Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."

Aller en bas 
+2
xXx-adrien-xXx
White-weapon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

Mondainor, le 4 Martalo 666.
Pfff et voilà. Je suis de nouveau seul pendant un sacré bout de temps. Bordel! J'ai soif de victoire moi! J'ai besoin d'affronter d'autres coachs! De mener mes précieux gladiateurs à la victoire! Mais bon, je vais devoir rester dans l'ombre une fois de plus. C'est pénible. Il m'a bien joué quand meme! Il m'a fait réaliser de merveilleuses techniques! Il m'a vétu de bons items mais il à du partir... Pourquoi a-t-il choisi de partir dans l'armée de l'air! Quel abruti! En plus il vient à peine de rentrer qu'il se prend déjà plein de remarques dans la tronche! Ça lui apprendra tiens!
Enfin bon ça ne me regarde pas trop. De tous façon je suis plus à ma place dans l'Hormonde que sur la Terre. Meme si nos deux mondes sont étroitement liés, il ne faut pas les confondre sinon on s'y perd. C'est lui qui me l'a dit. Il a joué un autre coach avant moi, Coups-rageux, mais il s' est trop pris au jeu et n'a pas eu d'autre choix que de le supprimer. J'espère que ça ne va pas être mon cas!
Enfin bref 5 semaines d'absences vont être longues, très longues. Il va me manquer. Je vais perdre du niveau et mes gladiateurs vont bien me gueuler dessus alors que je n'y peux rien... C'est pas juste.
Je vais tout de meme essayer de garder un oeil sur les différents classements et j'espère que le clan des Héros continuera de briller comme il le fait si bien jusqu'à présent.
En attendant je vais me préparer dans l'ombre... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Super bien fait! Perso j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Ça raconte bien ton absense, sinon, c'est bien fait!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Vandador, le 9 Martalo 666
Première semaine de terminée. Et bien, c'était pas de la tarte! Les évenements me dépassent et je ne peux rien faire dans la situation qu'est la mienne. Il me manque, je suis seul...
Mais bon j'ai quand meme la possibilité d'occuper mes journées. Aujourd'hui j'ai fouillé dans la bibliothèque d'Amakna meme si depuis que c'est devenu une arène, c'est du grand n'importe quoi. Du silence, DU SILENCE! On ne peux meme plus appeller ça une bibliothèque!
Enfin, tout cela étant, j'ai trouvé un livre avec TOUS les sorts des différentes classes de combattants de l'Hormonde et je les ai tous appris par coeur. C'est du temps de gagné en combat et du coup je pense que mes stratégies seront aussi plus rapides et plus précises.
La semaine prochaine j'essaierais d'apprendre par coeur les dégats des sorts les plus fréquents (pression, attaque nuageuse, horloge, assaut etc...) infligés de dos (+40%) et de coté (+20%). Sa facilitera également mes attaques (ou attaques adverses) anticipées et mes combos.
De plus j'ai repéré beaucoup d'agitation dans le clan, le nombre de membres n'arrête pas de varier, j'espère que ce n'est pas grave mais j'ai comme un mauvais préssentiment.
Bon allez, j'ai plein de chose à apprendre et je veux en apprendre plus... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

J'aime bien tes histoires, perso, continue.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:24

Miercolidor, le 14 Martalo 666
Je commence à m'ennuyer dans l'Hormonde. C'est calme... Trop calme...
Ce matin je me suis levé tôt. C'est triste à voir, mes gladiateurs qui ne font rien; regardant leurs équipements ou les autres gladiateurs qui, eux, s'entraînent dur comme fer. C'est presque de la torture de rester comme ça à rien faire. Mais je ne doit pas perdre la foi. Je sais qu'il reviendra. Lui aussi il n'attend que ça. Et il me fera briller de nouveau!
En attendant ce matin j'ai changé d'air. Vers 3h en plein pendant la période de garde de démon III, je suis allé lui demandé une faveur. J'aime bien III. C'est lui qui m'a tout appris à l'époque, qui m'a lancé sur la voie. Qui à fait de moi un coach. Maintenant c'est Baan et ces gostofs sur l'île aux rigines. C'est moins instructif. J'ai donc demandé à III de m'ouvrir pour 24h le vortex vers le monde des Douze à l'ère du wakfu. Il à longuement réfléchi puis il m'a autoriser exceptionnellement l'accès. Il est vraiment génial comme démon. J'ai un profond respect pour lui.
Après avoir franchi le vortex, je me suis rendu à Astrub et je suis aller rendre visite à Ombraj, un jeune sram de nation Brakmârienne. On à beaucoup discuté. Lui aussi il est délaissé. Il ne peux plus partir à l'aventure comme il le souhaiterait tant. Du coup on est allé boire une petite bière à la taverne et on à trainé dans astrub. Ça me manque le monde des Douze, revoir tous ces éléments absents dans l'Hormonde m'a rempli de nostalgie mais je ne doit pas oublier que ce n'est plus mon monde. C'est un fait.
Bon, je vais profiter de mes dernières heures dans ce monde avant de retourner à mon calvaire... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Suspense!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

White-weapon a écrit:
C'est lui qui m'a tout appris à l'époque, qui m'a lancé sur la voie. Qui à fait de moi un coach.
C'était le bon temps Smile Et me dis pas que tu va aller sur Wakfu ?

Sinon, envoie moi où tu veux être insérer dans le Background du clan

PS et encore Gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

Mondaindor, le 19 Martalo 666
C'est génial... C'est tout simplement génial... Si vous n'arrivez pas à vous mettre royalement dans la mouise de dragodinde, n'hésitez pas à m'en parler. Je viens de découvrir que je suis très fort dans ce domaine.
Je ne suis pas revenu à temps dans l'Hormonde. Avec Ombraj on s'est fait chasser par tout un tas d'encapuchonnés. Oh les enfoirés! Je leur aurais bien sorti ma petite équipe mais j'était pas vraiment dans mon monde, là. Du coup j'ai raté les 3 heures et j'ai du attendre une journée suplémentaire.
C'est finallement 21 heures plus tard que Minuit m'a rechoppé. J'aime bien Minuit aussi. Elle met en place toutes les journées, toutes les arènes afin que les autres démons n'aient pas trop de boulot. C'est un peu la "maman" des démons.
Je suis ensuite allé voir III pour lui expliquer ce qu'il s'était passé mais il n'a rien voulu savoir. Je le comprends en même temps. Il a du se faire beaucoup de souci.
En plus c'est lui qui m'a remis la lettre de pénalité pour absence de combat depuis 2 semaines. Quand j'ai annoncé ça à mes combattants ils ont bien tiré la tronche. Setsapeel a même carrément pété un cable.
D'un coté je m'en veux, mais d'un autre coté je ne peux rien faire. C'est extremmement frustrant.
Ça fait plusieurs jours que je m'ennuie. Je ne fais rien... Et je ne sais pas ce que je vais faire des jours qui viennent. Je vais peut-être aller refaire un tour à la bibliothèque d'Amakna pour étudier les arènes et repérer les bonnes positions géostratégiques... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

Chaque fois que je vois "nouveau message" dans les "chroniques de White-Weapon" je me dis : Youpi !
Bravo, et courage, tu vas rapidement remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Ahah, j'aime beaucoups, surtout le " ... Juste qu'à ce que... "


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Miordor, le 20 Martalo 666
C'est étrange, vraiment très étrange. Je n'avait pas prévu d'écrire si fréquemment mais je pense que je vais devoir m'y contraindre vu les évenements qui me sont arrivés la nuit dernière.
Je me sentais bizarre déjà juste avant d'aller me reposer. Mais ce que j'ai vécu me dépasse completement. C'était un rêve ou... un genre de rêve. Je ne sais pas où j'étais. A la place d'un coach avec des gladiateurs dans l'arène comme d'ordinaire mais je n'ai pas reconnu l'arène et les gladiateurs. Ni même mon adversaire.
C'est bizarre comme rêve. D'habitude les rêves sont flous, imprécis... là c'était à la limite du réel. C'est inquiétant. Ça a été très bref, pas plus de dix secondes. Mais je sais exactement ce qu'il s'est passé. La concentration extrème, l'angoisse d'un match important que tout coach ressent lors d'un match important. Puis le doute et l'inquiétude. Puis la peur de la mort. Oui la peur de la mort. Pourquoi? Vais-je mourir?
J'ai crié "RECULE!" puis juste après une grande explosion, une grande giclée de sang traverse l'arène et dans cri rempli de déséspoir je sors un nom "Jyvaa!!!!". Oui "Jyvaa". Qui est-ce? Phonétiquement je sais qui sais. J'était dans le monde des Douze auparavant et je connais bien cette protectrice du mois de Javian, mais cette orthographe... Pourquoi?
J'ai beau chercher à décripter ce qui m'est arrivé, je n'y comprend rien. "Jyvaa". Je vais essayer de rechercher des éléments à son sujet, poser des questions aux démons des heures. Je trouverais peut-être quelque chose d'intérressant.
En tout cas je n'arreterrais pas de chercher... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:59

WWWWOOOOOOOOOOOWWWWWW la classe quoi Shocked
Vraiment t'est doué ^^

Par contre (:oiujesaisjesuisunboulet: <==amuse toi a lire sa x) ) j'ai pas compris qui est le personnage qui écrit la memeoire (dans le texte ) ni pourquoi et dans quelles circonstances
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:28

Miercolidor, le 21 Martalo 666
Ça y est. Ce n'était pas un hasard,ce n'était pas un rêve. Ou bien c'est un rêve qui m'annonce quelque chose qui va se produire ou qui s'est produit. Je n'ai rien trouvé sur "Jyvaa". J'ai beau avoir cherché partout, pas la moindre de trace. Mes questions aux démons étaient sans réponses. Rien. Que dalle.
Le rêve d'hier soir m'à déjà plus parlé que celui d'avant. J'était dans l'arène des combattants rang tofu, arène de sable rempli de balançoires, de chateaux de sable, avec une équipe dont je ne connaissais toujours pas les gladiateurs mais mon adversaire, lui, je le connais bien. "Eration". Le fameux Iop qui déchaine la destruction. Un combattant hors pair, invincible. Il était sous le contrôle de démon I. Pourquoi démon I ? J'irais lui poser la question.
Cette vision était de même durée que la précédente, pas plus d'une dizaine de secondes. Peu de choses finallement durant ces 10 secondes, juste la silhouette imposante d'Eration qui entrait lentement dans l'arène. Avec son expression du visage neutre, comme d'habitude.
Je suis allé le voir après, guettant la moindre occasion pour se tailler son épée contre un jeune coach ne trouvant pas de combat. Mais bon, j'avais oublié que c'était un Iop.
Je lui est demandé si il connaissait un gladiateur du nom de "Jyvaa". Lui de son coté a cru que je voulais le faire combattre contre lui et ne m'a donc finallement donné aucune information.
Moi qui me plaignait de m'ennuyer seul ici, j'ai finallement de quoi bien m'occuper même si cela me fait un peu peur.
Enfin bref, pour l'instant je dois demander quelque chose à démon I. Il me faut à tout prix des informations sur ce qui m'arrive... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

Mondaindor, le 26 Martalo 666
Tous les jours qui passent, j'en apprend un peu plus. C'est une recherche étrange sans savoir ce que je vais trouver au bout.
J'ai enfin eu les informations que je cherchait. Jyvaa est une osamodas. A celle-ci s'ajoute une équipe composée d'un crâ (Brumair), d'un enutrof (Sumens) et d'un xélor (Ra-val). Le coach à du les baptiser ainsi en référence aux protecteurs de mois. Mais dans mes rêves je ne sais toujours pas qui je suis.
Juste un détail important, alors que Baan me fait visiter les différentes îles de l'Hormonde, je m'arrête sur une statue de coach. Coach vétu entièrement de la panoplie dragon blanc!!
Après des explications de Baan, j'apprend que ce coach a été le n°1 des coachs du premier cycle et a réussi à vaincre l'équipe de démon III... en utilisant seulement des armes. Sans aucun sort... Est-ce possible?
Mais c'est pas ça le plus surprenant... J'apprend aussi... que ce coach se nomme... White-Weapon...
Pourquoi moi? Moi le n°1 des coachs? Non. Pas à ce point là. Est-ce une vision du futur? Est-ce finallement qu'un rêve banal où je me suis totalement plongé dans l'illusion?
J'ai chercher parmi toutes les îles que je connais cette soi-disant statue. Rien du tout...
Je suis allé voir les secondes, toutes les secondes. J'ai réussi à les rassembler. De 1 à 60. Ça m'a pris une bonne matinée. Enfin bref, tout ça dans le but de leur demander si elles pouvaient m'accorder plus de temps pendant mes rêves. Evidemment, elles leur faut une bonne raison de le faire mais mes relations avec mes démons m'ont fait trouver un argument des plus surprenants mais surtout des plus efficaces dans ce domaine. J'ai donc une minute supplémentaire pendant mes prochains rêves.
Ça va surment bien m'aider ça... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:58

Mais c'est génial ce que tu fais! J'adore ton RP, il est fascinant, j'ai les étoiles dans les yeux.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:31

Miercolidor, le 28 Martalo 666
Ça s'éclaircit, de jour en jour. Enfin plutôt de nuit en nuit.
Pouvoir explorer un rêve pendant 60 secondes est extrèmement enrichissant.
Je vais faire un récap' des infos que j'ai pour l'instant:
-Je ne sais pas qui je suis.
-J'ai une équipe de quatre combattants, Jyvaa (Osa), Brumair (Crâ), Ra-val (Xel) et Sumens (Enu).
-A cette époque, une statue de White-Weapon (moi?) en panoplie dragon blanc existe dans un lieu qui m'est inconnu.
-J'ai affronté Eration qui était sous le contrôle de démon I.
-Jyvaa meurt lors d'un combat sur un arène volcanique inconnue.
-Je connais Scorpio. Malheureusement il nous a quitté depuis bien longtemps.
-...Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ces visions.
J'aimerais qu'il revienne, j'ai besoin de son aide. Peut-être qu'il sait des choses, il a joué un autre coach avant moi. Coups-Rageux. Peut-être qu'il y a un rapport. Mais bon pour l'instant j'essaye de me débrouiller seul.
De tout façon je suis seul... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Missing




Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2012

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:57

C'est vraiment agréable à lire, ca entre de plus en plus dans le background avec les écarts impliquant la réalité, mais malgré ces écarts c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

Ouais, il faut trouvé une place dans le Background.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08

Il m'a dit qu'il s'arrangerait pour s'intégrer dans le background une fois qu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Jidelor, le 29 Martalo 666
Ça y est. Je sais ce que c'est. Ce n'est pas un rêve non, ce n'est pas un rêve. J'ai cru pendant un moment que c'était une vision du futur. Non, ce n'est pas une vision du futur.
C'est un souvenir. Oui, ça parait difficile à croire. Mais j'en suis sur maintenant.
Ce qui est étrange c'est que j'ai parfaitement en mémoire tous les évenements que j'ai vécu depuis ma venue dans l'Hormonde. Pourquoi ai-je maintenant des visions d'un passé que je n'ai pas vécu?
J'ai découvert qui je suis. Hier soir, ces 60 secondes accordées grâce aux secondes elles-mêmes sont d'une utilité encore plus importante que ce que j'espérais. Je sais qui je suis.
Je suis Coups-Rageux.
Tout correspond. Ces impressions, ses sentiments, ses peurs et ses envies. Je ressens les mêmes en tant que coach. Nos destinées sont plus liées que je ne le croyais. Tout cela tourne autour de celui qui nous a joué. Je n'ai jamais connu ou rencontré Coups-Rageux. C'est le seul point commun qu'il y à entre nous deux. Celui qui nous joue, nous donne vie, nous rend brillant et méritant. Celui qui sacrifie des heures, des minutes, des secondes de sa vie pour nous faire vivre et il vit à travers nous.
C'est bizarre cette sensation, je ne sais pas vraiment si ça me rassure, mais ça change pas mal de choses sur ce que je pensais de ces visions.
J'ai maintenant toutes les pièces maitresses du puzzle, je vais pouvoir reconstituer le passé...ma mémoire... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:16

Magnifique !
C'est super comme à chaque fois, j'ai été heureux xde découvrir la suite de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:41

Enorme ..... Exelent , comme d'habitude ^^ :attendlasuite:
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

Dinsdor, le 1 Aperirel 666
Tout y est. C'est parfait.
Ces souvenirs, mes souvenirs, je me souviens de tout. C'est étrange, je suis totalement en train de changer le passé en étant quelqu'un d'autre. Je ne m'en doutais pas le moins du monde.
Les secondes m'ont aidé, maintenant les minutes sont venues également pour me prêter main forte ainsi que les démons...
Oui tous les démons de l'Hormonde, ils ont gardé la mémoire eux, ils savent ce qu'il s'est passé...
Ils sont prêts à me dévoiler la vérité, je suis prêt à entendre la vérité. J'ai une journée... Une journée entière pour tout connaître. Un rêve long et énorme.
Ce doit être grâce au changement de mois. C'est toujours différent.
Il est temps que je connaisse mon histoire... Jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

T'as de l'imagination dis donc. Bravo!


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Empty
MessageSujet: Re: "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."   "Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les chroniques de White-Weapon" ou "Quand le coach est seul..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White-Weapon
» Intégration White-weapon (2W)
» [Devine coach] Le coach aux deux visages
» Tout sa c'est moi ;) ( By Levia/White )
» Dark-Weapon, le successeur de Gladiatores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: