Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon opinion sur le sujet

Aller en bas 
+4
Elementary
White-weapon
dartveter
Adénosine Diphosphate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:34

Coucou les gens, je passe pour vous donner mon opinion sur les récents évènements, je vais essayer d'être bref et de ce que je vais dire, vous en faites ce que vous voulez.


Le Clan des Héros a été une formidable aventure qui m'a fait battre mon record de longévité sur un jeu vidéo. Cela a duré pendant 8-9 mois, à partir de Noel 2011. Je précise bien le "a été". Le Clan des Héros, c'est fini, kaput, over... Pour garder un maximum de bons souvenirs, je propose sa dissolution totale. Je souhaiterais que quelqu'un fasse une mule pour ne pas que le nom soit piqué, qu'il se débrouille pour perdre les identifiants de cette même mule et on en reparle plus, chacun repart de son côté.

Je ne blâme absolument personne pour la dissolution du clan, avec un meneur absent, on ne pouvait pas faire grand chose... Mais ce que je blâme par contre, c'est votre attitude ridicule qui a suivi. "C'est de ta faute !", "Nan, c'est pas moi, c'est lui", "Je n'ai absolument aucune part de responsabilité la dedans" et j'en passe... Franchement... On a passé du bon temps ensemble non ? Arrêtons les remarques ridicules et tenons nous la main (gay signal). Je propose que l'on réduise le nombre de groupe à 3 après l'enterrement du clan : Admin, Membre du clan et Ami du clan. Tous les gens qui étaient encore là avant le fiasco restent membres du clan et on reste en contact Wink (Je pense que le bar des Héros devrait suffire)

Siyousoune Smile

Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:10

C'est marrant, j'ai l'impressions que tout le monde quite parce que personne est active, alors maintenant persque tout les anciens heros son actives mais ne sont plus dans le clan ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 6:01

Moi je veux qu'un truk, c'est que ce forum reste :')


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:39

Adénosine Diphosphate a écrit:
je propose sa dissolution totale.
Tu sous-entends sa destruction? Seul Rorogogo peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:52

White-weapon a écrit:
Seul Rorogogo peut le faire.
Non. Le détruire et faire en sorte que personne ne puisse reprendre ce nom de clan est la meilleur chose qui puisse arriver, il y a déjà eu trop de crasses depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:44

Tu peux expliquer vraiment ce que tu veux faire?
Je saisi pas trop ce que tu cherches exactement.
Je vire tout le monde? Je laisse un clan d'inactifs? Je quitte le clan par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:57

Moi j'suis pas frenchement d'accord avec la dissolution du clan, il y auara toujours des gens qui voudrons venir... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:03

Genre c'est pas assez clair.... Tu crées un compte, tu fais un perso, tu supprime le clan avec WW, tu crées le clan des Héros avec le perso que tu viens de faire et tu te débrouilles pour perdre les mots de passe de ce compte (easy, tu fais copier/coller d'un truc du genre dans l'interface de changement de mot de passe : a987gfr1fze94fa).

On garde les bons souvenirs des Héros et on arrête de s'enfoncer dans la mélasse Smile


Et pour répondre à Annielle, c'est évident que des gens voudront revenir mais pour combien de temps ? 2 semaines grand maximum pour la plupart... Autant se retrouver IG, même dans des clans différents.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:07

En gros sa figera nos bon souvenir, ne nous cosera plus de problème et évitera que des gens usurpent le nom du clan pour faire des choses pas très catholique. Mais du coup, on devrais pas abandonner le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:51

Pourquoi abandonner le fofo xD


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:17

Bah un forum, pour un clan qui n'existe plus, autant le renomer en forum des ancien heros ou j'sais pas moi pour que sa soit plus logique, mais de toute façon il y a plus beaucoup d'actif on dirais
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:29

Beh si
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:46

Le forum reste un lieu où on peut tous se retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:28

Oui. Bon si tout le monde reste sur le forum, je pense qu'il faudrais faire un sondage pour ne plus tourner autour du pot... Est-ce qu'on dissous définitivement le clan, ou on le laisse pour crée une nouvelle génération de nouveau Héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:29

Non mais y'a que rorogogo qui peut supprimer le clan c'est ce que dis
WW c'est pas compliqué à comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:09

Ah... C'est vrai que c'est lui qui est le boss de ce clan la... Je propose donc que WW vire tout le monde et quitte le clan alors, c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:46

Ah ben voilà! Merci Thanney!
Oui ben je compte faire ça. Laisser notre seul petit Rorogogo seul dans le clan. :'(
Certains sont-ils contre?
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:20

C'est triste mais c'est mieux que de rien faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pinad

Pinad


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : ##France##--##Maison##--##Ordinateur##

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:49

*apporte un avis extérieur*
J'comprend pas pourquoi faudrait le détruire ... ok des membres importants sont partis, c'est leur choix. Mais je ne vois pas pourquoi le fait qu'ils partent devrait pénaliser ceux qui aiment encore ce Clan (comme je croyais que c'était le cas de White-Weapon). Il y en a forcément un qui va vouloir continuer l'aventure des Héros, alors pourquoi l'en empêcher ? Si White-Weapon n'est plus intéressé (j'parle à la 3ème personne mais je m'adresse à toi WW), qu'il parte en laissant les droits à des personnes souhaitant redonner une nouvelle vie aux Héros. Et sâchez qu'un meneur absent ne change pas grand chose si quelqu'un ou, encore mieux, plusieurs personnes autres que lui disposent des droits de bannissement et d'invitation, et je sais par expérience que l'on peut renouveller presque totalement ses membres sans perdre les idéologies du Clan.

Donc franchement, par respect pour ceux qui veulent continuer l'aventure, donnez leur les droits et laissez les remonter ce Clan comme ils le veulent/peuvent. Et si vraiment personne ne le veut, ce serait vraiment très décevant de voir ce manque de motivation ....
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:40

Oui. Très décevant.
Après j'aimerais bien apporter mon aide pour renouveler le clan mais malheureusement en regardant d'un oeil réaliste, je n'en ai ni les capacités ni le temps. Je ne peux donc par conséquent en aucun cas mener ces "nouveaux héros" sinon je vais suivre exactement le même parcours que Rorogogo...
J'ajoute que j'ai quitté le clan et expulsé tous les autres, laissant seul Rorogogo.
Si certains anciens Héros se sentent de remonter le clan qu'ils se fassent plaisir.
Moi j'en ai presque fini avec Arena. Un coach mort, issu d'un clan mort sur un jeu mort. Je vais pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:05

Bon bah l'aventure des clan des héros s'achève sur ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:42

Ce fut une belle aventure mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:06

Mais c'est moi qui a le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:58

"qui ai"

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=RYzUA41YuY0
Ça m'a fait du bien de voir ça. ☺
Revenir en haut Aller en bas
dartveter

dartveter


Messages : 270
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton Placard :s

Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:15

Bref j'ai le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion sur le sujet Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion sur le sujet   Mon opinion sur le sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion sur le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Hors-sujet :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: