ai même joué double-iop ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkyadox

Darkyadox


Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2012

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Moi j'avais fait une 6p avant, c'etait du tanking par les invoc, un sacri s'en servai pour les isoler, et feca nuageuse cape bouffante stimu d'un eni, enu pelle massacrante, j'etait protéger par les invocs, et j'avais libre champ de les taper a corbeau/poison/pelle massacrante/nuageuse etc..
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:35

Salut Darkyadox,

Je te propose un style de teams 5p ultra tactiques, très puissantes, et jouant à fond sur le placement.

La Mort Subite !

En Schéma, je te conseille :

-2 persos pour résister jusqu'au tour 15. Perso je joue double éni double altruisme = 28 soin/tour.

-Un ralentisseur : Fasci ou Corrup. La Mala de Masse est aussi bien pour tenir jusqu'au tour 15.

-2 placeurs basse ini. Le crâ est génial pour repousser l'ennemi avec flèche recul, pour vous laisser le temps de tenir avec tranqui, de vous protéger derrière tourmente.
Le panda 8 PA ou sacri 7 PA est clâââsse pour envoyer un adversaire au tapis chaque tour en mS.

Ca te plaît ?

Si tu veux plus de conseils, mp moi sur le forum et je t'envoie une team MS de ma compo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

Non mais team MS c'est nul, c'est tout.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:07

Je suis d' accord, une demi-heure mini par combat, c' est sans intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:39

1H mini, un combat normal entre Brain fait 30-45 minutes.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

Hum 45 min pas forcément, j'ai battu plusieurs fois de suite des lv 12 qui jouaient Brain, ça a duré 20 min (me sors pas 'j'ai dit entre brain ET brain, je le vois venir x')
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

Ce que vous appelez du kidnapping en temps normales c'est du grappin
Toujorus aussi chiant,
Et fier,
Poseidon,
Pour vous servire,
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:09

Jouer une team MS n'est peut etre pas si nul que ça. Elle permet de s'exercer à analyser les meilleurs placements, à etre au top pour le tournoi MS mais surtout je pense à travailler son endurance ou sa capacité à savoir bien jouer pendant un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anfactuosite

Anfactuosite


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Il y a un peu d'Anfac' en chacun de vous

Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:20

Et les combats sont longs. C'est pourtant leur seul défaut nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

Non, l'OS et tout les contre.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration de team Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de team   Elaboration de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)
» Ma team favorite.
» [Stratégie] Team hivernale
» Shikibukai's Team Numéro un.
» Help pour team de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: