Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trap pilliers xel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trap pilliers xel. Empty
MessageSujet: Trap pilliers xel.   Trap pilliers xel. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

Oesh.

J'avais envie de m'amuser un peu, en étant hors du leader en faisant une team fun, pour moi dans les teams fun, il y a les teams trap. Ayant eu ma période trap avant d'aller chez les Héros, je maîtrise presque parfaitement la trap.

Je vous propose avec un contexte de pillier xel, ramené par un Sacrieur après le balancement.

Bref, passons à la team :

-----

Pandawa : 135 ini.

Sorts : karcham et chamrak.

Équipements : chacha et dagues +5 ini.

Il va donc placer ses allier pour avoir une meilleur lisibilité pour taper, le plus souvent, le xel sera balancé, mais aussi le Sram pour placer le piège mortel ou taper fort avec ses coups sournois, ou bien le Sacrieur pour taper ou placer un adversaire. Il peut taper avec ses dagues.

-----

Sram : 130 ini, 8 PA et 80 vita.

Sorts : coups sournois, diversion et piège mortel.

Équipements : cheveuleuse, cape bouffante, Célestine et fotome.

Détendeur du piège mortel, il va le placer en fonction qu'un adversaire y tombe dedans pour y mourir avec l'attirance du Sacrieur. Sinon, c'est un très bon roxxeur au corps à corps quand l'adversaire est contre un mur. De loin, il va faire diversion derrière un adversaire pour booster les dommages du Xel. Il peut aussi soigner du 12.

-----

Xelor : 125 ini et 35% eau de base.

Sorts : horloge, dévouement et cadran du Xelor.

Équipements : dofus des glaces, cape 5% eau, cra cra et dagues +15 ini.

Pillier de la team grâce à son dévouement qui va aller sur le Sacri lors de la trap. Sinon il va bien taper avec son horloge à distance et inciter les adversaires d'approcher pour la trap. Il reviendra dans notre camp grâce au Sacrieur. Son cadran permet d'avril de la défense et bloquer les lignes de vu adverses.

-----

Sacrieur : 120 ini, 25% rés air et feu, 10%res eau et terre.

Sorts : furies, transposition et attirance.

Équipements : chacha, Clint et Célestine.

Il va attirer un adversaire dans le piège mortel lors de la trap. Il a un rôle de placeur pour rapatrier le xel grâce à l'attirance, ou transposition dans les moments délicats. Il se fera dévouer par le xel pour le combo transpo attirance ou double attirance ou encore 4 furies. Il est assez résistants.

-----

Bref voilà, j'méclate bien avec et je la trouve assez puissante, j'ai réussis à OS un Sacri de base sans le piège mortel :fier:.

Des commentaires pour améliorer ?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Trap pilliers xel. Empty
MessageSujet: Re: Trap pilliers xel.   Trap pilliers xel. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

Pas mal,elle ressemble un peu à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trap pilliers xel. Empty
MessageSujet: Re: Trap pilliers xel.   Trap pilliers xel. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

Ta 5P ? Oui c'est vrai j'y avais pas pensé.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMounreii

MisterMounreii


Messages : 145
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Paumé.

Trap pilliers xel. Empty
MessageSujet: Re: Trap pilliers xel.   Trap pilliers xel. Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

Je la trouve complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trap pilliers xel. Empty
MessageSujet: Re: Trap pilliers xel.   Trap pilliers xel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trap pilliers xel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pilliers d'Airy. ( 5P ).
» 'Agressif trap' (5P).
» Airy's trap.
» Céleste trap (4p)
» Xel Horloge/Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: