Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Clan des Héros

Aller en bas 
+2
Skypic
White-weapon
6 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:53

Donc voilà pour clarifier un peu le tout, pour le nom du clan il faudrait bien qu'on se mette d'accord.
Premier débat: Prenons nous le nom "Le Clan des Héros" seul et unique nom que nous avons porté ou prenons nous un autre nom de clan toujours avec le thème du Héros, différent, qui donne une sorte de "renaissance" ?
Je ne met pas le sujet en sondage car je préfère que chacun poste sa réponse et l'argumente du mieux qu'il peut si possible.
Le deuxième débat aura lieu au cas ou nous choisirions la deuxième option (le nouveau nom de Clan).
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:16

Double post mais je ne voulais pas mélanger la problématique avec ma réponse personnelle au sujet.

J'aimerais qu'on reprenne le nom "Le Clan des Héros", le seul et unique nom qui nous ait appartenu. Un nom simple, joli explicite, parfait quoi. Ce nom tant de fois lu et prononcé fait vibrer mon coeur à chaque apparition. (un peu hyperbolique j'avoue mais vous avez compris le sens :p )
J'aurais bien aimé un petit changement au début comme "l'Alliance des Héros" qui reste sinonyme (pardonnez l'orthographe mais je sais absolument pas comment ça s'écrit ^^) de notre ancien nom de clan mais les caractères d'apostrophes sont interdits. Certains autres noms proposés ont été pas mal mais aucun n'a égalé pour moi "Le Clan des Héros".
Donc finallement je préfère que l'on garde le nom "Le Clan des Héros"

Essayez de pas trop vous laisser influencer et dites se que vous pensez vraiment. La solution que l'on trouvera n'en sera que plus confortable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:49

Le Clan des Heros.
Moi aussi je suis pour mais n'oublie pas les Maj Wink .
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:02

T'inquietes pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:17

Forcément que j'aime ce nom, puisque c'est moi qui l'ai choisi à la base =)
Après, tout dépend si on veut se relever (Clan des Héros), ou se "réincarner" (autre nom)
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:18

Nan C'est plus classe de se relever Very Happy.
Changement d'avatar pour motiver WW :p .
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:25

Je fusionnerais ce casque qu'une fois que j'aurais tous mes autres items à savoir l'horloge et la cape nuage.
Ce casque doit etre l'ultime piece de ma collection.
Mais bon partons pas en debat là dessus sur ce topic. Je dois prendre une décision et vite. J'ai grand besoin de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-adrien-xXx




Messages : 143
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : Gers!

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:56

Pour moi, ça serra aussi Le Clan des Héros. Je risque de ne pas le rejoindre tout de suite (j'ai un petit clan bien sympa en ce moment), mais sachez que dans la semaine suivant sa création, je serrais là pour vous aider à le relever comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:59

Je reste sur mon option Initiative héroïque , ou Initiative des Héros, car là, on prend l'initiative pour reconstruire le clan, puis l'initiative, veut aussi dire prendre l'avance  remonté devant les autre (même si c'est pas ça le but principale du clan). Et puis l'initiative est très important dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:10

Très bien, j'attends les opignions des autres puis nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:25

Boarf je n'en sais trop rien, mais je prefere garder le nom de base je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Clan des Héros Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Clan des Héros   Le retour du Clan des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Clan des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar des héros
» [Guerre de Clan] Guerre de Clan n' 1 [Vs les Exentrik (ou Dresseurs de Pokémon)]
» Mon retour sur wakfu
» Poème sur le retour des Gostofus ( n.11 ).
» Le bar des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: