Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les débuts d'un jeune gladiateur

Aller en bas 
+4
Adénosine Diphosphate
Levia White
Rorogogo
Cronos-letitan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:32

Arf ... C'est le jour J, malheuresement je dois devenir gladiateur, depuis que je suis gosse on me dit : Deviens un grand sacrieur mon fils ! Ou des trucs du genre : Tu aura un maître tu te dois l'honorer !
Moi ce que je voulais c'est d'aller dans le monde des douzes et de boire un verre à la taverne bon sang !
Fin bref maintenant que j'ai mes 18ans j'ai plus le choix, je me dois de devenir gladiateur mais le plus frustrant c'est que je vais me coltiner un gamin de 16ans qui a un nom un peu naze "Cronos-letitan".

Me voilà devant l'ile aux rigines où j'ai dus m'entrainer un moment, et là j'aperçois une jolie eniripsa elle devait surement être une gladiateur elle aussi.
Moi : Salut ! T'es là pour Cronos-letitan toi aussi ?
Elle : Oui c'est sa, heureuse de te rencontrer ^^.

J'étais enchanté, elle était magnifique et incroyablement gentille, nous parlions jusqu'a ce qu'un homme noir vêtue de pik aiguisé et aux cheveux blanc s'avanca vers nous, il paraissait plus jeune que nous mais possédait pour autant un grande carrure. ( =p )

(Je finirais plus tard je dois y aller)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:21

C'est déjà un bon début, je t'encourage pour la suite!

Un rivale de White Weapon?


Airy.


Dernière édition par X-Airy-X le Jeu 3 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:51

J'ai juste fais sa pour m'amuser et peut être que je vous mettrai dans mon histoire ^^. ( Merci pour l'encouragement)
Et je ne pourrai pas rivaliser avec white, trop fort pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

Bravo, j'aime quand les gens prennent des décisions de faire des histoire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

Mais je me sentais apte a lui montrer qui était le plus fort, je n'allais pas me faire marcher dessus surtout en présence d'une jolie demoiselle !
Cronos : Bonjour à tout les deux, je m'appelle Cronos et je suis votre coach mais surtout ne vous inquiétez pas les deux autres gladiateurs viendront un peu plus tard.
la fille : Enchanté ! Je m'appelle Elisa !
Moi : Salut, moi c'est Rey ...
Nous nous ne somme pas attardé sur les présentation et donc je me retrouvai dans une magnifique pièce , c'étais la salle d'entrainement, j'étais autant impressionné par l'armurerie quand soudain.
Cronos : C'est partit !
Il dégaina une épée venant de l’armurerie, elle était gigantesque mais aussi teinte en bleu.
Il m’attaqua avec elle, j’étais désemparé …
Moi : Aah ! Qu’Est-ce tu fous ?! Tu veux me tuer ou quoi ?!!
Je me pris le coup de son épée en plein sur le torse mais je suis un sacrieur alors je m‘en suis remis.
Cronos : Riposte ! Montre moi que t’en as !
Je me suis relevé fous de colère.
Moi : Je vais te faire tâter de mon pied !
Il esquiva sans problème et m’envoya boulet avec un uppercut.
Moi : Ouch !! …
Cronos : N’oubliez pas que vous êtes une équipe, Elisa tu es une eniripsa nan ?
Elisa : Oui je vais te soigner !
Elle s’approcha de moi, j’étais ravis mais il n’allait pas la laisser faire…
Il prit un arc et lui lança une flèche.
Cronos : Ah ! ( cris de force )
Eniripsa : Aah !!
Au moment où la flèche allait atteindre Elisa je me suis transposé avec elle.
Moi : AaH ( cris de douleur ) pourquoi t’as fais sa enfoiré !!! ?
Cronos : Je suis désolé, il valait mieux que je vous test, sinon vous seriez mort dans l’arène..
Je fais sa pour vous.
Moi : Tu aurais pus nous prévenir !! Arg, aïe …
Elisa : laisse moi te soigner, ne bouge pas.
Elisa me soigna puis nous somme tous partis nous reposer.

( je finirai plus tard comme d’hab je fais sa sur le vif ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:06

A ouais, c'est une bonne idée ça aussi de raconter l'histoire de son équipe !
Bravo, je t'encourage à continuer ! =D
D'ailleurs, je t'ai placer dans la catégorie membres du clan, tu as maintenant accès aux discussions privées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:09

C'est pas mal tout ça!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:18

Merci vous êtes vraiment sympa ! C'est un super clan ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:35

Vraiment trop bien ce que tu fais Very Happy

Tu as mes félicitations ! *en mode prof au conseil de classe*
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:40

Je me reposai dans un magnifique lit et une immense chambre mais..
J’en avais déjà marre, je sais je sais normalement je devrais avoir peur là mais je suis pas quelqu’un de normal. Bref justement Elisa était effrayé alors je me suis dit : Rey là t’as un coup !
Je suis donc partit dans sa chambre dans le but de la rassurer.
Moi : Elisa ?
Elisa : Oui ? *Pleure*
La pauvre fille était en larme …
Moi : Ne t’inquiète pas nous n’avons qu’a gagner tout les combats en plus je te protégerai !
Elle esquissa un sourire, en même temps je la comprend j’ai perdu lamentablement tout à l’heure.
Elisa : Peux tu me laisser seule s’il te plait ?
Moi : Euh oui …
Eh merde ! J’ai rien pus faire, même pas la câliner ! Hm la consoler je veux dire.

Le lendemain ….

Moi et Elise avons été convoqué à la salle d’entrainement et … je m’attendais au pire.
Quand nous sommes arrivé, il y avait Cronos et deux autres personnes, je m’étais supposé que c’étais les deux gladiateurs restants mais contrairement à nous ils avaient l’air expérimenté.
Cronos : Vous voilà ! Je m’excuse pour hier vous savez, si la flèche allait touché la demoiselle je l’aurez dévier grâce à un sort.
Moi : Tu parles … Pourquoi tu l’as pas fais pour moi ?
Cronos : Je ne m’y attendais pas et puis … Tu es un sacrieur .
Moi : Mouais…
Cronos : Je vais tout vous expliquer : enfaite je suis un coach expérimenté et j’ai demandé aux démons dé libérer mes deux plus fort guerriers car ils l’avaient vraiment mérité, ils rêvaient de retourner dans leur monde bien plus que moi .
Il me reste ces deux vaillants guerriers et ensuite je vous ai recruté .
Moi : Tu les as libéré ?!! Tu as abandonné ton rêve de partir de ce monde infernal ?!
Cronos : Oui mais ce n’est pas grave.. De plus ils ont eu de la chance que les démons ont accepté.
Un des gladiateur : Oui il a fait sa pour eux, mais maintenant saches que si tu veux partir de ce monde il faudra gagner tout les combats et nous serons tous libres !
C’étais un iop et contrairement aux autres iop, il me paraissait très intelligent mais également très fort.

( j’avais envie d’écrire sa ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:45

La suite, la suite !
Vive ce que tu écrit, j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

Après je vous mettrai dans l'histoire surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

Ah, ça sera sympa de nous mettre dans l'histoire.

Sinon, très bien, puis plus c'est long, mieux c'est!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

Respect ! Smile

(Moi dans l'histoire ? héhé je vais te donner du file a retordre Les débuts d'un jeune gladiateur 762219771 )

(( lol j'imagine le truc bien sadique genre : moment triste quelqu'un est mort et moi j'arrive je danse la macaréna en chantant YMCA déguisé en indien xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Lévia, aucun problème sa va mettre du comique dans l'histoire =p.
Si vous avez des préférence vous pouvez me dire un peu comment vous voulez votre personnage au niveau du caractère et tout ainsi que son équipe, sa peut être fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Arg, et moi qui avance à la vitesse d'un escargot.... (à ma décharge, je ne suis pas longtemps sur l'ordi à chaque fois) Mais Chap 2 du BG demain !

Bravo Cronos en tout cas !
(T'as déjà regardé le Background des élémentaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Oui j'ai jeté un coup d'oeil un peu partout sur le site : il est vraiment bien, et merci pour l'encouragement.
Sa me donne envie d'écrire la suite de l'histoire de Rey ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

Bah, tu peux me mettre un crà, qui s'énerve facilement mais qui peux être sympa.

Si tu veux de l'aide ( je peux pas poster de lien ) La rubrique de Airy, poème sur le Background du clan

Ça peut t'aider.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

( Suite de l'histoire au moment où les deux autres gladiateurs sont là, le lendemain en gros )

Cronos : Excusez moi je n’ai pas fais les présentation, Rey et Elisa je vous présente Hiromichi le iop ainsi que son ami Leorio l’écaflip.
Hiromichi : Trêve de bavardage nous devons nous entrainer ! Ce soir même nous allons affronter un coach de l’hormonde alors il faut que vous soyez prêt !
Moi : Quoi ce soir ?!!
Leorio : Eh oui petit mais t’inquiète on va combattre un autre coach mais du même clan que notre chef.
J’étais rassuré que sa allait être un combat amical.
Hiromichi : Bon d’abord faut vous expliquez la stratégie ! Moi je suis le tank je chope l’adversaire pour le broyez ok !
Moi : Sans blague ?
Hiromichi : Tu rigoleras moins quand je t’entrainerai.
Tout d’un coup mon sourire arrogant s’était estompé et ma tête se baissa.
Cronos : Hiromichi je vais expliquer moi-même après tout c’est moi le coach ici, alors c’est très simple ce que je veux c’est que Elisa soigne au mieux possible tout en esquivant les attaques mais si possible je veux que tu la défende Rey, ensuite je veux que tu aide Leorio et Hiromichi a atteindre leurs adversaire.
Moi : Je crois avoir compris le truc mais… Je vois que vous êtes bien équipé comparé à moi …
Ils me regardèrent tous d’un air supérieur et sa me foutait les boules ! Je voulais tous les écraser un par un ! Mais avant que je n’ai pus dire quoi que se soit Hiromichi et Léorio s’exclamèrent.
Léorio et Hiromichi : Tenez prenez ses équipements !
Il y avait devant moi quelques équipements très sympathique comme une cape bouftou et une dragocoiffe mais je n’ai pas compris à quoi pouvait me servir une cape puante… Elisa, elle reçu une baguette magique ainsi qu’une dora.
Elisa : Merci.
Moi : Euh sa sert a quoi ce truc tout puant ?..
Cronos : Ce truc tout puant te permet de gagner en capacité, il est magique.
Moi : Bizarre ton truc m’enfin bon..
Léorio : Ensuite le problème c’est que tu ne connais que transposition et pied du sacrieur apparemment le mieux est que tu apprenne attirance mais tu n’es pas encore assez fort pour l’acquérir.
Hiromichi : Le mieux c’est le combat !
Cronos : Tu préfère te battre ou ressasser un bouquin pour sa ? A toi de choisir
J’en avais marre de toute leur conneries ! Je voulais partir de là mais je voulais aussi leur exploser leur faces pour leur montrer de quoi j’étais capable.
Moi : Le mieux c’est la pratique !
Hiromichi : Bien parlé petit !
Hiromichi était grand et fort mais il était aussi armé d’une cape grise et d’une dragocoiffe.
Il dégaina son épée et se mis en garde puis d’un seul bond il se rapprocha de moi, j’entrepris un esquive mais il me bloqua net.
Moi : Ah bordel !
Hiromichi : Alors petit, c’est tout ce que t’as ?
Elisa : Vas y Rey !
Quand j’entendis Elisa m’encourager, je me disais que j’aurais eu l’air d’une ta fiole si je perdais encore comme sa !
Alors d’un effort surprenant je me mis a entreprendre une autre technique.
Moi : AAAAh !
Tout ceux de la salle : Qu’Est-ce que ?!!!

( A suivre … ) Mdr







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

Ah, J'adors! Il était sympace chapitre.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:20

Super
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:10

Vous avez deviné quelle attaque il va faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:12

Demence ou Punition ?(ou echec critique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:13

Mdr l'echec critique serait comique, c'est pas une mauvaise idée Very Happy .
Ah oui et j'hésite sur qui seras le 1er coach que je vais rencontrer =p
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:22

Moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'un jeune gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'un jeune gladiateur   Les débuts d'un jeune gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'un jeune gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un jeune bouffon, Elementary
» Candidature d'un jeune bouffon, Elementary [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: