Le Clan des Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur le forum du Clan des Heros !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tchus, le Féca.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:22

Tchus, le Féca

Punaise je suis en retard ! Il faut vraiment que je me dépêche ! De quoi ? Pourquoi ? Mais pardi je n'ai pas le temps de vous expliquer ! Si vous voulez en connaître plus vous n'avez qu'à m'accompagner sur moi île de clan ! L'île sous le contrôle du clan des Héros !

Et hop, un petit coup de zaap et je me retrouve sur notre île de clan. L'île « mine volcan ».
Personne devant la mine, ils doivent être tous déjà là haut. Je me dirige vers le sommet du volcan en passant à coté de l'autel de fusion puis du cimetière des familiers.

Et j'arrive enfin. C'est déjà la fête ! Tout le monde est là !

Léviator qui fait le pitre et fait rire tout le monde avec ses bêtises maladroites, Airy qui profite de la soirée pour pécho (comme d'hab' quoi...), Rorogogo qui discute avec Tchus et Lymphocyte, et Anfactuosite qui épluche un prespic dans un coin. Puis Boss-Arena qui se pointe avec une de ses gladiateurs, une jeune sramette avec une sacré paire de … boucle d'oreilles. Hum... Bon. Tout le monde est là, boit, rit, danse, discute. Pourquoi cette soirée ? Et bien tout simplement parce que dans quelques instants, le maître d'armes de notre clan, le protecteur du clan, Tchus, va bientôt quitter l'Hormonde.

Laissez moi vous en conter d'avantage sur ce personnage. Avant de venir, Tchus était un jeune Féca qui à été happé comme nous tous dans ce monde afin de ne vivre que pour livrer des combats. Après avoir participé à la guerre contre les gostofus sur l'île de Magmara, il parvint en tant que bon stratège et excellent combattant à gagner sa place en tant que coach au sein du clan des Héros.

Ce fût un des grands membres directeurs de nôtre clan. Ne commettant jamais le moindre faux pas, ayant gardé ses réflexes de Féca afin de se dévouer et de protéger tout ce qui était important, en allant même jusqu'à prendre en charge le sort de l'Hormonde actuellement victime de la grève des Démons. Et ses efforts ont fini par payé. Devant un travail merveilleux qu'il avait fourni au sein de toute la communauté, XV, le Démon protecteur de nôtre clan accorda au Féca son vœu ultime.

Tchus se plaisait dans l'Hormonde, il y avait gagné sa place, il a gagné des amis, une renommé, mais en venant ici il avait perdu un rêve. Un rêve dont XV pourrait lui redonner la chance de l'exaucer.

Il avait de grandes capacités en tant que Féca. Ses parents ont donc décider de l'inscrire dans la meilleure école d'apprentissage de magie pour les jeunes talents. Une école très réputée durant l’Ère du wakfu Et tout ça dans le but, avec une équipe d'aventuriers ayant eux aussi une certaine renommée, d'affronter le fléau de cette époque, Ogrest.

XV arriva enfin et le silence se fît total. Nous formâmes un arc de cercle derrière Tchus qui lui se dirigeait vers le Démon.
XV rendît au jeune coach son apparence de Féca d'origine. Il était splendide. Une chevelure bleue foncée qui reflétait avec les éclats de lumière, son armure qui recouvrait une partie de son torse et de sa jambe gauche sans oublier les mécanismes élémentaires pour créer ses boucliers via des dispositifs mis en place sur ses poignets. Il était méconnaissable, rien à voir avec l'être bleu vêtu d'un simple pantalon.

Démon XV lui laissa nous faire ses adieux sans venir nous déranger comme il à la fâcheuse habitude de faire.
Le Féca nous salua individuellement chacun son tour, certains comme Airy où Anfactuosite ne purent s'empêcher de retenir leurs larmes. Cette cérémonie fût longue et très émouvante.

Et alors, lorsque tout le monde avait béni le jeune Féca, Rorogogo s'avança et plaqua son poing sur le coté gauche de sa poitrine. Nous en fîmes autant éblouis par la beauté du geste. Puis Rorogogo s'agenouilla et nous le suivîmes une fois de plus.
XV appela Tchus, l'heure était enfin venue pour lui. Le Démon ouvrit le vortex vers le passage du monde des Douze à l’Ère du wakfu. Et alors que nous étions toujours agenouillé en son honneur, le Féca nous lâcha un petit sourire avant de s'engouffrer dans la dimension qui allait lui permettre de rentrer chez lui.

Le portail se referma brusquement. Personne ne disait rien. Nous fîmes une minute de silence en son hommage puis Rorogogo se leva ne dît rien. Une larme commença à couler le long de sa joue. Il continua de garder le silence.

Car le moment est enfin venu. Tchus est entré dans la Légende.



White-Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:07

Génial WW, toujours des bons RP que tu fais, j'ai eu ma larme à la fin, un bon pote...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:14

C'est l'effet recherché mon petit Airy.
Je l'ai eue moi aussi en écrivant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rorogogo
Chef du Clan
Chef du Clan
Rorogogo


Messages : 1490
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : En Aquitaine

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:32

Déjà que c'était dur de se contenir, j'ai craqué aux deux dernières lignes ...

C'était vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Levia White

Levia White


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : A côté de chez mes voisins

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:09

Je pense que tout le monde a verser une larme, ici en voyant ce texte,
La fin d'un grand Héro,
Et je pense,
Que ce texte devrais être mis en valeur, dans un grand topic,
La mémoire des héros, ou quelque chose dans le genre,
Ainsi tout les petits nouveaux, successeur des vieux,
Si on peux dire sa comme sa,
Entendront l'Histoire de ce valeureux féca,
Tchus, Tu nous Manquera♥️ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:17

C'est trop beau ce que tu dis...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
Authentik's

Authentik's


Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Location, Location, Location..

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:30

Beau texte White..! JEII SURKIFAY ! Fin bref, Tchuss, que je n'ai pas connu, devait être quelqu'un de grand ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

Appelle le WW.


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

White... Wh.. White.... *sort un flingue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

Ne jamais l'appeler White, jamais...


Airy.
Revenir en haut Aller en bas
White-weapon
Barde des Héros
Barde des Héros
White-weapon


Messages : 1060
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Loin... Mais très proche également.

Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:00

Non... Jamais... Plus jamais... *range son flingue*
J't'explique mon p'tit. Je suis l'Arme-Blanche car je me nomme White-Weapon. Le mot Weapon est aussi important que le mot White donc m'appeller avec un seul des deux ne rime à rien. L'un ne peut servir si l'autre n'est plus.
Donc pour le surnom c'est WW ou 2W. Merci.
Sinon ravi de faire taconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchus, le Féca. Empty
MessageSujet: Re: Tchus, le Féca.   Tchus, le Féca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchus, le Féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchus le féca
» Tchus est un boss (mais boss n'est pas Tchus)
» Style By Tchus
» Joyeux anniversaire Tchus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Heros :: La mémoire des Héros :: Role Play-
Sauter vers: