Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon opinion sur le sujet

Aller en bas 
+4
Elementary
White-weapon
dartveter
Adénosine Diphosphate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:15

Héhé oublies pas que je suis modérateur de ce forum anielle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:03

White-weapon a écrit:
Oui. Très décevant.
Après j'aimerais bien apporter mon aide pour renouveler le clan mais malheureusement en regardant d'un oeil réaliste, je n'en ai ni les capacités ni le temps. Je ne peux donc par conséquent en aucun cas mener ces "nouveaux héros" sinon je vais suivre exactement le même parcours que Rorogogo...
J'ajoute que j'ai quitté le clan et expulsé tous les autres, laissant seul Rorogogo.
Si certains anciens Héros se sentent de remonter le clan qu'ils se fassent plaisir.
Moi j'en ai presque fini avec Arena. Un coach mort, issu d'un clan mort sur un jeu mort. Je vais pas chercher plTus loin.

Rorogo était un excellent meneur au debut au cas ou... Il a juste arrêté progressivement Sad. Bonne continuation pour vous, et tchus je me sens trop visé par le " Il reviendront 2 semaines plus tars " Sa fait 2 semaines Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:49

Poseidon a écrit:
" Il reviendront 2 semaines plus tars "
Je n'ai jamais dit ça Ü
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:17

Je viens de re regarder le JT, c'est drôle mais... extrêmement lent O_o
Tchus, je viens enfin de comprendre que c'était toi Adénosine ! =O
Et y a encore "xxarchangelxx" avec moi dans le "clan", je ne sais même pas qui c'est ^^


"Après j'aimerais bien apporter mon aide pour renouveler le clan mais malheureusement en regardant d'un oeil réaliste, je n'en ai ni les capacités ni le temps. Je ne peux donc par conséquent en aucun cas mener ces "nouveaux héros" sinon je vais suivre exactement le même parcours que Rorogogo..."

Ouais, je te comprends WW ^^ '

"Moi j'en ai presque fini avec Arena. Un coach mort, issu d'un clan mort sur un jeu mort. Je vais pas chercher plus loin."
='(


Moi je pense qu'il faut faire un peu comme si de rien n'était, on se peux se parler entre connectés, même si on n'est pas dans le même clan, parce que dire que c'est la fin, c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:57

xArchangelx c'est moi. Lorsque j'ai viré tout le monde, j'ai pris soin de laisser un dernier membre inconnu au battaillon qui pourrait encore recruter. Pourquoi? Juste au cas où mais ça me fesais du bien de temps en temps de voir que ce clan existait toujours et que peut-etre un jour de nouveaux coachs pourrait porter ce nom de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:07

Ah ok ^^
Tu penses vraiment à tout soldat =)
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:43

White-weapon a écrit:
Après j'aimerais bien apporter mon aide pour renouveler le clan mais malheureusement en regardant d'un oeil réaliste, je n'en ai ni les capacités ni le temps. Je ne peux donc par conséquent en aucun cas mener ces "nouveaux héros" sinon je vais suivre exactement le même parcours que Rorogogo...
J'ai trouvé un moyen qui me permet de rejouer plus activement qu'avant même lorsque je suis sur base =) Je pense donc que maintenant, je peux tenir cette responsabilité.

White-weapon a écrit:
J'ajoute que j'ai quitté le clan et expulsé tous les autres, laissant seul Rorogogo.
Désolé pour le mensonge, maintenant vous savez qu'il n'était pas tout seul même si cela n'a pas vraiment eu de conséquences.

White-weapon a écrit:
Si certains anciens Héros se sentent de remonter le clan qu'ils se fassent plaisir.
Et bien on va se faire plaisir les gars! Very Happy cheers

White-weapon a écrit:
Moi j'en ai presque fini avec Arena. Un coach mort, issu d'un clan mort sur un jeu mort. Je vais pas chercher plus loin.
Mais il me reste encore des objectifs à atteindre dans ce monde, et je ne pourrais partir qu'un fois que je les aurait achevés.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:23

WW, le gars qui fait toujours reprendre espoir =)

Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:48

Pas autant que toi cher chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion sur le sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion sur le sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: