Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence

Aller en bas 
+6
Athos
Adénosine Diphosphate
mutanosess
GGDGD
Levia White
Rorogogo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:02

Salut à tous !

Certain d'entre vous me diront certainement que cette team est une méta, mais je peux vous affirmer que je ne l'ai pas copier .


D'abord les combattants dans l'ordre de leur initiative :

Crazylaunch: Pandawa homme, avec comme sorts:
Karcham, Chamrak, Coup de bambou, Stabilisation de groupe
Et commes equipements: Hishantes (dagues)
il a 75PDV 6PA 3PM 120 d'initiative et et coute 1300K
Pandawa qui va servir a amener le Sacrieur dement en territoire ennemi

Crazysacrified: Sacrieur Homme, avec comme sorts:
Assaut, Sacrifice
Et comme equipements: Kwoko, Dragocoiffe, Dofus Emeraude
il a 140PDV 6PA 3PM 90 d'initiative et coute 1650K
un Sacrieur défensif qui va protéger le Sacrieur attaquant

Sacridemencied: Sacrieur Homme, avec comme sorts:
Démence, Furie
Et comme equipements: Nitruhant(marteau), Bwak de terre, Dofusteuse, Corbacoiffe, Dofus des Glaces
il 80 PDV 6PA, 3PM 85 d'initiative et coute 1800K.
Le personnage principal de l'équipe . Son but est tout simplement de taper le plus fort possible.

Crazyshield: Féca Homme, avec comme sorts:
Bouclier Féca, Immunité, Trêve, Attaque nuageuse
Il a 70PDV 6PA 3PM 20 d'initiative et coute 1250K
Un Féca surtout utile pour proteger.





Ma stratégie:

La stratégie de cette team est d'envoyer Sacridemencied près des ennemis pour utiliser Démence . Pour l'utiliser, Il doit avoir moins de 25% de sa vie, alors on va lui faire perdre de la vie jusqu'a ce qu'il ai 20 pv ou moins. Tour 1 On va donc commencer par le pandawa en utilisant Stabilisation de groupe pour se proteger des teams "Piège mortel" , Puis faire Coup de Bambou sur le Sacri qui a 80PV . Ensuite le Sacri à 140 PV va utiliser deux fois assaut, celui qui se fait frapper ne fait rien ( ou avance ) puis le féca va utiliser Bouclier Féca sur Crazysacrified, le sacrieur défensif. Tour 2 on continue avec Coup de bambou et Hishantes du Pandawa et ainsi de suite jusqu'à ce que le Sacrieur offensif ai 20PV ou moins.

A partir de ce moment, on doit absolument utiliser Sacrifice sur le sur le Sacri offensif . Donc si le Sacrieur viens juste d'avoir moins de 20PV, et que c'est au Pandawa, on passe son tour pour pouvoir laisser le temps au Sacri défensif de se Sacrifier .
Maintenant on va avancer et le Pandawa va porter le Sacri offensif et le lancer près des adversaires .

Il risque d'echanger sa place avec l'autre Sacrieur a cause de Sacrifice mais dès qu'il atteindra un personnage adverse, on fait Furie qui devrait taper env 10 et qui augmente encore notre puissance, puis Démence qui fera dans les 26+40, ce qui tueras donc tout personnage avec moins de 75 PV sans resistances.
Une fois que les deux sacrieurs sont au corps à corps, il suffit de taper, utiliser le Pandawa pour raprocher des ennemis qui sont loin ou fuient et utiliser Trêve Quand Sacrifice n'est plus actif.




Les points forts: Une team solide tant que le Sacri défensif est là
Un mort par tour si on atteint le corps à corps
Bonne équipe contre les teams "piège mortel" et corps à corps

Les points faibles: Dès que le Sacri défensif meurt, c'est la défaite assurée
Les teams "distances" qui fuient et font reculer.




Je précise que c'est cette team qui a été retenue et qu'elle sera affichée dans le Dofus Mag n'27 qui parraitra dans 3 mois Very Happy

Par contre je ne poste pas les screens a part si vous voulez vraiment ^^'

Dîtes moi ce que vous pensez de cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

niveau stategie , rien a dire ( sauf pour les poins faible , mais ce sont les points faibles MDR )
mais moi je croyais que beaucoup de joueurs no brain ou metagamers untilisaient cette team , mais si tu dit que tu l'a créer tout seul je te crois en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:17

Pour les metagamers tu a raison, j'ai déjà affronter plusieurs teams semblables à la mienne ce qui m'as beaucoup surpris =/
Par contre on a toujours un avantage quand c'est nous-même qui avont crées la team ^^

Mais je ne pense pas que sa soit un no-brain car il faut tout de même avoir un minimum d'experience pour pouvoir la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
eee
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:37

ya plusieur point faible .. tu le lance si ya 1 desenvute t fichu
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: dd   [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:06

zut oublier de me connecter avant de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:09

A ok ^^'

Je me disais c'est qui " eee " ?
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:04

c cool sauf que j'ai la même sauf qua la place du feca tu prends xel et tu met cadran et sacri offensif perd ses point comme sa il perd ses point vite et le xel fait devouement sur sacri qui est full PA avec bouftou ( cape et coiffe ) et voila mais sinon la tienne est bien aussi
=) =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:27

Ouais Daron elle est bien la tienne mais du coup quand " Sacrifice " n'est plus actif le sacri offenssif risque de se faire tuer =/
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:52

On parlait d'une team de clan avec wazaby, celle-ci semble parfaite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

A ba comme vous voulez sa me dérange pas, a par si sa devient une méta à cause de sa ^^

(Certain disent qu'elle l'est déjà ...)
Revenir en haut Aller en bas
GGDGD
Finish-Heroes
Finish-Heroes
GGDGD


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Paris

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:47

Cette tam existe déjà
Celle de daron est bien ossi mais met assaut a la place de furie comme sa sa f + 40 % de dos et sa roxxera +
Sinon pour etre sur de uer 1 ennemi on lance le sacri full vita qui. F assaut a lennemi pui le xel qui frappe le sacri offensif comme sa change de place et le sacri off pe roxxer demence + furie après les ini doivent etre dans le bonne odre
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:06

le sacri offensif tu l'envoi avec le sacri defence et tu les mais a 5 dini de difference et voila comme sa mais elle est pas la meilleur elle est assez dur a jouer en fonction du terrain voila A++

Daron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:37

euh on fait comment pour etre retenu dans le dofus mag ? ( en tout cas je ne me rappelle plus de l'adresse pour poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:25

Tu envoie sur strat.arena@hotmail.fr mais y a un topic sur le forum Arena expliquant ce qu'il faut envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:08

Tu passes vraiment dans le dofus mag 27? Je regarderai la team dans quelques jours, quand j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:39

Normalement oui ^^

Druss m'as envoyé un message sur ma messagerie me disant que ma team était retenue pour passer dans le Dofus Mag d'Avril Very Happy
Citation :


Salut, alors on a choisit ta team ci-dessous pour intégrer le dofus mag d'Avril

Il me manque quelques petites chose:

L'interview, voici la liste des questions auquel tu dois répondre:

1. Depuis quand jouez-vous ?

2. Quel est votre meilleur niveau ?

3. Combien d’équipes avez-vous ?

4. Combien de temps passez-vous à jouer ?

5. Et, accessoirement, êtes-vous une fille ou un garçon, et quelle est votre tranche d’âge ^^?

Enfin il me faudrait les screens, un de ton coach et 4-5 de la team.

A+ Druss
Revenir en haut Aller en bas
Adénosine Diphosphate
Webmaster Modérateur
Webmaster Modérateur
Adénosine Diphosphate


Messages : 1254
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Je peux pas répondre, je ne connais aucun Ation.

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:30

Y'a une erreur dans l'ini non ?
L'ordre d'ini serait plutot panda(130 d'ini)>demencied(120 d'ini)>Shield>sacrified(70 d'ini)
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:48

A c'est possible j'ai peut être mal recopié ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:08

Je pense qu'un éni serait mieux que le féca, en plus, t'auras de quoi faire avec les kamas pour l'éni.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
mutanosess
Recruteur Héroïque
Recruteur Héroïque
mutanosess


Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25
Localisation : SAVOIE

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:46

Bah oui ^^

Daron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:50

team trop sensible au debuff pour moi :/ une fanto et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Thanney

Thanney


Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 27

[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:51

La phanto tu l'os...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:53

Ouais, après,faut choper l'énu ou l'éni, qui a souvent 65 pdv Max, donc c'est faisable.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:55

facile a dire, mais moi quand j'ai une team comme ca en face je me doute bien qu'il faut planquer mon enu, et pour ca t'a un paquet de moyens ...

surtout qu'avec une team ave c debuff en face, tu y reflechis a deux fois avant de balancer ton sacri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

Ouais c'est sur, après dépend des joueurs.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence    [Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] Team du Dofus Mag n'27 : Démence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Team hivernale
» [Stratégie] Team polyvalente : EleTox
» [Stratégie] Une Team au Sang du Clan!
» [Stratégie] Team 4p : Sram-Attack!
» [Stratégie] la résistance Iop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Stratégies-
Sauter vers: