Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un combat pour la Légende.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Salut salut! Je vous présente en avant première mon nouveau RP qui paraitra dans la Feuille de L'Hormonde 2.
Bonne lecture!


Un combat pour la Légende.


La sueur coule le long de mon corps, l'odeur du sang a infesté l'arène. Le sable chaud recouvre mes mains posées au sol mes doigts fébriles peinent à me relever. Je suis blessé et affaibli. Affaibli comme presque mort. Je ne sais pas encore combien de temps je vais vivre encore, mais ma vie touche à sa fin.

Cela fait maintenant plusieurs minutes que le combat a débuté. Nous avons versé une quantité d’énergie et de volonté incroyable dans ce combat. Nos adversaires aussi d'ailleurs.
Nous sommes des gladiateurs de haut niveau, nos coachs nous traînent depuis un bon bout de temps déjà pour faire de nous des légendes, c'est l'enjeu même de ce combat.
Lorsque deux coachs sont prêts à faire passer leur équipe dans la légende, ils doivent obligatoirement livrer un combat. Pour montrer qu'ils sont prêts. Pour qu'ils soient admirés aux yeux des autres gladiateurs, pour qu'ils aient un honneur et une renommée proche de celui des coachs.

Je suis un combattant de l'équipe de avec mes deux coéquipiers, Galigan, le Féca indestructible et Lazag, l'Ecaflip le plus adroit de tout l'Hormonde. Et moi c'est Kourô, fervent disciple de la déesse sacrieur. Mes capacités accrues avec le temps ont fait de moi un combattant extrêmement agile. Depuis toujours je considère mes combats comme un moment où je peux vraiment vivre. Où je sais pourquoi j'existe. Des moments où je suis libre comme l'air.
Un parfait trio, uni dans la victoire comme dans la défaite, nous avons avancé ensemble vers la gloire. Ensemble jusqu'au bout. Même ce jour.

Nous affrontons trois combattants adverses. Parfait, un trois contre trois. En face de nous un Enutrof, un Iop et un Pandawa. Mais le combat à très vite mal tourné. L'enutrof qui détruisait les armures de Galigan en un riende temps à l'aide de sa Pelle fantomatique. Le Pandawa qui réduit les résistances de toute l'équipe avec le Iop qui passait derrière et qui nous séchait en deux secondes. Nous étions battus indéniablement.

Lazag ne bouge plus. Face contre terre. La rivière de sang qui coule lentement de sa nuque et de son torse en créant une mare rouge m'indique on ne peut plus clairement qu'il ne se relèvera pas cette fois-ci.
Galigan est à terre aussi. J'ai essayé de le couvrir pendant qu'il se relevait mais on m'a moi aussi fait valser. Et je l'ai vu, il voulait se relever, il serrait les dents mais il n'a pas pu et à sombré dans l'inconscience. C'est mon tour cette fois, je comme ce à me relever. Un pied posé à terre, puis un autre.

Je relève doucement ma tête et j’aperçois une silhouette floue. Après quelques secondes cette silhouette s’éclaircit et j'arrive à distinguer le Iop adverse. Un drôle de sourire parcourt son visage et me lance le coup de grâce à l'aide de son Épée monstrueuse. Je ferme les yeux. Mon heure est arrivée... Du sang gicle sur mon visage... Mais ce n'est pas le mien. Alors j'ouvre les yeux et je vois Galigan, tombant suivi d'une traînée rouge. Il tombe, roule un peu, s'arrête, reste immobile. Il me jette un dernier regard. Il sourit. Il est mourant, le ventre ouvert. Il souffre... et il me sourit. C'est incroyable.
Le Iop adverse me relève et me souffle :
- « Ton ami est mort pour toi. Rend lui hommage et meurt dans une ultime attaque. »

Il s'écarte. Il me laisse reprendre mes esprits. Je suis un sacrieur, je suis habitué à prendre des coups et à saigner, à perdre du sang. Mais je sens qui si j'en perd encore encore cette fois-ci je risque de le sentir passer.
Mais je dois le faire. Je jette un dernier regard aux cadavres de mes coéquipiers, à mon coach qui regarde là haut le visage plein de tristesse. Puis je me relève. Le Pandawa et l'Enutrof sont réstés en retrait. C'est le Iop qui m'infligera ma sentence. Je ramasse ma Kwaklame, brisée. Mais après tout, les héros ne le sont-ils pas justement avec une arme brisée ? Voyez Goultard ! Bon sa puissance n'a rien à voir avec la mienne mais quand même !
Donc voilà, je suis débout maintenant. Redressé de toute ma splendeur. Je fixe le Iop, mon futur assassin droit dans les yeux. Et je m'élance vers lui, il en fait de même...

Finalement je n'ai pas échoué. Non. Même si la mort me retire de ce monde je n'ai pas échoué. Moi aussi... je suis rentré dans la Légende...


White-Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

Superbe !

La signature
Citation :
Chaud patate pour une battle de vannes!
totalement pas en rapport m'a bien fait rire ^^

Heuresement, parce que c'est un peu triste =( Un peu beaucoup...
Surtout que le Galigan se sacrifie un peu pour rien, bouhouhou, c'est cruel Arena une fois qu'on a lu ça !

C'était vraiment beau, merci pour ce bon moment 2W =)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Le Féca n'abandonne jamais son rôle.
Etl ne faut pas les plaindre. Il faut les admirer. Ils reflètent notre talent. On ne peut se permettre de les ignorer. C'est pour ça qu'ils vivent. Ils iront jusqu'au bout pour accomplir leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

Génial WW, j'adore tes RP, celui là nous reflète...

Continu...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

Le feca qui se relève pour sauver le sacrieur, juste le moment qui rend nostalgique,

2W le roi du RP, je sais pas comment tu fait pour avoir autant d'immagination sur les combats, et sur tes RP en géneral ! Wink

Moi pour le moment, l'inspiration de vien pas Sad


PS :
Airy je crois que je pourrai pas faire le RP sur le sujet que tu m'a proposé,
en fait sa casserais complètement celui d'avant faut que je trouve un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour la Légende. Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la Légende.   Un combat pour la Légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour la Légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Mounreii
» Help pour team de vacances
» Candidature (Pour changer)
» Commande pour Boss
» Autorisation pour un projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: