Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:18

Yo les héros
Je passe mon temps à créer des teams, en cherchant une team vraiment bien et la j' ai un filon pas du tout exploité (je trouve), l' iso panda, ou grappin, ou kidnapping. Donc en m' inspirant très librement d' une team de Teyzo. Elle n' est pas encore au point, c' est pour ça que je demande votre aide. Les modifications peuvent concerner tous les persos mais laissons la base panda/panda ça sera cool Very Happy Bref assez parlé, voici l' ossature actuelle :


Panda, MrJoke, 15 ini.

Ce panda est donc un lanceur d' alliés, surtout de MrMad, qui possède une tortue ainsi qu' un marteau Falistos.
Je l' aime bien ce panda, il est comique.


MrMad, un panda, 10 ini :

Le deuxième pandawa de l' équipe, qui sera balancé par notre ami pandawa sur l' ennemi et qui n'aura qu'a le porter, revenir alégrement chez ses potos et balancer l' ennemi.
Il a une tortue lui aussi, un marteau du bouftou (Cerberus je crois, c' est le skin du marteau bouf) , une cape bouffante et un oeuf rougeoyant qui lui octroie des capacités de mouvement inédites.



MissBella, ecaflipette, 0 ini :

Elle est tellement belle que des que l' ennemi est au corps a corps il est fasciné par elle. Elle peut aussi le guigner ou lui donner un mechant coup de fourbeuses dans les côtes. On aura evidemment fait attention a balancer l' ennemi au cac de l'eca.



MissAltaria, l' aspirine, 0 ini :

Elle est tellement généreuse et sympathique qu' a sa seule vue le panda est stimulé, sa générosité lui fait aussi soigner tout le monde.



Le xelor, MisterTime, 160 ini :

Ce xelor sera la seule grosse frappe de l' equipe, gaffe à ne pas le perdre. Il dispose d' un fantome, d' une caracoiffe et d' un coiffe du coq u. Il maitrise la puissante Horloge.



Donc point forts : Si on négocies bien son iso les ennemis partent vite. Extremement facile à iso, faut maitriser le placement par contre.
Points faible : Pas de cadran contre les invoques, Tres faible force de frappe une fois le xel mort. C' est le principal problème en fait.


Donc critiquez mais surtout proposez vos améliorations, cette team est une beta en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

Une méta en plus nulle :p

Ton iso est bidon si il OS pas, les adversaires ont le temps de se ramener.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Je peut peut être virer l' eni, virer le dofus a 500k, mettre un enutrof qui peut accélerer le panda Karzam. Un pm de moins pour du roxx en plus, je met aussi des celestines sur des persos pour remplacer l' altruisme, une stabi sur le panda et une cheveleuse, ainsi qu' un cadran au xel.
Airy, un panda lanceur et un panda rameneur, ce n' est pas méta, c'est comme si dès que quelqu' un a le sort flasque explosive dans sa team tu lui dit : peuh tu méta. Sinon avec mes améliorations citées ça peut donner un truc cool. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Elementary a écrit:

Airy, un panda lanceur et un panda rameneur, ce n' est pas méta, c'est comme si dès que quelqu' un a le sort flasque explosive dans sa team tu lui dit : peuh tu méta. Sinon avec mes améliorations citées ça peut donner un truc cool. Non ?

EEEEEEEEEEENORME !


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Pense ce que tu veux, moi je dit que 2 persos sur 5 ne font pas une méta. Et si ça fait une méta et que l' utilisation d' un tel sort est considerée méta et ben c' est que les choses vont trop loin, bientôt on va decreter que sacri placeur et sram placeur+diversion/corde c''est méta. Bref j' ai envie de jouer karzam et celui qui me dira que karzam quand un autre panda te lance est méta, et bien je l' emmerde. Ok copier mot pour mot un team qui est reprise massivement et qui fait donc partie du métagame du moment je méprise. Mais censurer un petit combo qui sert JUSTE a l' isolation c' est tout simplement stupide. Oui je suis franc et d' ailleurs je ne suis absolument pas enervé contre toi, juste contre cette propension a parler de métagame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

Bon maintenant je crois que j'ai une meilleur expérience du jeu, ton "petit combo qui sert d'isolation" est une freewin sur certaines Map avec grands nombres de piège, je te disais pas le carnage quand la case mortelle tuait, ça reste toujours un carnage aujourd'hui.

Je te ressors des sujets du forum officiel ( Waltoa ) ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

Et alors ? Le fait que tu aie une plus grande experience du jeu que moi devrait me faire changer d' opinion ? Juste par curiosité ressors ton sujet. Je peux aussi ressortir des teams (Une iso de brikabrak par exemple) du forum officiel qui marche avec un panda lanceur, panda rameneur puis dans le cas de brik iop enu eca et il n' y a aucun commentaires négatifs sur la team. Après par exemple il y a aussi pas mal de trap comme ça, dont une de .. J ne veux pas dire des betises mais on la voit dans le trailer FE. Je continue à chercher une team avec, p-e que le panda va virer en sacri full pm mais le panda karzam n va pas virer, m' interdire d jouer un sort la c'est mort, ce sort a été créé pour être joué (nan, sans blague ?) et son coup en pa et tout d même elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:28

Aller, ressors tes sujets de 2010 / 2009, moi je te ressors un 2011, KOM SA CHANJ LÉ DEBAS.

J'te le met ce soir si tu persiste, cela dit, d'où je t'ai interdit de jouer Karzam ? C'est le combo panda panda qui est très critiqué, après fais comme tu veux.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:56

19 Janvier 2012, The Elemental Shoutcast, dans le n*2 tu peux voir une 4p de Sramio fonctionnant ainsi. Si Sramio méta, ce dontt je doute, ou que le match en question s' est déroulé en 2010, je m' incline.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:16

STOP, calmez vous ! ^^

Airy, tu peux critiquer, mais au moins, dis des choses qui lui permettraient de progresser sans être brusque ! Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) 762219771

En tout cas Elem, j'ai beaucoup aimé le semi-Rp !

("Elle est tellement belle que des que l' ennemi est au corps a corps il est fasciné par elle. Elle peut aussi le guigner ou lui donner un mechant coup de fourbeuses dans les côtes. On aura evidemment fait attention a balancer l' ennemi au cac de l'eca. ")

Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:45

Airy depuis qu'il a perdu vs la team grappin de Jacko-Moussaillon, il peut plus en voir des team grappin. Fais pas attention Elem', te laisse pas décourager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14

Merci roro Smile 2W alors Airy va péter un câble contre moi, Blatt (Jacko) est un bon pote à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

X-Airy-X a écrit:


Ton iso est bidon si il OS pas, les adversaires ont le temps de se ramener.

Ahah, et ça c'est pas un truk pour l'aider à progrésser ? Ah bah nan.

Et Jacko m'a cherché.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

Elementary a écrit:
Blatt (Jacko) est un bon pote à moi x)
Tu le nommes Blatt? Tu as fait parti des premiers TRITONIUS?
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Non, avant les héros, quan dje tentait chez les élites, il m' a fait passer les test d' entrée du clan des élites, avec Wizard, No-Fail et Nplify. J' ai gagné de justesse contre NoFail et Blatt et je me suis fait explosé contre Wizou et Nplify.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

T'aurais battu NPlify je serais encore à tes pieds là.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

Déjà que maintenant je n' ai pas le niveau alors à l' époque.. J' étais lv 5, j' avais seulement créé une team craq sacrifiée avec VirusMania et aux tests j' avais joué : Contre Nplify 5p corde ( Airy lache ce tabouret ! Moi aussi j' ai envie d me pendre quand j' y pense mais pas de betises hein !) contre wizou Iso bouftou par Viruw, contre NoFail une iso iop 9pa par virgynea et contre Blatt une pilier iop colere. C' était ancien tout ça, maintenant Virus se co plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

C'est qui l'enfoiré qui traite les grappins ?!

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:19

T' es un bon Pinad Wink Pour l' instant je suis toujours dans l' élaboration d' une team grappin mais je galère, caler un os avec la taxe sur les clones + le prix du vulbis c' est pas évident.. En attendant je me suis fait une poly où pour la première fois je réalise que 50k pour la coiffe nidhane c' est génial *Q*


P.-S. Pin' je t' ai envoyé un mp mais sur ce forum comme sur celui de Sephiroth ça bug. J' essaierai de te contacter IG, tu te connectes de temps en temps ou les cours ou les études sont trop prenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

Elementary a écrit:
avec la taxe sur les clones

mdr ça existe plus ça.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:38

Ah ba j' ai dit un truc bête alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:35

Tu crois que la seconde me prend beaucoups de temps toi ? Wink
Airy t'es un mauvais à traiter les Grappins.

Cdt,
Pinad.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:21

Nan mais quand on s'est affronté avec ta grappin Pinou, j'l'ai adoré, surtout avec ton système d'isolation (vent attirant + englu + karcham, tour d'après Karzam + roxx ) qui est épique :3


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:34

MDR ce match, j'avoue c'était un très très beau suicide Very Happy

Cdt,
Pinad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Empty
MessageSujet: Re: Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)   Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration de team
» La Six Persos de Roro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: