Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Six Persos de Roro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Salut tout le monde !

Je poste pour une fois une de mes teams !

Celle que je vais vous présentée est une niveau 5, mais avec laquelle j'ai gagné contre des lvs 10 dans le tournoi d'aujourd'hui ^^
J'ai arreté de la jouer le jour où Airy m'a dit qu'il detestait les 6P =X
Aujourd'hui, il m'a dit que ça ne le dérangait plus, alors je la ressort !

Je vous la poste en détail demain soir ou après-demain, accompagné d'un replay ! (De ma finale d'aujourd'hui avec cette team =))

En parlant de ça, (go hors-sujet !) c'est super d'être en finale, et de se faire encourager ! Je crois bien que j'ai perdu le stress qui me faisait toujours perdre en finale =D

Allez, à dans un ou deux jours pour la présentation et la stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: Re: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:20

Comment tu fais pour lire les replays stp? J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: Re: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:49

Déjà, il faut que tu ais coché "enregistrer ses replays de matchs" ou un truc dans le genre.
Pour les voir il faut aller dans "Ordinateur" - "Packard Bell (C:)" mais ça c'est pas pour tout le monde ^^ - "Program Files (x86)" - "DofusArena" - "Game"- "Replay" Et voilà ! =D

Après, si le problème est que tu ne peut pas les LIRE, je suis aller copier coller un l'info sur ARCFO rien que pour toi ^^ (En cours de RIP d'ailleurs, les raisons ici : http://arenaconfrontation.free.fr/blog/spip.php?article159)

Pour lire le replay et visionner le match. Il vous faut : faire cliquer droit sur un replay => propriétés => S’ouvre avec => Modifier... => Parcourir => Chercher Dofus Arena Replay player qui se trouve dans le dossier Dofus Arena dans Program files (toujours pour Windows)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: Re: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Ah ouais!!! ça marche!! merci rorogogo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: Re: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

C'est quand que tu la posts ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: Re: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

Avec plaisir 2W =D

Airy, désolé, j'avais encore eu ce beug qui fait comme si tous les messages étaient lus, j'ai zaapé du coup =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Six Persos de Roro ! Empty
MessageSujet: Re: La Six Persos de Roro !   La Six Persos de Roro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Six Persos de Roro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaboration de grappin (Panda lanceur d' un panda full pm karzam + persos additionnels)
» [Noble victoire] SkyCoca Vs Rorogogo... Et le vainqueur est Roro !
» [Dessins] Les Dessins de Roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: