Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les débuts d'un jeune gladiateur

Aller en bas 
+4
Adénosine Diphosphate
Levia White
Rorogogo
Cronos-letitan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:23

Ok tu le veux comment ton perso =p
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:26

Comme sa : [img]Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Skypic11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:44

Pendant mon moment de folie, je me souvenais qu’a l’époque de mes 10ans de jeunes truands me taper et me ridiculiser.
D’un coté je ne pouvais rien faire, ils étaient 6 contre 1, mais un jour alors que je n’étais pas blessé ou quoi que ce soit d’autre j’ai réussis a les mettre tous Ko sans que je ne comprenne ce qu’il c’est passé.
Un adulte qui avait vu la scène et qui m’avait soigner ( parce que j’étais dans les vapes ) m’a dit que j’avais maitrisé la plus puissant attaque du sacrieur la « démence » mais qu’il ne savait pas comment j’ai pus réussir à lancer ce sort surpuissant sans être blessé auparavant.

Et là c’était pareille, mais cette fois ci je maîtrisais un peu mieux, sauf que ce que je voulais c’était de le tuer, le broyer bref j’avais la haine mais en même temps j’arrivais pas trop à contrôler mais je voyais ce que je fesais je me rendais mieux compte que lors de mes 10ans.
Cronos : J’y crois pas ! Ses yeux ! Cette posture, c’est celle de la démence mais c’est impossible !
Hiromichi : Quoi ?!
Léorio : Ecarte toi de là !
Moi : AAAh !
Je lui enchaina deux coup de poing en pleine face, j’étais enragé. Mais après avoir déchainé mon coup j’enchaina avec un pied du sacrieur, j’avais compris que je n’avais pas la capacité d’enchainer une autre démence et que personne ne pouvait le faire même si il avait la capacité.
Hiromichi s’écroula par terre mais c’était un puissant guerrier et d’un seul bond il se releva et fou de colère puis il me mit une puissante pression.
Hiromichi : Prend sa !
Moi : … C’est tout ce que t’as ?…
Je me suis pris sa pression mais comme je l’ai dit auparavant j’étais enragé, fou de colère et incontrôlable, de plus je ne voulais pas perdre alors je suis resté debout sans bouger d’un cil et j’entrepris une deuxième démence.
Hiromichi : Tu ne m’auras pas une deuxième fois !
Moi : C’Est-ce qu’on va voir !
Hiromichi dévia mon poing et entrepris encore une pression quand …
Cronos : Arrêtez !
Hiromichi et moi étions sur nôtres lancé et nous n’allions pas nous arrêtez. Cronos était trop loin pour venir arrêtez notre affront.
Léorio : Héhé.
Léorio avez dévié nos deux attaque il avait bondit puis m’avait lancé un sort d’échec critique et pour Hiromichi il avait simplement bloqué son attaque.
J’étais impressionné par un tel guerrier mais ma rage était bien plus forte.
Hiromichi : Excusez moi je me suis laissez emporté.
Moi : Barre toi de mon chemin le chat !
Mais j’ai finalement était épuisé par tant d’effort et je m’écroula sur le sol.
Elisa : Je vais vous soigner, ne bougez plus !
Hiromichi : Merci.
Moi : ..
Cronos entama un discours
Cronos : Eh ben, je suis impressionné faut qu’on t’apprenne a maîtriser ton pouvoir petit, mais j’hésite sérieusement a te faire combattre ce soir, le but n’est pas de tuer son adversaire mais de le mettre Ko.
Vous deux vous allez reprendre l’entrainement et toi et moi Elisa on va emmener Rey dans sa chambre.

( La suite ptet après ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03

Génial!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Bravo, c'est super !
Tes combats sont palpitants ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:19

Alors en gros je me demandais si certaines personnes voulait rp en même temps que moi avec vos coach, se serait amusant non ?
Dans le même genre que j'ai fais avec mon coach et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:22

Moi je voulais faire un RP d'un autre style, mais toujours sur Arena.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:24

Oui moi l'histoire n'est pas ficelé correctement, c'est surtout de l'action qui rectrace les combats dans arena ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:43

Je ferais une fois que j'aurais finis le BG du clan (tu peux attendre *maaah*).

Juste pour info dans ton Rp Cronos, je sais pas si tu peux l'intégrer. J'ai oublié de te prévenir x: Si je t'ai demandé ta classe dans l'histoire du clan, c'est parce que nous avons passé un marché avec le Démon XV, tu restes donc un Ecaflip, même en temps que coach.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:59

Ok merci pour l'info ! ^^
Et puis c'est tout simple on va dire que dans ce rp aussi Cronos sera un écaflip, sa te va ?
J'ai pas vraiment détaillé Cronos donc je peux faire sa, du coup c'est pas hors-sujet avec le rp du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

Je suis nul en RP !

Hop c'est règlé xD
lol! lol! lol! lol!


Edit : j'vien seulement de lire la page 2 , vraiment palpitant je prend un plaisir fou a lire ce que t'ecris Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:17

Alors là... Ravi de rencontrer quelqu'un de très doué dans le domaine du rp.
Ton histoire est vraiment magnifique. Very Happy
Tiens d'ailleurs ça me rappelle que je devais mettre la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:28

Voilà la suite ! Alors merci pour les encouragements c'est sympa ^^.

J’étais confortablement installé dans mon lit mais j’étais terrorisé, j’avais peur, très peur de tuer quelqu’un ou de ne pas savoir me contrôler.
J’ai finis par m’endormir un petit moment quand..
Elisa : Rey ?..
J’entrouvris mes paupières et quand j’aperçus cette beauté je n’ai pus m’empêcher de vous savez quoi…
Malheureusement pour moi, elle l’as remarqué, elle ne fit qu’un petit sourire, c’était une fille assez cultivé et polie.
Moi : Euh qu’Est-ce qui a, j’ai dormis combien de temps ? Je dois m’entrainer ?
Elisa : Eh bah en faite… Tu as dormis toute la journée et c’est l’heure du combat.
Moi : Hein ?! Déjà mais je viens a peine de récupérer !
Elisa : Pas le choix faut y aller ! Allez viens.
Moi : J’arrive laisse moi juste le temps de me préparez.
Après avoir finis de me préparer, nous nous somme rassemblez dans la salle d’entrainement.
Cronos : Alors Rey tu as récupéré ? Tu es prêt à te battre ?
Rey : Mouais.. J’ai faim on peut pas manger un truc avant ?
Hiromichi : Ahaha t’inquiète pas petit j’ai ce qui faut.
Hiromichi avait l’air de savoir ce qui était bon dans la vie et il sortit de son sac un gros gigot rôtit, vu que je n’avais pas manger depuis ce matin je me suis mis très rapidement à attaquer le gigot ce qui amusa Hiromichi et les autres.
Hiromichi : Sa c’est un guerrier !
Léorio : Bon allons-y on prend du retard..
Finalement je me retrouvai devant une arène, c’était incroyable. Il y avait des piège, des ponts ainsi que des obstacles, l’arène était immense.
Cronos : Impressionnant non ?
Moi : Ouais c’est pas mal.
Devant nous il y avait les adversaires, selon ce que Cronos m’avait dit : le coach s’appelait X-Airy-X, et il avait garder son aspect de cra comme Cronos mais ça c’est une longue histoire.
Son équipe était composé d’une team assez complexe que je ne comprenais pas encore, il possédait un panda, une sramette, un sacrieur et une énutrof.
Cronos : Salut Airy !
Airy : Prêt à te faire rétamer ?
Cronos : Toujours aussi orgueilleux a ce que je vois.
Airy l’ignora tout simplement, il avait l’air d’être un puissant cra mais je savais que Cronos était lui aussi un puissant écaflip et que j’aurai surement du mal a le vaincre lui aussi.
Cronos : Commençons !
Nous nous somme tous avancé dans l’arène juste après avoir finis de nous équiper. Moi j’étais toujours équipé d’une dragocoiffe et d’une cape, Hiromichi avait toujours le même ainsi que Elisa mais léorio avait un stuff qui avait l’air de faire très mal mais je ne saurais le décrire.

A suivre …

Edit : Si parfois le petit truc pervers gêne, j'arrêterai d'en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Mouaaaah, j'y suis dans ton truk. Franchement, super ton histoire! Non, le côté pervers ne me gène pas perso.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Mdr allez Cronos tu va le rétamer ce x-Airy-x!!! Razz
PS: Fait tout de même attention aux (petites) fautes d'orthographe. Hésite pas à te relire plusieures fois.
Astuce: le ''Ç'' majuscule c'est "alt+128". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

T'as raison les fautes d'ortographes sa pique aux yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:15

Citation :
J’entrouvris mes paupières et quand j’aperçus cette beauté je n’ai pus m’empêcher de vous savez quoi…
Malheureusement pour moi, elle l’as remarqué, elle ne fit qu’un petit sourire, c’était une fille assez cultivé et polie.

Rolala, je suis le seul à pas comprendre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:21

Bah je sais pas, il a pas pus s'empêcher de l'embrasser?


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:47

Ah vous avez pas pigé ! Bah enfait c'est un peu pervers le truc ^^. Il b... car c'est le matin qui plus est il voit une jolie fille donc... Et elle a remarqué la petite bosse sur le lit.
Mais si sa dérange j'arrête tout de suite les petites allusions comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:07

Non non, fais comme tu le veux, c'est ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:26

Nan je vais arrêter, sa fais tâche dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:21

Je ne trouve pas, les allusions sont bien cachées donc ça ne choque pas les petits innocents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

Oui surtout que personne ne l'avait remarqué a part toi peut-être Wink .
Edit : Je vais ralentir mon histoire, maintenant les récits ne sortiront pas tout les jours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:19

Oh non! J'vais me suicider pour la peine...

Non, fait comme tu veux, t'as ton temps.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Voilà la suite.
( Je précise que c’est pas vraiment comme arena, les personnages sont plus ou moins plus fort qu’un autre, le piège mortel va pas forcément tuer le sacrieur par exemple ^^)

Le combat avait finalement commencer et je n’avais aucune idée sur ce que je devais faire…
Hiromichi : Garde ton calme Rey n’oublie pas la stratégie que Cronos t’as expliquer, tu dois nous emmener vers l’adversaire tout en protégeant Elisa.
Moi : Oui mais je sais pas, je connais même pas de quoi l’adversaire est capable.
Léorio s’avança vers nous pour m’expliquer la stratégie de l’adversaire.
Léorio : L’adversaire principale est une sram, elle va poser un piège et le sacrieur adverse va t’attirer sur ce piège afin de te tuer, pigé ?
Moi : Ok hmm sa fais mal ?…
Hiromichi : T’inquiète pas va ! C’est moi le tank je vais essayer de vous protéger.
Les ennemis avaient profité que nous parlions pour se mettre en position, le panda avait attraper la jolie sramette afin de la porter sur son bouclier.
Sramette : Et hop là !
Léorio : Je vais les distraire vous vous avancez tout doucement, ok ?
Moi et les autres : Ok !
Léorio était très rapide et il fut très rapidement à porté du panda puis il envoya son sort d’échec critique sur le panda et enchaina avec un pile ou face, mais le panda esquiva l’attaque d’ailleurs il a eu de la chance, le pile ou face de Léorio avait détruit le mur juste derrière.
Léorio : Zut !
La vielle énutrof commença à lancez un sort sur Léorio mais il esquiva aisément son attaque et se replia derrière un mur.
Puis Hiromichi fonça dans le tas sans réfléchir aux conséquences, il avait foi en sa puissance.
Il s’avança suffisamment afin de bloquer le panda, mais la sramette descendit et avec un sort de poussé, elle sut débloquer le panda de cette impasse.
Hiromichi : Ah sale teigne !
Le sacrieur adverse se transposa avec elle et se mit a taper Hiromichi.
Sacrieur : Alors qu’Est-ce que t’en dit le iop ?
Hiromichi : J’en dis que tu tape comme une gonzesse !
Puis Léorio s’avança et avec un sort que je connaissais pas encore il statufia la sramette et l’énutrof.
Je ne pouvais pas rester planté ici je me suis mis à essayer de m’intégrer dans la partie et me mit face au panda adverse.
Moi : Je suis ton adversaire !
Panda : Alors tient toi prêt à morfler petit !
Le panda but une bière et se mit à souffler des flammes, je ne m’y attendais pas et je ne pus esquiver cette attaque…
Elisa était derrière moi et elle voulait me soigner alors elle me lança des enchantements capable de me soigner à distance.
Elisa : Je vais t’aider !
Moi : Merci.
Pendant ce temps Hiromichi avait bousculé le sacrieur d’une pression mais..

( plus tard la suite ^^ )


Dernière édition par Cronos-letitan le Dim 6 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un jeune gladiateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune bouffon, Elementary
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: