Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Céleste trap (4p)

Aller en bas 
+3
White-weapon
Levia White
Blaster-fly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Bonjour, je vous propose ici mon petit coup de cœur, un trap !

C'est du classic, toujours la base du panda sram et sacri et un 4ème personnage. J'ai donc rajouter un deuxième sacrieur ( pas comme Yugi hein ! Mais je m'y suis inspiré )

Bon bah on va passer aux personnages.

Pandawa : 75 vita et 160 ini.

Sorts : Karcham, chamrak et stabilisation de groupe.

Équipements : Korbaka et dora.

Premier placeur de la team, il va balancer ses allier au front, surtout le sram pour faire le combo du piège mortel si connu que je vais l'expliquer plus bas, ça change un peu. Il aura aussi sa stabilisation de groupe pour donner du bloquage à la team et la rendre importable et inatirable. Une ptite dora pour l'esquive pratique.

Sacrieur : 80 vita et 150 ini.

Sorts : transposition, pied du sacrieur et transfert de vie.

Équipements : Clint et Korbaka.

Second placeur, il va placer surtout l'autre sacrieur pour le combo du piège mortel. Avec son pied droit, il va faire des dégâts en plus d'enlever de la puissance à son adversaire qui se combine une avec son Clint. En plus de ça, il soigne la team avec son sort de soin en zone, du 22 sur chaque personnage. Pensez à le soigner ensuite.

Sram : 80 de vie, 8 PA et 130 d'ini.

Sorts : Coup sournois, brume et piège mortel.

Équipements : Cheveleuse, cape bouffant, fotome et Célestine.

Déteneur du précieux piège mortel qui fait la fierté de la team, il vale poser dans un endroit et attirer le personnage le plus important ( placeur, invocateur... ) qui pourrait gêner l'adversaire considérablement. Ensuite, il peut toujours taper avec coup sournois en plus de repousser d'adversaire en cas de rush, ou repousser contre un mur pour encore plus de dommage ! Un peu de défense ? Il peut contrôler le temps en mettant de la brume sur sa team et donc la rendre invisible tout en ayant une esquive illimité, utile pour se résoigner. Il a une Célestine pour soigner.

Sacrieur : 90 de vie, 8 PA et 120 d'ini.

Sorts : furie, transposition et attirance.

Équipements : Cheveuleuse, cape bouffante, chacha et Célestine.

Il va attirer un adversaire dans le piège mortel, ce qui fait de lui un personnage très important. Mais il ne fait pas que ça, grâce à ces coups rapides, il libère sa furie sur les adversaires pour de bons dégâts. Il peut aussi soigner.

Fonctionnement : lors du tour ou vous pouvez traper, porter votre sram et balancer le dans le cam adverse ( enfin pas trop ) et poser son piège mortel à 3 ou 6 cases de l'adversaire, que vous avez ciblé, en ligne. Entre temps, le premier sacrieur aura transposé l'autre sacrieur vers le piège mortel et ce dernier va l'attirer une ou deux fois côlon la distance entre l'adversaire et le piège mortel. Attention, votre sacrieur doit servir de butoire, si l'adversaire traverse le piège, il ne se déclenchera pas, il doit donc atérire pile dans le piège.

Quelques techniques : vous pouvez traper dès le premier tour si vous avez la plus haute initiative, une bonne Map et un adversaire en ligne de vous. pour celà, utilisez la technique au dessus.

Après le premier trap, reculez vous soigner et attendez le deuxième piège ( 6 tours ) avec brume et le placement à votre avantage. Si votre adversaire vous rush, tapez le.


Voilà, c'est tout pour cette team, commentez, critiquez...

Bon jeu.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster-fly

Blaster-fly


Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé dans une grotte en Alaska

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:57

Jolie ta team, Gg Airy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:46

:J'aime: =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:49

J'aime vos commentaire.

Je trouve cette trap assez efficace par sa force de frape, même après le piège, par son soin excellent et sa très grande mobilité avec mes 4 persos qui placent allié comme adv.

Bref, j'en suis qu'à mon 11 eme match, que des victoires, on verra demain si je peux aller plus.


Airy.

Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Ouais donc Airy prend Airy qui se sert d'Airy et d'Airy. Et lorsqu'Airy prend la place d'Airy, Airy peut alors tuer un personnage qui attaquait Airy mais qui se fait proteger par Airy. C'est bien ça? ;pppp
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59


Cette team me dit quelque chose...Àh oui,ZinFin joué cette team il était 16 avec en bêta,par contre la sienne était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:57

ça me rapelle la team de yigiyo et de chockapyk la tienne est mieu que chockapik. Mais sinon voilà elle a l'aire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:57

C'est bien ce que je dit, j me suis inspiré.

WW c'est tout à fait ça. ( tout mes persos s'appellent Airy )

Orga, en beta le piège était autrement, donc ça a du changer.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:48

Tu te fais souvent casser ton Initiative non ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

Je sais de quoi je parle. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Bien sur que je me la fait péter...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

J' aime bien ta team, commentaire pas très constructif vu que je developpe pas, mais bon. Chocapyk est connu ? Moi je le connaissait parce qu' il etait dans le meme clan que moi a l' epoque ou j' ai decouvert breement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste trap (4p) Empty
MessageSujet: Re: Céleste trap (4p)   Céleste trap (4p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste trap (4p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xel Horloge/Trap
» La trap retue
» 'Agressif trap' (5P).
» Trap pilliers xel.
» Airy's trap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: