Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White-Weapon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

White-Weapon Empty
MessageSujet: White-Weapon   White-Weapon Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Voilà, vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et que je suis maintenant majeur, j'en profite pour raconter le RP de White-Weapon, le commencement...Lors de la periode de..

La Dernière Peur.


Premiers frissons :

Il y a fort longtemps... Plus personne ne se souvient...
Les adultes ont tous péri.

C'était lors de la période de la Dernière Peur, celle que l'on ressent avant de perdre la vie... Xélor avait choisi vingt-quatre démons. Chacun veillant sur une heure de la journée afin d'assurer un protection totale durant toute une journée.
Mais ce que Xélor avait oublié ou négligé était la liaison de ces démons avec leur maître, le seigneur des démons, Rushu. Ce dernier remarqua l'absence de ses fidèles et les localisa, jusqu'à remonter dans l'Hormonde.
Furieux, il reprit les démons renégats à sa botte, ferma le vortex vers le monde des douze et déclencha une guerre sans merci, une guerre contre tous les habitants de l'Hormonde, coachs et gladiateurs.

Morts de Peur :

Jamais l'Hormonde n'avait été aussi chaotique, en un an d’existence, tout allait être détruit. Rushu et ses démons continuèrent de semer la peur et la mort parmi les survivants. La résistance héroïque s'était donc installée, constituée de coachs les plus stratégiques et de combattants aguerris mais aussi de quelques chanceux ayant échappé au génocide, cela dit ils ne restaient pas chanceux longtemps. Les combats des derniers survivants étaient devenus des duels plus acharnés que jamais, des combats héroïques pour une survie provisoire. Dans ce monde la tactique l'emportait souvent contre la force bête mais que faire contre le seigneur des démons ayant sortit de l'enfer les trois guerriers les plus noirs et les plus meurtriers de l'Histoire répondant au nom de Goultard, Hyrkul et Katar.
Tous les survivants s’éteignirent petit à petit aussi bien qu'ils ne furent plus qu'une dizaine dont seulement deux coachs...

L'éclat de lumière :

Alors que la fin de l'Hormonde était proche, un événement de la plus grande importance allait se produire. Parmi les survivants se tenait le meilleur coach de ce cycle ainsi qu'une jeune coach sur le point d'accoucher. Elle était très faible et alors que le moment épique était sur le point de se produire, Rushu découvrit se qui se tramait. Ainsi il allait détruire deux vies en même temps et passer à l'acte final mais se fût sans compter sur l'intervention miraculeuse de ce coach légendaire. Oui, le meilleur coach de ce cycle, celui qui créa la résistance héroïque, celui qui était sur le point d'assister à la naissance de son fils. Il avait quitté sa compagne quelques instants afin de ramener se qui lui permettrait de vaincre le démon, la lumière. Et il jaillit d'une immense lumière blanche, marchant doucement vers ses adversaires, ses combattants derrière avec des armes de lumière, des armes blanches. Puis il livra son combat, son dernier combat.

Une naissance révélatrice:

Le combat faisait rage. Et les seuls coups mortels que les combattants de lumière pouvaient infliger à leurs adversaires ne pouvais que leur offrir une mort certaine. Ils n'hésitèrent pas, les trois guerriers aux armes-blanches s’entre turent avec les trois guerriers noirs. Rushu furieux, balaya alors le coach d'une boule de feu, envoyant ce dernier à terre. Les blessures infligées lui firent rendre son dernier souffle quelques secondes plus tard.
Cependant, la dernière coach donna tout son cœur à cet enfant dont elle allait donner la vie. Malheureusement, elle ne fût pas dans les bonnes conditions pour le mettre au monde et en contrepartie de lui donner la vie, elle donna la sienne.
Ce fût alors un choc parmi les démons des heures. Un enfant né dans l'Hormonde ? Cela dépassait toute imagination ! Et lorsque Rushu donna l'ordre à ses démons de détruire cet enfant, aucun ne réagit et l'un après l'autre, ils se mirent entre cet enfant et le seigneur des démons. Prêts à le défendre coûte que coûte.
Enragé de cette nouvelle trahison, Rushu écart les 24 de son chemin, ramassa l'arme blanche d'un des combattants de lumière et la planta en plein cœur du nouveau né.
Mais rien ne se passa...L'enfant n'émis pas la moindre souffrance, il semblait même être en armonie avec cette arme blanche et elle se retourna contre son utilisateur.
C'est alors que, alertés par ce vacarme, les douze Dieux entrèrent dans l'Hormonde, barrer la route une fois de plus à ce démon. Blessé et affaibli, le seigneur des démons ne pouvait pas lutter contre tous ces dieux et retourna dans son monde, la Shukrute.

L'Arme-Blanche :
Les démons observèrent le nouveau né. Il était tout rose, comme tous les nouveaux nés avec déjà une petite touffette de cheveux bleus sur la tête... Et un « W » sur le bas de la nuque. Alors, les démons des heures décidèrent de nommer cet enfant « White-Weapon » en hommage à l'arme blanche dont il semblait déjà être le maître.
Malheureusement, il ne pouvait pas rester dans se monde pour l'instant. Après un tel chaos, les démons avaient besoin de reconstruire l'Hormonde et les occupants ne pouvaient y venir maintenant.
Démon III pris alors la responsabilité de cet enfant, ouvrit le vortex pendant une dizaine de secondes et jeta un dernier regard à cet enfant afin de l'envoyer rejoindre une famille zobal du temps de l’Ère du Wakfu.
Il était 3h14, le 25 Juinsidor 666 et le nouveau né de l'Hormonde quittait son monde. Mais se qu'il ne savait pas...C'est qu'il le rejoindrait !
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

White-Weapon Empty
MessageSujet: Re: White-Weapon   White-Weapon Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

Passionnant ... *-*
Vraiment j'ai pas pu détacher mon regard du texte telement j'était a fond dedans x')
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

White-Weapon Empty
MessageSujet: Re: White-Weapon   White-Weapon Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Super, je sais pas comment tu fais pour faire autant de RPs monkey
Fais attention par contre à pas tomber dans le coté obscur de l'histoire ! Wink
Et aussi, BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White-Weapon Empty
MessageSujet: Re: White-Weapon   White-Weapon Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

C'est juste génial!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos-letitan

Cronos-letitan


Messages : 81
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

White-Weapon Empty
MessageSujet: Re   White-Weapon Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Bonne anniv et bonne histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

White-Weapon Empty
MessageSujet: Re: White-Weapon   White-Weapon Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Weapon Empty
MessageSujet: Re: White-Weapon   White-Weapon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration White-weapon (2W)
» "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."
» Tout sa c'est moi ;) ( By Levia/White )
» Dark-Weapon, le successeur de Gladiatores.
» Candidature de moi (Dark-Weapon) pour mes fans !!! (gros vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: