Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature (Pour changer)

Aller en bas 
+3
Skypic
Razagall
StarbuckII
7 participants
AuteurMessage
StarbuckII




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:08

Plop le clan,

Je me permet de poster ma candidature, afin de rejoindre votre clan. L'idée de faire parti des votre me trottait déjà dans la tête depuis un moment, comme, c'est un clan assez stable avec sûrement une bonne ambiance et de bons éléments...

Bon je vais enfin vous parler de moi, pour commencer, dans le jeu je me nomme Starbuck, actuellement level 6, ce faible niveau est dû notamment au fait que j'ai assez la flemme de monter, mais surtout le fait que j'aime bien avoir de bons stats, donc je lance au minimum ma first afin d'éviter de les gâcher geek Je joue depuis 5ans environ, je me souviens jouer quelques méta dont la célebre deux cra, deux iop qui était assez fun. Je suis aussi level 3 évolution, mais je fais essentiellement des combats pour la réput permettant d'avoir une île de clan
Sinon niveau jeu, je me considère comme un joueur ayant un bon niveau de jeu sans être exceptionnel, je joue en ce moment un 4p crâ abso, un xel dévou, un panda placeur/Bambou et un sram brume/double/diversion 7pa pour le combo avec la corde qui est assez efficace. Mais j'ai longtemps joué une Rush assez connu notamment par Xx-Adrien-xX s'il a une bonne mémoire Wink

En IRL, j'ai 18 ans, je suis en Terminal ES, je suis plutôt moyen niveau scolaire. Pour les goûts musicaux, je suis plus musiques de boîte de nuit/Dance/Electro, j'ai pas vraiment de goût littéraire comme je lis rarement. Je suis pas un grand sportif, je pratique de temps en temps le foot avec des amis, je suis plus souvent devant la télé pour suivre mon équipe de coeur (Allez le LOSC Laughing) que sur les terrains.

Voilà voilà, j'ai fait le minimum pour la candidature, car je n'aime pas vraiment en faire, mais je suis assez actif sur le canal clan, je sais aussi mettre un peu d'ambiance. Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me Mp dans le jeu
En espérant pouvoir faire parti des votre. Smile


Amicalement, Starbuck elephant
Revenir en haut Aller en bas
Razagall

Razagall


Messages : 162
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Afrique

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:30

Nous en debattons en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeSam 16 Mar - 6:54

Bonne candidature.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Skypic

Skypic


Messages : 1523
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:18

Lis les regles ,il y a 2 phrases a marquer. Sinon bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:38

Bonne candid', t'as joué quelques temps une crâ ultime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:30

Bonne candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Messages : 229
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Non mais Oo tu veux mee violer ?? !

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:40

Bonne candidature, cependant, il manque les phrases.
Pense-tu être actif sur le forum ? Du fait que je fus déjà été ton bras-droit je sais très bien l'ambiance que tu peux apporté au clan.


Poseidon allias Malfou-rions Allias Xolam.
Revenir en haut Aller en bas
StarbuckII




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:44

Je suis au courant pour les phrases, j'ai bien lu les règles mais j'ai pas pensé à les mettre veuillez m'en excuser.

Alors pour répondre à vos questions, oui, je joue depuis un moment avec un crâ ultime, environ 1 mois il me semble, je trouve cette team fun et je trouve aussi un certain plaisir à la jouer, mais sinon j'ai bien sûr d'autres teams que je joue un peu moins.
Je pense être peu actif sur le forum, au moins juste pour donner mon avis sur les candidatures, comme j'ai pas trop l'habitude de consacrer du temps aux forums, mais je ferais un effort.

Voilà si vous avez encore d'autres questions n'hésitez pas hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:15

Essaye juste de passer avant ou après que tu te co. Ce forum est un superbe moyen pour entretenir l'ambiance et pour délirer le plus possible entre nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Pour changer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Pour changer)   Candidature (Pour changer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Pour changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le fond du forum ? (le bleu)
» Lisez pour voir.
» Jeu sympathique pour les poivreaux
» Un combat pour la Légende.
» Une Rush pour Skypic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: