Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Empty
MessageSujet: Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.   Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:37

Salut, j'ai récemment fais deux teams isos, mon genre favori, une avec Elementary qui est quelques heures est devenu ma first avec 11 matchs sans defaites, et l'autre avec ArchangeMakaros, qui elle en est à 9/1 (niveau 6).
Je vous les montre :

Isolation 1 (j'ai zappé les noms mais on s'en fout)

Un sacrieur, 90 ini
Assaut/Transposition/Attirance
Cape bouffante
Un sacrieur isolateur des plus classiques, il attirera l'ennemi et enchainera avec assaut pour l'isoler (ou pas, assaut n'est pas toujours judicieux)


Une crâ, 75 ini
Flèche Magique, Tourmente Visuelle.
Une crâ très basique qui retirera de la po (à ne pas faire tour 1, ce que même des level 15 font, on dirait que c'est un sort dont il faut vite se débarasser) et tapera raisonnablement.


Un Osamodas, 70 ini
Craqueleur/Bénédiction Animale/Prespic
Chacha
Il va spammer ses prespics de loin pour gêner l'ennemi et lancera son craqueleur au cac.



Une enutrofette, 60 ini
Force de l'âge, Pelle Fantomatique, Corruption
Cape Bouffante
Un pilier de la team, il debuff, immobilise, et frappe très bien.


Un sadida, 60 ini
Sacrifiée, Ronce
Chacha
Un gros bourrin avec sa sacrifiée et un taper convenable avec sa ronce.



Alors la technique
On avance couvert sans prendre de risque, à la moindre erreur ou s'il n'y en a pas, à la moindre occasion d'iso sans se faire kill aussi le sacri on iso, ensuite on tue le perso isolé et on fait pareil pour le reste, avec la différence que le combat au cac engagé l'iso est très simple. Il existe une variante, bon ok c'est plus du tout la même team mais voilà ce que je joue avec Archange :

La team est pareille mais :
L'osa perd son prespic et sa béné pour avoir Crak/fouet/corbeau
Il a une céléstine

On met des bashers au sacri, vire le crâ, et met un deuxième sacri qui aura attirance furie comme sorts et une celéstine.


Avec cette variante on iso de plus loin, os toujours et y'a de soin mais j'aime les deux autant. Ma défaite avec Archange est contre Ataris. J'ai up 7 avec Elem' après deux matchs contre Falshir, et avec Archange après un match contre Tost.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.   Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:00

Je pense que c'est une bonne iso. Mais sensible aux isos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.   Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:13

Ton ini est pourrie par contre, de 90à 75 c'est pété.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary
Bouffon des Héros
Elementary


Messages : 839
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : La capitale.

Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.   Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:21

Avant je les calculais trop bien, mais HL tout le monde regle ses inis donc les miennes sont automatiquement réglées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.   Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:26

Pourtant à HL y'a pleins de 6p qui reste entre 90-70 mmmhhh.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.   Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Isolation, deux teams isos/os à la mode de chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomba Banana / Isolation
» [Devine coach] Le coach aux deux visages
» Évent pour l'anniversaire du clan, quizz + cache cache + concour de mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: