Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."

Aller en bas 
+2
xXx-adrien-xXx
White-weapon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:46

Jusqu'a ce que , le mot qui fout les boules parce qu'tatent la suite quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Je suis en plein suspens =D
Mais au fait, tu invente au fur et à mesure où tu as déjà ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:56

Moi, sur des forums, quand j'avais 12 ans, je faisais des histoires et j'inventais la suite après avoir posté un chapitre.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

Mardi, le 03 Avril 2012
Et voilà, il l'a fait.
C'est incroyable, il a réussi à découvrir son histoire. Il continue de dormir. Il reste dans son monde, il m'attend, patiemment...
Il sait tout. Ça fait plusieurs jours que j'ai commencé à lui envoyer des souvenirs, il à réussi à les entendre. Il s'est bien débrouillé le petit coach! Il a tout fait tout seul! ...Et il a compris...
Je n'ai pas oublié Coups-Rageux, tout ce que j'ai appris en le jouant, je ne l'ai pas oublié quand je me suis mis à jouer White-Weapon. C'est pour ça qu'il avait un peu de sa mémoire depuis le début.
Et il a trouvé. L'histoire que j'ai inventé sur Coups-Rageux. L'histoire que je n'ai pas pu finir. Elle est cependant restée dans ma mémoire et il l'a découvert.
C'est mainteant à lui de découvrir son histoire.
Et maintenant il m'attend. Dans son monde, endormi depuis plus de 24 heures. Beaucoup plus que 24 heures. Les démons des heures ont joué franc jeu avec moi. Ils le gardent endormi. Il rêve encore. Comme je revais de lui. Il ne pense plus à rien. Juste à lui même. Peut-être même à moi, qui sait?
Mais je suis bientôt là maintenant... Oui l'heure arrive... Une légère éclaircie apparrait dans les nuages noirs de l'Hormonde... Une lumière blanche, un éclat scintillant d'une arme blanche... de l'Arme-Blanche...
J'arrive oui... J'arrive.
White-Weapon, tu n'attendras plus très longtemps... Seulement jusqu'à ce que... Je revienne parmis vous...
Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:57

Quelle histoire génial, contant que tu reviennes!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

Au mon dieu c'est magnifique !
Bravo !
C'est triste que cette histoire soit finie, en tout cas j'ai vraiment adoré, encore bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

que dire devant ce chef d'oeuvre .... Very Happy
Vraiment genial quoi Wink
Dommage que se soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White-Weapon
» Intégration White-weapon (2W)
» [Devine coach] Le coach aux deux visages
» Tout sa c'est moi ;) ( By Levia/White )
» Dark-Weapon, le successeur de Gladiatores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: