Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autorisation pour un projet.

Aller en bas 
+6
Organisme
Adénosine Diphosphate
xXx-adrien-xXx
Skypic
White-weapon
Elementary
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:12

Que tu vends tes charmes, cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:16

Partez pas en HS svp, flemme de supprimer vos messages.
Pour le nom de clan faut voir. Pas vraiment d'idée potable. Le Clan Héroïque ?
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:19

Non non stop de supprimer mesessages deja que je suis passé de 950 a 700 :O
Ouais le clan heroique, ou Omnipotence du Pélican aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:34

La Parade des Pingouins...


The Clan of Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:56

J'aimerais qu'on garde le thème du Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:41

The Clan of Heroes...
Je me remettrai a jouer des u le clan sera creer.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:32

L' Alliance des Héros ? Ou on met une majuscule a Des ou on l'enleve si y'en a dja une et on recrée le "Clan Des Héros" ou "Clan des Héros" ou "Le Clan des Héros"
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:24

Qu'on mette une maj ou pas ca ne compte pas sinon l'aliance des heros me plais bien sauf que je sais pas si on peut mettre une apostrophe et je tient a un determinant.
Je serai absent une semaine pour cause de voyage scolaire en irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:12

Clan des Heros déjà crée sinon, et oui le determinant est mieux.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:09

Alors, ON m'as déjà oublié Surprised ? Vous pouvez compter sur moi pour revenir dans le clan, la seul raison pour laquelle je joue pas trop c'est parce que il y a pas assès de challenge :3 (et aussi un peu car je kiff LoL) Mais je pense une petite heure mini par jours ça devrais le faire vu que le 31 mai arrêt des notes, j'vais geeker tout les jours, j'ai de très bonnes notes donc pas besoin d'aller au collège, de plus j'ai déjà 2 notes sur 5 supérieures a la moyene pour le brevet, et le brevet blanc je suis l'un des 3 de ma classe qui l'on réussi Smile M'enfin bref. Par contre si Arhi fait toujours son caca nerveux a cause de l'incident ou j'ai lancé recherche et j'suis tomber sur airy ça va être chaud, mais j'taime quand même airynou :3
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:09

J'ai foiré brevet blanc maths mais brevet blanc français j'ai eu 31'75/40 j'ai géré le poney !
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:38

moi c'est l'inverse, j'ai foiré brevet blanc français et j'ai eu 30 en math ^^
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 4:18

Bref, le topic n'avence, pas, y a des nouvelle sur la reconstruction du clan ou quoi ? Enfin bref dites des nouvelles quoi :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:36

White-weapon a écrit:
Toujours présent.
Je recréerait le clan des héros je pense.
Mais pour l'instant j'ai besoin d'un bon clan évo histoire de up à fond.
Donc je suis d"accord avec toi et je te soutiens mais je ne recréerait pas le clan maintenant.
Je pense recréer le clan aux alentours de juillet.

WW


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:39

On a toujours pas décidé du nom ._. pk pas les Heros de la cacahuète nudiste ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:45

20 carac maxi
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:56

Tu me fait tellement rire Withe.'Mais pour l'instant j'ai besoin d'un bon clan évo pour up à fond'.Quand je relis ça,je suis content de t'avoir viré.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:59

mdr ^^ as-tu au moins demandé l'ambition des autres joueurs pour être dans ce clan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:04

T'en fait pas,je l'ai connais bien.Astral d'avant avais bien marché,tous motivé tout le monde soudé jusqu'à plusieurs arrêt,on se dissous normal.Bref,ils n'ont pas à ce justifié.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:15

Oui oui, bien sûr. Cet enfoiré de Psydelika m'a expliqué pourquoi astral a été dissous.
Et Croc savait très bien que si il ne restait dans astral, ce n'était que pour l'île de clan.
Voilà pourquoi à la moindre occasion de faiblesse du clan et dès qu'il pû prendre les rennes du 1er clan évo, il les a pris sans la moindre hésitation. Et vu le nombre de personnes qui l'ont suivi ^^ c'est sûr! Vous étiez sacrément soudés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Organisme

Organisme


Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Rome.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:00

Osef de cet enfoiré de Psy, je le sais quil restait que pour lile.Tu étais dans le clan 1semaine on ne parle pas si on ne sais pas.Bref, je marrete ici, jai pas envie detre en conflit avec toi=).

Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:57

Excuse moi mon cher ami White-Weapon, mais est-ce que tu peux te permettre de juger le Clan Astral sans le connaître alors que le fait du 'Psydelika est parti et tout le monde l'a suivi' ne rappel pas du tout ce qui s'est passé chez les Héros !

Ne va pas croire que j'aimais le Clan Astral, car pas du tout, et surtout beaucoups moins que les Héros, mais critiquer chez les autres ce qui se passe chez nous, c'est un peu n'importe quoi Wink.

(Et, au risque d'être censuré, Elementary a demandé s'il pouvait refaire les Héros -certes en disant qu'il ne voulait pas forcément en être le Meneur-, il n'a pas demandé quand tu allais le recréer et, à moins que j'ai râté un époside et dans ce cas je m'excuse pour cette dernière partie, or ce que j'ai vu c'est 'ok j'le recrérai en juillet, mais pas maintenant car j'dois up évo", donc en gros ils doivent t'attendre pour le recréer #koukoumeschevillesgonflent)

Bonne soirée/ journée à vous.
Et bonne reconstruction du Clan (car quoi que dise mon message j'espère que votre nouveau Clan marchera).

PS : Elementary tu mériterais largement le Rang de Meneur, j'espère que ce sera le cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:52

Pinad tu raconte nimporte quoi ^^. Elem n'a pas encore assez de couille pour bien gere le clan. WW lui , c'est un soldat "Oh ca gere *-*". En y reflechissant bien je verrai bien papy Tchus meneur... Roro...
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:57

Tu serais gentil d'utiliser un autre terme, ma vraie vie je la vie avec des "couilles" donc je n'apprécie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:13

Ah car il faut avoir des couilles pour gérer un Clan de 15-20 personnes sur un jeu, je ne savais pas :O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation pour un projet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation pour un projet.   Autorisation pour un projet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation pour un projet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisez pour voir.
» Jeu sympathique pour les poivreaux
» Un combat pour la Légende.
» Une Rush pour Skypic
» Une Ambassade pour "-FanTaZia-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: